Transavia- Logo - Avis

Transavia

23 131 avis au cours des 12 derniers mois29 929 avis au total

3 sept. 2023

7 mai 2024
Au niveau de bagages cabine. Billets achetés avant le 3 avril 2024. La compagnie devrait laisser apporter les valises cabines dans l'avion. Souplesse à avoir de la part de Transavia car la nouvelle politique concernant les bagages cabines est applicable que pour les billets achetés après le 3 avril 2024. Ma famille : couple avec 2 enfants à bas âge ont été expulsés de l'avion vendredi 3 mai dernier, par la Police qui est venue dans l'avion, à cause de l'hôtesse qui s'est plaint auprès du commandant de bord. Ma famille a dû partir en taxi d'orly à roissy ch de gaulle, un vendredi soir et a racheté 4 autres billets Air France....pour partir dans la nuit avec les 2 enfants. Est-t-il nécessaire que l'hôtesse agisse de cette manière ? Je prends souvent Transavia, ma famille aussi mais je suis encore très déçue de ce voyage et comportement de l'équipage à cause de 2 valises cabines et alors que 4 billets ont été rachetés. Merci d'y remédier cette histoire. Elina Lebarbier

Avis pour Transavia

(2064)

Avis et recommandations

Ayant bien apprécié la disponibilité ainsi que le choix des vols quant à mes destinations … Par contre, quant à la parte cotations, il y aura lieu de faire un effort par rapport aux prix des bagages qui vont flamber les prix de billets. Bonne continuation.

Coûts de bagage cabine exorbitants

Les nouveaux coûts de bagage cabine sont démesurés par rapport au prix du billet, ce qui fausse totalement le prix. On ne le decouvre qu en fin de reservation. Pas de possibilité d enregistrer le bagage cabine autrement qu au prix d une valise normale !!!
Es la compañía que siempre recomiendo en calidad y precio , pero ahora me sorprende que está cobrando por todo ! A los clientes viajeros nos gusta ver un precio interesante cogerlo ! Pero después no es de buen gusto ver que cada paso es un importe extra !
12 mai 2024

Nouvelle règle sur les bagages cabines abusive

Les nouvelles règles d'usage pour les bagages cabines sont vraiment abusif. Très fortement mécontent de cela. Et bien sûr l'ajout d'un bagage a main est a un prix prohibitif. Reste le prix des billets d'avions et le choix des destinations qui est correct.
Vos prix ont augmenter considérablement Que ce soit sur flexi ou le bagage cabine Depuis plus de 20 ans je voyage tout les mois que avec vous , et la ça me donne à réfléchir Et le pire , les prix ne sont jamais le même d’un vol à un autre des options
J’ai aimé la possibilité d’afficher les prix sur un mois complet J’aurais aimé avoir le prix de réservation des sièges et du kilo de bagages en soute supplémentaire au moment de sélectionner le type de billet basic, plus ou max afin de pouvoir comparer.
21 mai 2024
Site internet fluide et tarif non fluctuant. Beaucoup de difficultés a utiliser l’application mobile pour aller au bout d’une transaction. Pas de collation offerte sur les vols long courrier c’est un peu abusif…l’histoire de bagage a main à payer aussi…
Opacité pour option bagages ! J aimerais voyager avec 1 bagage cabine et 1 bagage à main ! Et ai du prendre l option 20kilos à enregistrer + bagage à main. Je suis donc obligée de passer par le comptoir d enregistrement. Cela ne me convient pas.
19 mai 2024

Plus d'airbus mais que du boing 737 à la sinistre réputation....

Nous avions eu un airbus lors d'un précédent vol, mais actuellement que du boing 737, aux sinistres réputations...Pourquoi pour une compagnie européenne faire voler ce type d'appareil? Heureusement que nous n'avons pas de constructeur chinois ....

bagages à main et prix

Le fait que les bagages à main soient payant reste inadmissible surtout si je prends mon sac avec appareil à oxygène. C'est un matériel fragile et j'en suis responsable... Les prix ont beaucoup augmenté rapport à ce qu'ils étaient et au confort.
14 mai 2024
C'est hors saison mais le billet reste cher. De plus, aujourd'hui vous faites payer le bagage cabine ! A quand le paiement des sous vêtements qu'on porte sur soi ? Pour le même prix hors saison, je peux avoir des billets 2 à 3 fois plus lointain.
Partout l'avion est devenu une machine à cash grâce à tout les suppléments bagages sièges sans parler de la restauration à bord. Malheureusement nous avons l'impression de prendre le métro quand nous prenons un vol, il n’y a plus aucun plaisir
La nouvelle politique tarifaire de bagages cabine est un un coût caché presque obligatoire. Je privilégiais toujours Transavia avant pour mes voyages, je viens de prendre 4 avions en une semaine d’une autre compagnie qui est moins restrictive.
21 mai 2024
Les tarifs sont abordable, toujours de la disponibilité à court terme. Variez les horaires s'il vous plaît, les petits prix sont toujours fait à très tôt la journée ou très tard le soir ... ce qui pttr justifie le petits prix mais bon..
13 mai 2024
Bien pour le nbr de vols proposés et les horaires, moyen pour la nouvelle politique bagages, j'ai cessé de prendre Easyjet il y a des années pour cette raison....moyen également pour les tarifs qui sot de plus e plus proches de la TAP....

Décevant

Tarif affiché concurrentiel, mais trop d’option payante par la suite, à la limite du réglementaire (valise cabine par exemple). Et ensuite, l’expérience passager à Orly est déplorable (hangar d’attente en zone 3 sans eau ni nourriture…
18 mai 2024
Les prix et le service est bien, mais depuis la nouvelle politique de bagages, je trouve le service beaucoup moins bien. Un bagage à main qui respecte les dimensions mais avec des roulettes est considéré comme bagage en cabine. Dommage.
Bonjour j’aime Transavia au départ de Perpignan pour Orly . Par contre vous avez changer les horaires du dernier vol du vendredi soir et c’est trop tôt pour un dernier vol avant il était vers 20h15 et maintenant 18h15 c’est décevant.
9 mai 2024
Bonjour monsieur bonjour madame j'ai toujours voyager avec Transavia en Espagne en Algérie mais là je trouve que vous exagérez une augmentation plus on a plus de bagages tout est payant ça ce qui fait un peu votre. Faible cordialement
10 mai 2024

BAGAGES PAYANTS - RESERVATION SIEGE TROP TARDIVE

Nous regrettons que les bagages soient dorénavant payants ! Le fait qu'on ne puisse pas faire les réservations de siège que 30heures avant le départ est également problématique et contraignant. Sinon, très satisfaits de la compagnie.