Transavia- Logo - Avis

Transavia

21 521 avis au cours des 12 derniers mois28 266 avis au total

3 sept. 2023

7 mai 2024
Au niveau de bagages cabine. Billets achetés avant le 3 avril 2024. La compagnie devrait laisser apporter les valises cabines dans l'avion. Souplesse à avoir de la part de Transavia car la nouvelle politique concernant les bagages cabines est applicable que pour les billets achetés après le 3 avril 2024. Ma famille : couple avec 2 enfants à bas âge ont été expulsés de l'avion vendredi 3 mai dernier, par la Police qui est venue dans l'avion, à cause de l'hôtesse qui s'est plaint auprès du commandant de bord. Ma famille a dû partir en taxi d'orly à roissy ch de gaulle, un vendredi soir et a racheté 4 autres billets Air France....pour partir dans la nuit avec les 2 enfants. Est-t-il nécessaire que l'hôtesse agisse de cette manière ? Je prends souvent Transavia, ma famille aussi mais je suis encore très déçue de ce voyage et comportement de l'équipage à cause de 2 valises cabines et alors que 4 billets ont été rachetés. Merci d'y remédier cette histoire. Elina Lebarbier

Avis pour Transavia

14 mai 2024
C'est hors saison mais le billet reste cher. De plus, aujourd'hui vous faites payer le bagage cabine ! A quand le paiement des sous vêtements qu'on porte sur soi ? Pour le même prix hors saison, je peux avoir des billets 2 à 3 fois plus lointain.
8 mai 2024
Bonjour, Les prix alors c’est moins chers que les autres compagnies mais vu que maintenant chez transavia il faut payer pour les bagages en cabine, du coup ça revient au meme prix que les autres compagnies donc je vois que y a plus d’avantages
13 mai 2024
Bien pour le nbr de vols proposés et les horaires, moyen pour la nouvelle politique bagages, j'ai cessé de prendre Easyjet il y a des années pour cette raison....moyen également pour les tarifs qui sot de plus e plus proches de la TAP....
3 mai 2024
Il n'y a pas de formule d'abonnement pour les trajets fréquents. Quelle solution proposez vous si l'on achète 10 billets A/R Paris-Biarritz sur 6 mois par exemple ? L'embarquement est souvent chaotique. Sinon tout le reste est très bien.
7 mai 2024
Vous avez changé la politique d’embarquement des bagages en cabine Vous avez réduit la taille Pourquoi ne pas laisser le choix si quelqu’un veut le bagage en cabine le faire régler les autres bagages en cabine en soute non payant ?
3 mai 2024
Les retards au départ de Casablanca sont assez fréquents et le paiement nouveau pour le bagage à main. Il y'a pas de last minute avec Transavia comme pour tuifly !! Sinon le service est bien pendant le vol et l'équipage est compétant.
7 mai 2024
Prix d'appel sur internet attractif, puis augmentation du tarif le jour où je veux partir,bagage en cabine ou en soute à rajouter, en bref à la fin à quelques euros près c'est le même tarif que Air France en économique!!!
14 mai 2024

Possibles améliorations

Je trouve la nouvelle politique de bagage en cabine abusive et je pense que même les réservations faites avec le tarif basic pourraient meriter de gagner quelques points (même si la quantité reste inférieur à ceuz des autres tarifs)
12 mai 2024
On ne comprends rien à l'histoire des bagages. Y a une offre au tour début puis après on peut prendre des bagages en soutes personnellement puis encore puis loin des bagages à main... Il faut être plus claire sur une seule page

Plus d’options payantes ?

L’aspect prix est bien sûr appréciable. Mais je regrette les débarquements en car et l’absence de Fast Track à Corfou (même en option payante). Un genre de business avec un siège libre à côte pourrait être appréciable aussi.
2 mai 2024
Les embarquements sont mieux mais restent à améliorer. Et l’aide des personnels de bord! Qui nous aide à porter votre valise dans les coffres ? Et les retards signalés au dernier moment? Et les heures perdues sans avoirs
15 mai 2024
J’ai Acheté mon billet à 400€ et vous m’avez fait payer un petit bagage à main à 60€ et je ne savais pas qu’il fallait le payer sur internet à 15€ Donc grosse arnaque de votre part Je suis très mécontent de votre service
25 euros pour un bagage de cabine c´est enorme! Je prends régulièrement le vol beyrouth /lyon, mais avec tous les suppléments bagages soute et cabine je pense que les prix deviennent équivalents à un vol non low coast.
2 mai 2024
Le prix du siège plus le bagage me paraît pas idéal . Un tarif tout inclus me semble plus de rigueur dès la première ligne de réservation Pas de mention pour enregistrer le numéro flyingblue afin d’éviter les erreurs
10 mai 2024
Très gênant de ne pas pouvoir faire l'enregistrement qu'a 30h avant l'envol. Exemple EasyJet on peux s'enregistre 30 jours avant. C'est la raison pour laquelle je ne voyage pas plus souvent avec vous Jacques Moita

Politiques bagages

J’aurais pu mettre plus d’étoile car je n’ai jamais eu de souci avec cette compagnie. Mais je ne suis pas d’accord avec cette nouvelle politique de bagages et surtout le prix appliquée pour en prendre avec nous.

retard + prelevement bancaire non prévus 2 fois ! sans raison donc !

retard, et j'ai eu en plus de payer le billets, prélèvements à deux reprise =8,20€ x2, les 24 avril et 02 avril, sans aucune explications et donc suppléments non prévu, je trouve que cela est "arnaque" !
9 mai 2024
Suppression du bagage cabine sans baisse des prix. Des destinations comme Le Caire ou Oujda seulement quelques mois par an... Transavia était une compagnie de choix et devient maintenant un choix par dépit.
3 mai 2024
A l enregistrement mettez du personnel compétant j ai attendu une demi heure devant le comptoir max à Orly soit disant on faisait passer les gens en retard pour djerba je me suis plaint pas de réponse
10 mai 2024
Les bagages en cabine sont très chers, et je ne comprends pas que payant une place d'un animal de compagnie aussi cher que pour une personne qui a sont siège , qu'il soit obligé d'aller à mes pieds .