Transavia- Logo - Avis

Transavia
Avis:

17 307 avis au cours des 12 derniers mois23 955 avis au total  

4,23
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour, J'utilise les services de Transavia depuis plus de 16 ans, ce qui en dit long sur ma satisfaction globale. Je n'ai jamais eu de reproches majeurs à faire à Transavia. Cependant, il y a un aspect qui pourrait être amélioré, à savoir la plage horaire restreinte pour se rendre à l'aéroport de Monastir. Mis à part cela, tout semble satisfaisant. Une suggestion d'amélioration serait de limiter la quantité de bagages à main autorisés (valises) et de les restreindre à de petits sacs à main. Cette mesure contribuerait à fluidifier le processus d'embarquement/débarquement des , réduisant ainsi les éventuels conflits liés à l'espace de rangement…. En outre, je souhaiterais que Transavia envisage la mise en place d'un programme de fidélité, récompensant les voyageurs fidèles par des billets moins chers en fonction de leur accumulation de points de fidélité. À part cela, je suis pleinement satisfait des services de Transavia.

l'avis le plus négatif

17 févr. 2024
 Avis validé
J'ai acheté des billets d'avion mais qu'est-ce que j'ai galéré ! déjà impossible de récupérer mon mot de passe de compte, les mails de récupération ne sont jamais arrivés dans ma boîte mail. J'ai donc pensé que mon compte avait été supprimé avec le temps, mais impossible de créer mon compte, toujours un message d'erreur ! Et ça su l'appli et sur le site internet ! Okay j'achète mes billets sans compte. Impossible de payer mon voyage avec correspondance, messages d'erreur de paiement ! Je pensais que c'était à cause de ma carte mais non avec une autre même message. Je décide donc d'attendre le lendemain, en espérance que les prix n'aient pas augmenté... Le lendemain je réessayer de payer mon voyage avec correspondance (ouf les prix sont les mêmes) cela ne fonctionne toujours pas... J'achète tous les billets séparément, et comme par magie cela fonctionne correctement. C'était la croix en la bannière pour acheter ces billets d'avion !!!!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Transavia

il y a 9 heures
 Avis validé
Je met le une étoile symbolique, une compagnie low cost qui a toujours respecter ses clients et jamais eu aucun problème avec eux. Mais la nouvel réglementation lié au sans bagages à main , sans forcément la diminution des prix et encore compréhensible avec l’inflation. Ceci est inacceptable et gâche tout mon avis personnellement.
Signaler un avis
il y a 10 heures
 Avis validé
Choquant de faire payer les bagages en cabine ! Vous êtes des rats
Signaler un avis
il y a 10 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 11 heures
 Avis validé
Vous avez augmenté le billet pour les animaux. Il n’est pas normal de payer 90 euros par trajet pour le mettre en cage fermé sous le siège où vous mettez le sac gratuitement. Je vais changer de compagnie aérienne
Signaler un avis
il y a 13 heures
 Avis validé
Bloquer à Istanbul, pas de guichet et pas de billet en ligne, sauf la confirmation du vol. Remboursement nul.
Signaler un avis
il y a 17 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 18 heures
 Avis validé
Embarquement avec le bus , 30 min entassé dans le bus avec portes fermées, les hôtesses étaient désagréables. Elles nous ont interdit de prendre des images
Signaler un avis
il y a 18 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 20 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 20 heures
 Avis validé
Vous devenez de plus en plus cher, avec de moins en moins de Service, Vous pensez pas aux personnes âgées Qui ne savent pas utiliser les smartphones, en sachant Qu’on ne peut pas imprimer leurs billets De même que vos services à l’aéroport, c’est un vrai foutoir, alors je ne Comprends pas les hausses et les options des beaux services que vous rajouter Valise en cabine en option Valise en soute en option Emplacement dans l’appareil en option Bref, vous faites payer tout pour une qualité de service médiocre
Signaler un avis
il y a 21 heures
 Avis validé
Je fais exprès de prendre le tarif max et on me rajoute 100euros pour changer un billet qui était au même prix que celui d’origine. Scandaleux
Signaler un avis
il y a 21 heures
 Avis validé
j ai travaillé chez vous a blue link à Prague j ai demandé un petit avantage pour mon prochain billet et j ai rien eu :(
Signaler un avis
il y a 21 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 21 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 21 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Bonjour problème de Bagaje à mane

Bonjour problème de Bagaje
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
J'utilise transavia depuis deux ans pour des vols Paris- Biarritz. et les 2/3 des vols sont systematiquement en retard!!!
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Vol retour Ljubljana-Paris annulé quelques heures avant le départ, vol de remplacement imposé 3 jours plus tard. Aucune possibilité d'annuler dans le mail, ni dans l'application ni sur le web. On fait comment ? Franchement pas content.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Bagage à main payant :(
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis