Transavia- Logo - Avis

3 sept. 2023

17 févr. 2024

Avis pour Transavia

24 sept. 2023
Ils n’arrêtent pas de changer les vols. Leur service clientèle n’est pas coordonnée. Ils se contredisent et changent d’avis.
24 sept. 2023
Ils ont fermés les guichets avant l’heure sous prétexte que l’avion est arrivé avant. J’ai raté mon avion, il n’y en avait pas jusqu’au lendemain J ai perdu du travail et j’ai dû racheter un vol pour le lendemain
23 sept. 2023
Aucun service quand on a les poussettes nous n’avons pas le droit d’utiliser l’es ascenseurs sous prétexte que c’est réservé pour l’es personne handicapé et si on est pas content contactez Transavia
23 sept. 2023
Peu de trajets à des horaires différents chaque jour, souvent en retard
22 sept. 2023
tout est nul, le chekin, le PNC, le choix des fauteuils...etc
22 sept. 2023

Peu de considération pour vos passagers

Le 21/09 vol TO7659 vous nous laissez pendant 2h attendre dans un couloir sans même qu’un membre de l’équipage ait pris la peine de nous expliquer le problème pour finalement décider une annulation du vol sans nous parler d’une reprogrammation du vol au lendemain 06h30. Entre-temps j’avais acheté un billet sur le vol de 19h05 TO7647 mais le temps de récupérer mon bagage impossible de m’enregistrer en ligne (dixit le nombre de places limitées) et j’ai perdu mes 218€, et j’ai dû payer le Uber pour revenir chez moi et retourner le lendemain matin à l’aéroport (2x40€). Coût de l’opération 298€ parce que vous. E savez pas communiquer. Aucune raison d’être satisfait, d’autant que je suis habitué à vos retards répétés de vos vols sans information
20 sept. 2023
En deux mois que des deconvenues avec Transavia la dernière en date, j’ai acheté un billet Le19 pour un vol. Le 20 septembre de Marakech à Nantes. J’étais convoqué à l’hôpital chirurgie. Je suis arrivé à l’aéroport. Le vol était annulé sans aucune raison sans aucune explication sans personne, bien sûr, il était trop tard pour prendre les vols sur une ligne concurrente ça fait 10 ans que je prends Transavia je pense que c’était la dernière fois au mois de juillet déjà le 27 j’ai été hospitalisé pour un infarctus et Transavia a refusé de me rembourser le billet Nantes Marrakech que j’ai bien sûr acheté. Tout va mal actuellement sur votre compagnie. j’ai bien sûr fourni toutes les preuves de mon hospitalisation et de ma maladie.
20 sept. 2023

Bonjour une regrettions! c'est nul en effet!

Bonjour je prends l'avion tous les 10 j en tarif MAX! résultat je paie aussi cher qu'avec Air France! les services en moins!!! pas de salon! pas de collation a bord! mais surtout! des retards 1 vol sur 2! il faut appeler 4 ou 5 fois pour obtenir un changement! on m'a deja raccroché au nez! selon qui vous répond on n'a pas le meme service! Bref une catastrophe!
19 sept. 2023
Bonjour, cela fait 10 jours que j’ai envoyé un questionnaire pour que vous me contactiez suite au problème au Maroc 07 78 90 38 25 et vous ne m’avez pas contacté. Pouvez-vous me contacter d’urgence. Bien cordialement. Audrey Eberlein
Assurance annulation absolument inutile
19 sept. 2023
Annulation vol 1 seul proposition avec destination différente de l aller décalage 1 journée alors que sur le site plusieurs vols étaient disponible sur la même destination que l aller
19 sept. 2023
J'ai du m'y reprendre à 3 fois pour réserver un vol faut vraiment être obligé de prendre Transavia pour finaliser un achat c'est pareil pour l'application. Le processus de réservation est trop long trop lourd et pas intuitif.
18 sept. 2023
madame monsieur bonsoir je suis client avec transavia je suis pas heureux parce que 5E le kilos très cher pour moi merci bonne soirée
Retard de vol en en 24h les deux vol 1h voir 1h30 de retard
18 sept. 2023
De bien tenir vos vols malgres qu'il n 'est pas pleins , une campagnie low cost merdique
18 sept. 2023
Toujours pas remboursé d’un vol annulé par transavia
17 sept. 2023

Mauvaise lisibilité des indications : annuler / modifier

Peu de lisibilité et pas d'alerte pour nous indiquer que l'on vas annuler et impossible de revenir en arrière ! ce n'est pas claire mais cela doit vous arranger !