Transavia- Logo - Avis

Transavia

22 145 avis au cours des 12 derniers mois28 906 avis au total

3 sept. 2023

7 mai 2024
Au niveau de bagages cabine. Billets achetés avant le 3 avril 2024. La compagnie devrait laisser apporter les valises cabines dans l'avion. Souplesse à avoir de la part de Transavia car la nouvelle politique concernant les bagages cabines est applicable que pour les billets achetés après le 3 avril 2024. Ma famille : couple avec 2 enfants à bas âge ont été expulsés de l'avion vendredi 3 mai dernier, par la Police qui est venue dans l'avion, à cause de l'hôtesse qui s'est plaint auprès du commandant de bord. Ma famille a dû partir en taxi d'orly à roissy ch de gaulle, un vendredi soir et a racheté 4 autres billets Air France....pour partir dans la nuit avec les 2 enfants. Est-t-il nécessaire que l'hôtesse agisse de cette manière ? Je prends souvent Transavia, ma famille aussi mais je suis encore très déçue de ce voyage et comportement de l'équipage à cause de 2 valises cabines et alors que 4 billets ont été rachetés. Merci d'y remédier cette histoire. Elina Lebarbier

Avis pour Transavia

Vous étiez meilleurs pour moi car même si votre prix est moins compétitif que celui des autres compagnies, la valise de 10 kg était comprise dans le billet. Maintenant il faut payer le prix du vol (plus cher) plus la valise donc j'essaierai de moins prendre des vols transavia.
MAUVAISE GESTION suite à l'annulation de notre vol de retour vers Marseille au départ de Brest ! Comment peut on oser proposer un retour 4 jours aprés !!! Juste incroyable Bref , ce message passera à la poubelle mais au moins c'est dit Cordialement Pascal MARC 06 17 09 0 395
NUL NUL NUL. L'avion a 35 minutes de retard et on nous refuse l'embarquement parce qu'on arrive en retard de 5min, avec un enfant de 7ans. Compagnie de merde ! Service client de merde ! Hotesse au guichet plus intéressé à regarder son instagram qu'à s'occuper de nous !
15 mai 2024
Changement de tarification des bagages à main sans en informer les clients de manière claire. J’ai dû payé 70€ supplémentaire alors que j’aurais pu l’éviter en sachant que dans la famille nous avons toujours voyagé avec transavia. Aucune pitié de l’agent portuaire.
12 mai 2024
Insupportable cette politique bagage à main et bagage cabine. Ce n’est pas clair et de toute façon soyez logique on voyage avec un sac !!! Donc être le moins cher pour finalement nous coûter cher car vous ne mettez plus les valise cabine inclus …. Insupportable

Prélèvement supplémentaire

Bonjour, Je viens de voir un prélèvement de 25 Euros prélevé le 23 Mai 2024 juste après l'achat de mon billet du 21 Mai 2024 que j'ignore à quoi correspond. Merci de me donner plus d'explication concernant ce prélèvement. Cordiales Hassan El Qourchi
Les espaces entres les sièges sont extrêmement étroits alors que la nouvelle génération mesure plus d’1m70… Depuis la reprise de la filiale Transavia d’Air France, les services se sont dégradés : retard, annulation de dernière minute, manque hygiène….
12 mai 2024

RETARD

Bonjour, J’ai eu le droit a un retard de plus d’une heure a l’aller et bien évidemment la meme chose au retour.. avec aucune compensation. J’ai tout de meme réserve a nouveau avec votre compagnie en espérant que cette fois il n’y aura pas de probleme …

J'aime beaucoup votre compagnie mais

J'aime beaucoup votre compagnie, sincèrement, mais le fait que vous faites payer les bagages cabines maintenant est tout simplement scandaleux. Le prix des billets ok on dit rien, mais sérieux, s'il vous plait, why ? Cela vas t-il rester en vigeur ??
11 mai 2024

Transport animaux

Dommage que les prix ne soient plus aussi attractif même pour les animaux vous êtes passé en un an de 70€ à 150€ pour un vol Athenes Orly C’est un scandale vu les services proposé vous ne fournissez même pas la cage de transport qu’elle honte !!!

Erreur email

Bonjour, je ne suis pas à l'origine de cette réservation, je pense qu'il y a une erreur sur l'adresse email. Mon nom est Amandine Winaud-Tumbach et l'adresse amandine.wt@gmail.com est bien la mienne et je n'ai pas réservé de vol chez transavia !
Annulation d’un vol dimanche entre Toulon et paris Remplacé par mercredi matin Rendez-vous avec banque publique d’investissement annulé Formation annulée Pas possible de supprimer un vol un dimanche soir et de réaffecter 3 jours après Une honte
Impossible de réserver un siège ( place pour les jambes) pour mon vol retour . Votre conseiller m’invite à finaliser ma réservation par Internet et à le recontacter par la suite . Je trouve cela aberrant. Votre qualité de service est nulle !
Décevante expérience , 3 billets raté avec zéro possibilité de remboursement ou annulation avant le vol . On vous demande de venir 1h avant pour le checking … personne a l’enregistrement, et personne pour renseigner les clients. À fuire
J'ai payé un bagage en option et un embarquement prioritaire et je suis rentré en dernier dans l'avion, l'agent d'escale a été extrêmement désagréable et nous sommes plusieurs dans ce cas. J'aurai voulu un remboursement de mon option bagage.
Bonjour Madame Monsieur, pourquoi vous augmenter les prix deux bagages avant on a le droit droit de 10 kg c’est pas mes 10 kg qui m’empêche pour réserver avec vous, Ça me gêne trop je commençais à penser que je voyage plus avec vous. Merci
Arrêter d'être en retard et faire des prix moins cher. Et peu être aussi faire des prix aux gens qui emprunte l'avion 4 à 5 aller retour par mois. J'habite Perpignan et je travaille toute la semaine à Paris. Cordialement.
15 mai 2024

Pas de ligne Max au départ d'Orly !

Au départ d'orly pour entrer dans l'avion sur le vol TO3018 à destination de Marrakech le 14 mai, à l'embarquement, le personnel a refusé d'ouvrir une ligne pour les passagers Max ! Je ne vois pas très bin l'intérêt de faire payer si cher.
Avoir enlevé la valise cabine inclus dans le prix du billet est déjà un problème en soi mais là le prix pour la rajouter est beaucoup trop exorbitant. Ça reste certes une compagnie low-cost mais les prix sont loins d’être les moins chers.

Tout est en supplément chez Transavia

Je trouve inadmissible que toutes les options soient payantes surtout la valise cabine ! Le siège, les boissons, la nourriture.. Chez Air France et pour des trajets courts, la valise cabine n’est pas en supplier ils offrent une collation.