mongrossisteauto.com- Logo - Avis

mongrossisteauto.com

Vérifié depuis : 2 juin 2017
mongrossisteauto.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 sept. 2023
Point positif: Les bon tarifs, de nombreux produits, le sav réagir rapidement et aide avec de bonnes solutions. Point négatif: Dommage que la livraison soit gratuite seulement dans certaines conditions mais pas dans d'autres. Durant les opérations commerciales on nous promet certains cadeaux pour passer commande mais lorsque l'on passe commande, nous ne sommes pas informés que le stock de cadeaux promis est déjà épuisé.

15 mai 2023
Lors de ma première commande il est indiqué que la matériel est dispo mais une fois le paiement effectué on m’annonce une rupture de stock et que ma commande est en attente de réapprovisionnement. Commercialement nul 👎

Avis pour mongrossisteauto.com

Traitement rapide de la commande. Emballage perfectible pour des plaques d'immatriculation, juste un carton au plus près, aucun raidisseur, elles auraient plus plier/casser, j'ai eu de la chance.
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Un grand merci pour la note ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos produits ainsi que de nos services. À très bientôt ! L’équipe de Mongrossisteauto.com
tres tres bonne experience tous as etait parfait livraison super rapide colis bien emballer et proteger ont ne peut pas trouver mieux bravo merci mongrossite auto
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre achat . À bientôt ! L’équipe de Mongrossisteauto.com
RL
Renaud L.
Saint Hilaire la croix
très bien ,traitement de commande rapide et ainsi que la livraison . Articles très bon rapport qualité prix . Je recommande ce magasin .
Réponse de mongrossisteauto.com

MonGrossisteAuto.com - très bon site de matériel automobile.

Prix attractifs, livraison rapide et produit bien empaqueté, MonGrossisteAuto.com est un très bon site de matériel automobile.
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Nous vous remercions pour le temps utilisé pour nous faire part de votre satisfaction. En effet votre contentement est essentiel pour nous, nous allons le rapporter avec joie à nos différents services. À très bientôt sur notre site ! L’équipe de Mongrossisteauto.com
RL
Renaud L.
Saint Hilaire la croix
très bien produit conforme à la description expédition rapide et ainsi que la livraison . Je recommande vivement ce magasin .

commande plaques d'immatriculation.

bonjour, je recommanderai votre site auprés de mes amis pour votre sérieux et la rapidité. cordialement à vous Mr Cury
Réponse de mongrossisteauto.com
Le site est bien fait on trouve facilement ce qu'on veut, la livraison est rapide, les produits fonctionnent bien
JT
Jeff T.
Thônes
2 Commandes en 2 ans et toujours satisfait. Prix et livraison sont ok. Je vous recommande ce site. Bon shoping !!
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour , Nous sommes heureux de constater que vous avez pu trouver le produit qui vous convient et que vous êtes satisfait de nos services. À bientôt sur notre site ! Cordialement, l’équipe de Mongrossisteauto.com
Envoi rapide et bonne qualité pour des plaques d’immat’. Je n’ai pas trouvé moins cher ailleurs, je conseille +++
Réponse de mongrossisteauto.com
Rien a redire . Vu , commandé, reçu. Pas de lézard cela devrait être comme ça sur certains sites. Cordialement.
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Nous sommes heureux de constater que vous avez pu trouver le produit qui vous convient et que vous êtes satisfait de nos services. À bientôt sur notre site ! Cordialement, l’équipe de Mongrossisteauto.com
Je suis très satisfait du produit, commandé le vendredi et livré le lendemain. On ne peut pas faire mieux.
Réponse de mongrossisteauto.com
beaucoup de bon produits à des tarifs intéressants très bon site avec des envois rapide
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Merci pour votre notation, nous sommes heureux d’avoir pu vous satisfaire. À bientôt ! L’équipe de Mongrossisteauto.com
Très bon produit et livraison correcte et produit très bien emballé je recommande se site
Réponse de mongrossisteauto.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Il est très important pour nous de vous satisfaire. Nous faisons part de votre satisfaction à nos différents services. À très bientôt ! L’équipe de Mongrossisteauto.com
Délais de traitement et de livraison. Qualité des plaques d'immatriculation. Parfait...
GL
GILLES L.
VERNANTES

Dégraissant BARDAHL

On y trouve tout les produits qu'il nous faux, c'est super et la livraison est rapide.
11 avr. 2024
Commande expédiée et reçue rapidement, en 2-3 jours Produit conforme, rien à redire
11 avr. 2024
Bonjour, Rapide et efficace ,je recommande ! Avec un grand merci!!. Cordialement.

Au top

Les livraisons sont rapide, fiable. Les prix défiants n’importe quels concurrents.

RAS Tout était ok.

Livraison express et produits conformes à la commande. Je recommande ce site.
Réponse de mongrossisteauto.com
vraiment très bien, simple, rapide, suivi, je ne peux que recommander, merci