gpa26.com- Logo - Avis

gpa26.com

2 709 avis au cours des 12 derniers mois21 797 avis au total

25 juil. 2023
Je recherchais unes barres de toi de Laguna 3 évolutionn 2 : j'ai donc appelé pour avoir des conseils. J'ai reçu un excellent accueil (M. E Cachard) qui m'a envoyé les photos des pièces et proposé de finaliser au téléphone ou par internet mon achat (tout cela alors qu'il était déjà 18h, heure de fermeture). J'ai commandé et j'ai reçu très rapidement chez moi les pièces souhaitées. Je suis donc très satisfait de cette expérience avec GPA26.

10 sept. 2023
Commande très bien emballée, livrée dans les temps mais une fois monté le neiman s'est avéré être plus défectueux que l'ancien.

Avis pour gpa26.com

21 avr. 2024
20 avr. 2024
20 avr. 2024
27 avr. 2024
L aile présente une rayure qui n est pas mentionnée dans le descriptif pourtant au tarif maximum reputé sans defaut, la livraison ne s'est pas passé comme escomptée nous avons attendu la pièce en cours de livraison pendant 2 j.. Ceci dit selon le transporteur une erreur informatique a retardé de 24 heures . Qui plus est la piece est laissée librement au gré des aléas du transport ..dans un carton sans protection bulles, dommage pour un tarif à 75€. A l acceuil de GPA il n'existe plus de reception physique, nous regrettons le temps ou nous pouvions évaluer les pieces sur site, disposer de conseils avisés. Quel progrés??!!
Réponse de gpa26.com
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apportée entière satisfaction, si l'état de la pièce ne correspond pas aux photos visibles en annonce, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, GPA26
Prendre des photos représentatives de l'état du produit. Indiquer si pièce immergée! Indiquer si une partie est abimée!
4 mai 2024
On me prend pour un co*****
Réponse de gpa26.com
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction, si l'objet présente un défaut sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème. Sinon pour tout autre motif vous disposez de 30 jours pour nous renvoyer la pièce et obtenir un remboursement de votre commande. Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie. Cordialement, GPA26
Personnel (GPA) compétent et produit conforme à ma demande. Vous avez perdu 1 étoile car le livreur ne m’a pas fait signer le bon de réception de la marchandise et la porte heureusement bien emballée a chuté dans le camion. J’ai donc exigé l’ouverture de l’emballage pour vérification. Cordialement.
17 avr. 2024
Envoie très très rapide commandé le jeudi soir parti le vendredi matin reçu le mardi matin. Seul défaut le moteur à était lavé du coup on ne voit pas si le moteur a des fuites..
13 avr. 2024
Livraison rapide et bien protégée, juste dommage de pas avoir plus de photo sur l’article avec les défauts mis en avant. Le prix est correct.
19 mars 2024
Super réactif. Prix compétitif. Délais de livraison top. Manque juste le détail exact de l'état de la pièce ainsi que des photos précises.
Très bon contact avec l'interlocuteur mais la plage arrière est arrivée pleine de longs poils blancs...
Livraison rapide, produit conforme et bien emballer. Bravo et merci l'équipe GPA 26
14 avr. 2024
Commande reçue rapidement et bien sécurisé confirme au descriptif.