gpa26.com- Logo - Avis

gpa26.com
Avis:

2 702 avis au cours des 12 derniers mois21 773 avis au total  

4,75
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

25 juil. 2023
 Avis validé
Je recherchais unes barres de toi de Laguna 3 évolutionn 2 : j'ai donc appelé pour avoir des conseils. J'ai reçu un excellent accueil (M. E Cachard) qui m'a envoyé les photos des pièces et proposé de finaliser au téléphone ou par internet mon achat (tout cela alors qu'il était déjà 18h, heure de fermeture). J'ai commandé et j'ai reçu très rapidement chez moi les pièces souhaitées. Je suis donc très satisfait de cette expérience avec GPA26.

l'avis le plus négatif

10 sept. 2023
 Avis validé
Commande très bien emballée, livrée dans les temps mais une fois monté le neiman s'est avéré être plus défectueux que l'ancien.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour gpa26.com

27 avr. 2024
 Avis validé
L aile présente une rayure qui n est pas mentionnée dans le descriptif pourtant au tarif maximum reputé sans defaut, la livraison ne s'est pas passé comme escomptée nous avons attendu la pièce en cours de livraison pendant 2 j.. Ceci dit selon le transporteur une erreur informatique a retardé de 24 heures . Qui plus est la piece est laissée librement au gré des aléas du transport ..dans un carton sans protection bulles, dommage pour un tarif à 75€. A l acceuil de GPA il n'existe plus de reception physique, nous regrettons le temps ou nous pouvions évaluer les pieces sur site, disposer de conseils avisés. Quel progrés??!!
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
il y a 4 jours
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apportée entière satisfaction, si l'état de la pièce ne correspond pas aux photos visibles en annonce, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, GPA26
il y a 4 jours
 Avis validé

Regret : contact humain impossible

Je n'ai rien à reprocher, que ce soit au niveau de la commande, le transport et la marchandise, toujours au top. Je trouve juste très dommage d'avoir une boutique qui est fermé 80 % du temps où les personnes en horaires normaux ne travaillent pas. (pas de samedi, fermé à partir de 17h30 le soir) Je n'ai donc pas pu privilégier le contact humain de la boutique, moi qui fait l’effort de me déplacer plutôt que de toujours commander par internet.
Signaler un avis
17 avr. 2024
 Avis validé
Malheureusement j’ai commandé un article mal décris que la réf pro pour un particulier pas évident surtout que ça influençait sur la couleur de l’article et pas d’échange possible il a fallu que je renvoi le colis pour recommander l’article compatible dommage sur la photo dites vous qu’il est brun alors que j’avais besoin d’un noir
Signaler un avis
29 avr. 2024
 Avis validé

Connecteur cassé du faisceau

Bonjour, j'aurai aimé que mon attention soit attirée sur le connecteur cassé du faisceau (broche de terre non retenue) A part la livraison GEODIS qui ne respecte pas ses créneaux de livraison, ca reste de la pièce de réemploi. Une fois nettoyée, c'est correct.
Signaler un avis
CC
C C.
Lille
il y a 12 jours
 Avis validé
J'attends la suite des évènements, la pièce reçue n'est pas compatible avec moi voiture. J'ai procédé à une demande d'échange ce jour .... en attente !
Signaler un avis
il y a 7 heures
 Avis validé
Prendre des photos représentatives de l'état du produit. Indiquer si pièce immergée! Indiquer si une partie est abimée!
Signaler un avis
29 avr. 2024
 Avis validé
La référence du produit commandé ne correspond à la référence de mon produit !
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
On me prend pour un co*****
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
il y a 4 jours
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction, si l'objet présente un défaut sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème. Sinon pour tout autre motif vous disposez de 30 jours pour nous renvoyer la pièce et obtenir un remboursement de votre commande. Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie. Cordialement, GPA26
20 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
13 avr. 2024
 Avis validé
Pièce correcte sans plus. Quelques fissures sur le côté (qui n'empêche pas le bon fonctionnement) - c'est de la pièce d'occasion Emballage de la pièce nickel mais Carton très mal fermé : scotch mal positionné et carton qui s'ouvrait facilement. Mais la pièce est bien la et montée sur la voiture
Signaler un avis
20 mars 2024
 Avis validé
J ai le support de la prise marron qui a été cassé au démontage donc plus de maintient de la prise dans son logement j espère qu avec les vibrations ça ne se débranchera pas Emballage pour l envoie au top Réactivité et délai d expédition au top
Signaler un avis
14 avr. 2024
 Avis validé

Produit sale et incomplet

J'ai reçu les barres de toit dans les temps. Mais il manque les vis de fixation qui vont avecet Les barres étaient très sales. Je vais devoir acheter des vis pour pouvoir les monter
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
16 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous nous efforçons toujours de fournir des produits de haute qualité et un service impeccable. Les photos et la description de nos pièces sont contractuelles. Cette pièce était en effet vendue sans la visserie. Toutefois, vous pouvez faire une demande de prise en garantie / retour en remplissant le formulaire que vous trouverez à cette adresse: www.gpa26.com/sav Nous prendrons en charge le retour de la pièce. Votre avis est important pour nous, et nous prendrons les mesures nécessaires pour rectifier cette situation. Cordialement, GPA26
4 avr. 2024
 Avis validé
La pièce est arrivée cassée. Une patte en plastique du moteur d'essuies-glaces était cassé. Mal emballé et un collier mal serré avec une étiquette.
Signaler un avis
1 avr. 2024
 Avis validé

Hayon très mal emballé...arrivé abîmé

Hayon très mal emballé...arrivé abîmé
Signaler un avis
30 mars 2024
 Avis validé

Volant

Le volant que j'ai reçu était sale.
Signaler un avis
7 avr. 2024
 Avis validé
Pièce pas assez détaillée
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
16 avr. 2024
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction, si l'objet présente un défaut sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème. Sinon pour tout autre motif vous disposez de 30 jours pour nous renvoyer la pièce et obtenir un remboursement de votre commande. Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie. Cordialement, GPA26
23 mars 2024
 Avis validé
Pièce reçu d’effectueuse
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
16 avr. 2024
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Bien entendu toutes nos pièces sont garanties, nous vous avons fait parvenir un bon de retour pour nous retourner la pièce gratuitement, afin d'être remboursé intégralement. Nous faisons notre possible pour régler le plus rapidement possible ce genre d'incident, et sommes tout à fait désolés pour la gêne occasionnée. Cordialement, GPA26
10 mars 2024
 Avis validé
Nous avons accepté le carton qui était détérioré car la personne du distributeur nous a affirmé que nous pourrions émettre une réserve sur le site mondial relai, ce qui est faux (mondial relai refuse les reserves). La protection était également très légère. Résultat, le rétroviseur est en partie cassé, nous ferons avec!
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
11 mars 2024
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction, si l'objet présente un défaut sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème, vous pouvez faire une demande de prise en garantie simplement en remplissant le formulaire que vous trouverez à cette adresse: www.gpa26.com/sav Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie pour répondre à toutes questions. Cordialement, GPA26
22 févr. 2024
 Avis validé
La livraison était rapide et soignée mais certains éléments du lève vitre étaient manquants ou de faible qualité. Je n'ai donc récupéré que le moteur qui fonctionne très bien.
Signaler un avis
25 févr. 2024
 Avis validé
Pièce arrivée dans les délais, mais abîmée, fixation cassée. L'urgence de la réparation et mes connaissances en soudure mon permis de récupérer la pièce, mais déçu tout de même.
Signaler un avis