bikester.fr- Logo - Avis

bikester.fr
Avis:

482 avis au cours des 12 derniers mois5 308 avis au total  

4,54
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

9 juin 2023
 Avis validé
Site de confiance, sav lent mais efficace. À l'avenir c'est bien de justifier un rabais irrésistible pour cause vélo de retour clientèle ou d'exposition. Des traces légères d'utilisation et un câble USB non standard de batterie Cannondale Bad boy absent ont été constatés. D'ailleurs je suis en attente de ce dernier depuis un mois maintenant mais bikester m'à promis de faire le nécessaire auprès du fabricant et obtenu un geste commercial sympathique... à suivre pour ce petit câble pour pouvoir utiliser le superbe éclairage led lefty . La société de livraison aurait pu être meilleure, son suivi de livraison est désagréable : livraison prévue un samedi matin mais rien, normal Geodis ne livre pas le week-end ! Incompréhensible et contradictoire, heureusement que je ne me suis pas bloqué pour autant... mais arrivé le lundi d'après en temps et en heure avec un bon suivi et un créneau relativement précis.
MK
Mo K.
nanterre

l'avis le plus négatif

17 janv. 2024
 Avis validé
Grosse erreur dans la commande au lieu d'un pantalon j'ai reçu une chaine. J'attend de voir le remboursement, il y a une grosse différence de prix entre un pantalon et une chaine pour vélo.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour bikester.fr

il y a 4 jours
 Avis validé
le transport le livreur ne livre pas à l adresse indiquée
Signaler un avis
12 févr. 2024
 Avis validé

SAV inexistant ?

Pas d'information sur les modes disponibles et réglages du vélo électrique, ceux-ci nécessitant une application (pas de console) plus disponible chez le fabricant ! Celle du fabricant du moteur est sensée la remplacer, mais elle ne permet que d'activer l'éclairage et visualiser le niveau de charge. Bikester sollicité à de nombreuses reprises par messages et e-mails puis formulaire de réclamation n'a JAMAIS répondu à ce jour.
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
13 févr. 2024
Bonjour, Nous n'avons reçu qu'un seul email ce weekend et notre service client est déjà en contact avec vous aujourd'hui par jours ouvrables. Cordialement, L'équipe Bikester
26 févr. 2024
 Avis validé

Mauvaise fiabilité des stock

Seconde commande ou une semaine après l'avoir passée les produits ne sont pas dispo. Des prix attractifs mais des disponibilités en stock non fiable.
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
26 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester
FC
François C.
Labecede lauragais
7 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
6 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci avec votre commande sur notre site. N'hésitez pas à contacter notre SAV via https://help.bikester.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, Votre équipe Bikester
19 mai 2023
 Avis validé
Pas encore reçu la marchandise donc je ne peux pas juger les produits. Par première expérience de commande décevante ! Commande faite le samedi 12 mai pour des produits en stock. Pas possible d'utiliser le bon de bienvenue de 10 euros car la commande n'atteint pas 99 euros ( non précisé dans la proposition d'abonnement à la newsletter) . A ce jour le 19 mai, contrairement à ce qui m'est dit, le colis n'est pas pris en charge par Colissimo selon le lien fourni. Je ne pense pas avoir mon colis avant le 23 mai. Soit, malgré 3 jours fériés dans cette période, plus de 8 jours de délai. C'est beaucoup trop long et Alltricks fait beaucoup mieux dans ce domaine. En attendant la suite pour évaluer totalement.
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
24 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Bikester
14 août 2023
 Avis validé
Première expérience mitigée. Difficile de suivre le colis’ aucune indication du n° de suivi. J’ai dû faire 2 mails pour avoir une réponse. Réponse reçu le jour même de la livraison. Mail reçu de Geodis et Bikester. Pour les photos ci joint il me semble pas que dans le mot promotion on doit l’interpréter comme second choix ou seconde main. Pour moi cela correspond à un article en fin de série et en bon état. A la livraison le carton est impeccable et livreur très sympathique. Mais l’intérieur carton abîmé sur la barre avec éclat de peinture ´incident causé lors de l’emballage et manque une vis au garde boue. C’est pour cela que je donne la note de 3 étoiles. Cela ne m’empêchera pas de recommander des articles. À vous de vous améliorer. Auriez vous des crayons de peinture afin de refaire une retouche sur la barre et cela au titre de dédommagement. Cordialement
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
16 août 2023
Bonjour, Veuillez noter que nos articles en promotion ne sont en aucun cas des secondes mains ou des fins de série. Merci de contacter notre SAV par email. Cordialement, Votre équipe Bikester
2 mai 2023
 Avis validé
Produit conforme à la descrption, et livré sous dix jours. MAIS aucun délai de livraison n'était indiqué, et impossible de connaître ce délai en contactant le service client: on ne reçoit que des réponses automatiques. De plus, impossible d'annuler ou de modifier la livraison 24h après la commande, alors qu'elle n'était pas encore traitée. C'est dommage que le servuice client ne soit pas à la hauteur.
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
2 mai 2023
Bonjour, Nous avons fait remonter ces commentaires auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester
30 juil. 2023
 Avis validé
Commandé pneus et chambres à air, mais celles-ci ne conviennent pas aux pneus, beaucoup trop larges pource type de pneus. J'aurais aimé que ce fournisseur m'informe de leur non compatibilité. J'ai donc 2 chambres à air qui ne le serviront pas en stock....
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
31 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Les articles ne convenant pas peuvent être retournés gratuitement, selon nos Termes et Conditions. Cordialement, Votre équipe Bikester
23 juil. 2023
 Avis validé

Après 8 jours passé commande toujours pas expedié...

Commande passé le 16 juillet nous somme le 23 juillet et commande toujours pas expédié. Service client qui a demandé l'expédition de ma commande pour le moment toujours rien. pour ma première commande sur ce site je suis très déçu.
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
24 juil. 2023
Bonjour, Notre SAV vous a renseigné par email concernant votre demande. Cordialement, Votre équipe Bikester
LG
Ludovic G.
LA PLAGNE TARENTAISE
12 mai 2023
 Avis validé

Bien mais...

Malheureusement, à chacune de mes commandes, je rencontre des problèmes de livraison. Bien dommage car pour le reste, je suis plutôt satisfait du choix et des tarifs proposés. La qualité des produits proposés est en général bonne.
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
15 mai 2023
Bonjour, Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester
27 août 2023
 Avis validé
Pneu en 8 dans le colis alors qu'il a des tringles rigides, le pneu s'est déformé et c'est la 1ere fois qu il m'est aussi difficile d installer correctement un pneu. Cependant livraison très rapide
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
28 août 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Notre SAV vous a contacté par email. Cordialement, Votre équipe Bikester
6 déc. 2023
 Avis validé

Emballage surdimensionné

Emballer un maillot et 2 paires de chaussettes dans un carton de 50x38x44, c’est vraiment pas raisonnable. Il faut préserver les ressources de la planète. J’espère que mon message sera retenu
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
12 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester
11 juin 2023
 Avis validé
Délai de livraison non conforme aux engagements. Trop de commande à traiter! Certes mais ça n’est pas le pb de celui qui commande et qui le fait en fonction des délais de livraison annoncés
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
16 juin 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Notre SAV vous a contacté par email. Cordialement, Votre équipe Bikester
21 juil. 2023
 Avis validé
Article pas terrible le cuissard intérieur est nettement sous dimensionné le bermuda est très confortable et s’ajuste très bien en taille M le cuissard est impossible à enfiler !!???
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
24 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester
24 mai 2023
 Avis validé
La procédure d’expédition ne me semble pas fluide : il faudrait pouvoir choisir la livraison en point relais… Je n’y suis pas arrivé et cela m’a occasionné des soucis avec la poste …
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
24 mai 2023
Bonjour, Nous avons fait remonter ces commentaires auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester
12 juin 2023
 Avis validé
Les frais de port sont payant (et très chers) de plus le délais annoncés ne sont pas respectés. J'ai commandé un casque le 6 juin et aujourd'hui 12 juin je n'ai toujours rien reçu.
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
16 juin 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Notre SAV vous a contacté par email. Cordialement, Votre équipe Bikester
21 oct. 2023
 Avis validé
Après avoir commandé on te dit que certaines pièces ne sont plus disponibles et que les pièces disponibles auront du retard 😕😕. Ce que j'aime tout dépend du geste commercial !!!
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
24 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre SAV via https://help.bikester.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, Votre équipe Bikester
14 août 2023
 Avis validé
Deux commandes et chaque fois un mail me disant que ma commande prendra du retards ! J'écris un mails de mécontentement , et je reçois ma commande , dans les temps !!!
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
16 août 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester
10 oct. 2023
 Avis validé
Le carton n'est pas scotché sur les côtés une main agile peut s'y glisser et y subtiliser t-shirt chaussettes bref petits objets A améliorer Merci
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
12 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester
8 juin 2023
 Avis validé
Les délais de livraison sont à revoir. Par contre j'ai apprécié le mail m'informant du remboursement d'un produit qui n'était plus disponible.
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
8 juin 2023
Bonjour, Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester