Transavia- Logo - Avis

Transavia

24 808 avis au cours des 12 derniers mois31 620 avis au total

3 sept. 2023

7 mai 2024
Au niveau de bagages cabine. Billets achetés avant le 3 avril 2024. La compagnie devrait laisser apporter les valises cabines dans l'avion. Souplesse à avoir de la part de Transavia car la nouvelle politique concernant les bagages cabines est applicable que pour les billets achetés après le 3 avril 2024. Ma famille : couple avec 2 enfants à bas âge ont été expulsés de l'avion vendredi 3 mai dernier, par la Police qui est venue dans l'avion, à cause de l'hôtesse qui s'est plaint auprès du commandant de bord. Ma famille a dû partir en taxi d'orly à roissy ch de gaulle, un vendredi soir et a racheté 4 autres billets Air France....pour partir dans la nuit avec les 2 enfants. Est-t-il nécessaire que l'hôtesse agisse de cette manière ? Je prends souvent Transavia, ma famille aussi mais je suis encore très déçue de ce voyage et comportement de l'équipage à cause de 2 valises cabines et alors que 4 billets ont été rachetés. Merci d'y remédier cette histoire. Elina Lebarbier

Avis pour Transavia

politique bagage a main

Je regrette la nouvelle politique relative aux bagages. Jusqu'à maintenant je volais souvent avec vous puisque vous vous demarquiez des autres compagnies sur ce point. Aujourd'hui vous avez décidé de faire comme les autres compagnies.
19 mai 2024
Les informations en temps et en heure La sécurité à bord Les préventions qui sont anticipées Des hôtesses de l'air et stewarts agréable Musique moment de détente dans l'avion. Les rappels des conditions à bord des sièges.
Ponctualité et service très correct mais les destinations au départ et à l’arrivée de Paris sont devenues très chères sur la saison fin juillet / début septembre. Prix équivalent à des compagnies qui ne sont pas « low-costs »
24 mai 2024
Nous habitions avant le confinement aux Pays-Bas et nous étions toujours heureux mon mari et moi de partir en vacances avec Transavia ! Aujourd'hui, après un temps de repos, nous recommençons avec Transavia ! Mais de France!
Je n'ai pas bien compris le dispositif par zone et les liens avec le fast track... Il faudrait être beaucoup plus clair. Et j'entendais un certain nombre de vos clients qui se plaignent du même problème. Merci de votre avis.
26 mai 2024
Mon expérience avec transavia pour mon voyage à lyon était formidable. Le seul bémol, c'est le bagage cabine qui n'est plus inclus dans le bagage, et c'est cher de le payer, il faudra baisser le prix du bagage cabine.
21 mai 2024
Site user friendly. Seule critique:,pourquoi dois je à chaque fois entrer à nouveau mes informations personnelles et celles de mon épouse ? Y a t’il un endroit que j’aurais du cliquer pour que vous les conserviez ?
Dysfonctionnement les appels dans l'aeroport on les comprend clairement qu'au wc.! Dans la salle t'attente à Nantes Atlantique ZERO VOUS ALLEZ ME DIRE PAS DE VOTRE RESSORT. MAIS UN DYSFONCTIONNEMENT SE TRAITE.
23 mai 2024

J'apprécie + A améliorer

J'apprécie : - le côté UX efficace et agréable du site web - les prix bas et défiant la concurrence - les multiples options de bagage A améliorer : - le confort des sièges dans les avions ... Merci !
KB
K. B.
Europe
30 mai 2024
Les prix ont augmenté, notamment par les prestations soi-disant complémentaires, sièges, bagages etc.. Mais les services sont bons, sauf. Le back up what's app dont kes délais de réponse sont très très longs
Le booking est très simple sur internet, l’appli pour le checkin est très intuitive. Je suis déçu de la nouvelle politique de bagages, car avant il était possible d’ajouter un bagage pour bien moins cher.
30 mai 2024
Bonjour. C'est un plus de partir d'Orly surtout avec la ligne 14 qui va ouvrir. En revanche je trouve abusé le prix pour avoir une valise en soute ou un bagage à main (vos concurrents font pareils :0))
19 mai 2024
Le billet "à la carte" me convient bien et permet sur une base raisonnable (en général) de prendre des options qui conviennent à mes exigences. Tant en termes de placement, de bagages, que d'embarquement.
1 juin 2024
Vous pouvez faire de mieux si vous cacheriez pas, ou moins, le vrai prix du vol tout compris. La différence est grave entre i.e. 168€ et 280€. Bagage en soute un peu trop chere par rapport à prix du vol.
RB
Rékia B.
ST DENIS

voyage du 11 août 2024

les prix sont attractifs . par contre pour mon retour faire payer le même tarif que moi pour ma petite fille qui n’a que huit ans et faire payer les bagages cabines . je trouve ça moyen. bonne journee
24 mai 2024
La variété des horaires et un bon rapport qualité prix. Par contre dommage qu il y ait plus droit au bagage a mains 10kg. Je serai amener à changer de compagnie si le tarif qu elle propose me convient
28 mai 2024
Dans l ensemble les prix du vol sont biens mais le prix pour emporter les bagages cabines sont vraiment exagérés. Presque 30€ par voyage donc 60 A/R par personne en plus ce n est vraiment pas correct.
RN

Facturation du bagage cabine

Cela fait des années que je m'envole avec Transavia, et je continuerai de le faire. C'est vraiment dommage de ne plus avoir la gratuité d'un bagage cabine, et de facturer 27 € pour en emporter un !!!
J'aime cette compagnie mais le prix du bagage cabine ne fait qu'augmenter. D'autre part le mois dernier on m'a fait voyager sur une autre compagnie et pas de geste commercial je trouve cela dommage.
24 mai 2024
La simplicité de votre app est un plus La suppression de la valise tte en cabine est un moins Cet argument qui me poussait à voyager avec vous , fait que j’irai désormais voir aussi la concurrence