gpa26.com- Logo - Avis

gpa26.com
Avis:

2 700 avis au cours des 12 derniers mois21 665 avis au total  

4,75
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

25 juil. 2023
 Avis validé
Je recherchais unes barres de toi de Laguna 3 évolutionn 2 : j'ai donc appelé pour avoir des conseils. J'ai reçu un excellent accueil (M. E Cachard) qui m'a envoyé les photos des pièces et proposé de finaliser au téléphone ou par internet mon achat (tout cela alors qu'il était déjà 18h, heure de fermeture). J'ai commandé et j'ai reçu très rapidement chez moi les pièces souhaitées. Je suis donc très satisfait de cette expérience avec GPA26.

l'avis le plus négatif

10 sept. 2023
 Avis validé
Commande très bien emballée, livrée dans les temps mais une fois monté le neiman s'est avéré être plus défectueux que l'ancien.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour gpa26.com

17 avr. 2024
 Avis validé
Malheureusement j’ai commandé un article mal décris que la réf pro pour un particulier pas évident surtout que ça influençait sur la couleur de l’article et pas d’échange possible il a fallu que je renvoi le colis pour recommander l’article compatible dommage sur la photo dites vous qu’il est brun alors que j’avais besoin d’un noir
Signaler un avis
13 avr. 2024
 Avis validé
Pièce correcte sans plus. Quelques fissures sur le côté (qui n'empêche pas le bon fonctionnement) - c'est de la pièce d'occasion Emballage de la pièce nickel mais Carton très mal fermé : scotch mal positionné et carton qui s'ouvrait facilement. Mais la pièce est bien la et montée sur la voiture
Signaler un avis
5 avr. 2024
 Avis validé
Que pouvez vous faire ?!!! C'est très simple : m'envoyer enfin la pièce que j'ai commandée le 27 mars et qui est... je ne sais où ! Eventuellement, répondre aussi au message que je vous ai envoyé et pour lequel je n'ai aucune réponse après 24 heures ! Pour info, ma commande porte le n° 365294
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
16 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème de livraison, tout à fait indépendant de notre volonté. Le transporteur ayant égaré votre pièce, le montant de votre commande a été intégralement remboursé. Nous faisons notre possible pour régler le plus rapidement possible ce type d'incident, nous sommes tout à fait désolés pour la gêne occasionnée. Cordialement, GPA26
il y a 5 jours
 Avis validé

Connecteur cassé du faisceau

Bonjour, j'aurai aimé que mon attention soit attirée sur le connecteur cassé du faisceau (broche de terre non retenue) A part la livraison GEODIS qui ne respecte pas ses créneaux de livraison, ca reste de la pièce de réemploi. Une fois nettoyée, c'est correct.
Signaler un avis
14 avr. 2024
 Avis validé
Feu cassé à la réception , sans l’avoir vu en déballant devant le livreur . Et vu la casse c’est certainement au démontage / dépose que de feu a été cassé Bref une après midi a recoller les morceaux
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
16 avr. 2024
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Si l'objet présente un défaut, sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème. Sinon pour tout autre motif vous disposez de 30 jours pour nous renvoyer la pièce et obtenir un remboursement de votre commande. Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie. Cordialement, GPA26
il y a 7 jours
 Avis validé

La serrure de hayon que j'ai reçue est défectueuse

La serrure de hayon que j'ai reçue est complètement défectueuse. Les parties plastiques sont cassées et les petits câbles des pièces électroniques sont arrachés. Inutilisable.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
La référence du produit commandé ne correspond à la référence de mon produit !
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé
Pièce abîmée et certainement non testée (défaut éclairage ampoules grillées)
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
16 avr. 2024
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Si l'objet présente un défaut sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème. Vous pouvez faire une demande de prise en garantie simplement en remplissant le formulaire que vous trouverez à cette adresse: www.gpa26.com/sav Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie pour répondre à toutes questions. Cordialement, GPA26
20 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
4 mars 2024
 Avis validé

Rejilla para un golf v

Pedí una rejilla para un golf v, me costo casi 200 euros. El envio fue rápido, pero al llegar la pieza, aparte de que la parte de plástico esta totalmente descolorida (supuestamente era negra), la pieza tiene esta rota. Por mucho que digan que las piezas están revisadas no os fieis!!!
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
11 mars 2024
Hola, Sentimos que su pedido no le haya satisfecho plenamente. Si el estado de la pieza no se corresponde con las fotos mostradas en el anuncio, no dude en ponerse en contacto con nosotros. Si el artículo tiene algún defecto, debe saber que todas nuestras piezas están garantizadas. Puede realizar una solicitud de garantía simplemente rellenando el formulario que encontrará en esta dirección: www.gpa26.com/sav Todo nuestro equipo está a su disposición, ya sea por teléfono o correo electrónico, para responder a cualquier pregunta que pueda tener. Un cordial saludo, GPA26
20 mars 2024
 Avis validé
J ai le support de la prise marron qui a été cassé au démontage donc plus de maintient de la prise dans son logement j espère qu avec les vibrations ça ne se débranchera pas Emballage pour l envoie au top Réactivité et délai d expédition au top
Signaler un avis
10 mars 2024
 Avis validé
Déçu car pièce défectueuse dommage car je vais être obligé de retourner la pièce et d'en recommander une autre et repayer le gge qui fait le montage de la pièce.
Signaler un avis
10 mars 2024
 Avis validé
Les délais ne sont pas respectées ! Vous marquez 48h a72h est ça fait 4j et j’ai toujours pas ma commande sachant que c’était urgent.
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
11 mars 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour ce problème de livraison, tout à fait indépendant de notre volonté, si à ce jour vous n'avez toujours pas été livré, je vous invite à nous contacter, nous pourrons certainement solutionner le problème. Veuillez noter que nous envoyons un lien de suivi automatiquement par mail dans la confirmation d'envoi Cordialement, GPA26
26 mars 2024
 Avis validé
Pas reçu la bonne pièce, j'ai envoyé une réclamation pas e-mail il y a 48h00, j'ai pas eu de nouvelles pour le moment
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
16 avr. 2024
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. S'agissant d'une erreur de référencement de la pièce sur notre site, la pièce vous a été intégralement remboursée. Nous faisons notre possible pour régler le plus rapidement possible ce type d'incident, nous sommes tout à fait désolés pour la gêne occasionnée. Cordialement, GPA26
16 mars 2024
 Avis validé
J ai reçu la porte rayée,appel plusieurs fois pas de reponce
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
18 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apportée entière satisfaction, si l'état de la pièce ne correspond pas aux photos visibles en annonce, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire que vous trouverez à cette adresse: www.gpa26.com/sav Cordialement, GPA26
13 mars 2024
 Avis validé

Marchandises non conforme boîte manuelle au lieu de boîte automatique

Identification du véhicule par l’immatriculation
Signaler un avis
1 avr. 2024
 Avis validé

Hayon très mal emballé...arrivé abîmé

Hayon très mal emballé...arrivé abîmé
Signaler un avis
30 mars 2024
 Avis validé

Volant

Le volant que j'ai reçu était sale.
Signaler un avis
19 févr. 2024
 Avis validé

Mauvais état

La pièce acheté est arrivé dans un état pitoyable. Le plastique est poreux et casser au contour, 2 des 3 fixations haute sont cassés et manquantes. Le support de lave glaces est fissuré. Le tout livré dans un simple sachet sans protection. Très déçu du produit. Je n'ai hélas pas eu le temps de le retrounee j'ai du bricoler avec mon ancien feux pour que cela fonctionne.
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
26 févr. 2024
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction, si l'objet présente un défaut sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème, vous pouvez faire une demande de prise en garantie simplement en remplissant le formulaire que vous trouverez à cette adresse: www.gpa26.com/sav Quand bien même vous souhaiteriez la conserver, nous pourrons vous proposer une solution ou un dédommagement. Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie pour répondre à toutes questions. Cordialement, GPA26
20 févr. 2024
 Avis validé

Pièce cassée, GPA qui fait le mort...

J'ai commandé une trappe a essence. Cette dernière est arrivée cassé, et donc ne se verrouille pas. Malgré un contact téléphonique et le formulaire de retour complété et envoyé, aucune nouvelle de GPA.
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
23 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Je vois que votre demande a été traitée dans les délais. Au plaisir de vous retrouver sur gpa26