Transavia- Logo - Avis

3 sept. 2023

17 févr. 2024

Avis pour Transavia

26 avr. 2024
Je n’arrive pas à me connecter sur l’application sur mon compte, et je trouve cela inadmissible pour une compagnie de faire payer les bagages en cabine comme une petite valise et maintenant c’est nouveau je sais et de payer sa valise au nombre de poids.e payer? Désolé quand je fais ma valise je ne calcule pas le nombre de poids de ma valise a par etre un magicien peut-être et je trouve cela anormal qu’il n’y ait aucun vol l’hiver sur l’aéroport de Toulon Hyères, cela m’oblige à aller toujours à Marseille alors que j’habite Toulon Merci d’en référer à Air France.
18 avr. 2024
J'ai été extrêmement déçu par ce vol alors que j'adore votre compagnie. La température intérieure de la cabine était extrêmement chaude, et lorsque j'ai demandé à l'hotesse de l'air chef de cabine, elle m'a répondu "On vous met dans l'ambiance de la chaleur de Marrakech", et elle a stipulé que j'étais le seul à me plaindre de cette chaleur ! Alors que c'était totalement faux. Mon fauteuil ne fonctionnait pas en position allongée. Egalement j'ai trouvé que le temps d'embarquement de tous les passagers était extrêmement chaotique, long et fatiguant !

L'expérience de voyage se dégrade avec transavia

En tant que fidèle voyageur, j'ai toujours choisi Transavia pour son excellence et sa fiabilité. Cependant, cette année, je suis déçu de constater une dégradation de l'expérience de voyage, notamment avec l'introduction de frais pour les bagages cabine. Cette politique me laisse perplexe quant aux prochaines étapes. Espérons que cela ne mènera pas à des mesures plus intrusives comme peser les passagers à l'embarquement. Je crois sincèrement que cette politique n'est pas bénéfique pour la satisfaction des clients à long terme.
SM
so m.
Paris
29 avr. 2024
Je suis déçue par les tarifs plus élevés que ceux d'une compagnie ordinaire et par le fait que des options auparavant gratuites soient maintenant facturées. Il est regrettable qu'aucune promotion ne soit proposée. Il semble que l'entreprise ne prenne pas suffisamment en compte les besoins des consommateurs. À ce rythme, voyager deviendra inaccessible pour beaucoup. Il est important de trouver un équilibre entre rentabilité et considération pour les clients. L'aspect humain ne devrait pas être sacrifié au profit du profit.
29 avr. 2024
C'est la honte pour l'équipe d'embarquement de Transavia orly3 vol paris-tunis TO8222 du 29/04/2024 Ils empêchent de mon épouse d'embarquer avec sa valise malgré son ignorance des nouvelles mesures.Ne disposant pas de carte bancaire, n'acceptent pas l'espèce, elle est obligée de jeter son bagage à mains.Tout ça après au moins 20 voyages avec transavia.le service client contacté par téléphone ensuite par WhatsApp ne réagit pas et aucun moyen pour payer à distance. Transavia vous n'êtes pas les bienvenus en Tunisie.
4 mai 2024
Vous devenez de plus en plus cher, avec de moins en moins de Service, Vous pensez pas aux personnes âgées Qui ne savent pas utiliser les smartphones, en sachant Qu’on ne peut pas imprimer leurs billets De même que vos services à l’aéroport, c’est un vrai foutoir, alors je ne Comprends pas les hausses et les options des beaux services que vous rajouter Valise en cabine en option Valise en soute en option Emplacement dans l’appareil en option Bref, vous faites payer tout pour une qualité de service médiocre

Annulation et non remboursement abusif

Bonjour, J'ai dû annuler mon voyage à Mahon quelques heures après ma commande. Le fait que vous ne me proposiez aucun remboursement, même partiel, est totalement abusif sachant qu'en procédant le plus rapidement possible à l'annulation j'ai rendu mes places réservées à nouveau disponibles. J'aurais très bien pu conserver mon billet, sans l'annuler, et ne pas me rendre à l'aéroport ; ma place serait restée vide pendant le voyage. En annulant tôt mon billet je vous permets de remettre mes places en vente.
30 avr. 2024

Reclamation

Bonjour j'ai effectué une réservation le 28 mars 2024 et j'ai reçu un mail d'annulation de la réservation en raison de non paiement. J'ai dû refaire une autre réservation le lendemain qui a été acceptée et le paiement a été passé. Malheureusement, vous avez demandé le règlement des deux réservations. J e vous remercie de me faire un retour de confirmation de l'annulation de la première réservation pour me permettre de réclamer la restitution des fonds à ma banque. Bien cordialement
3 mai 2024
Retard hier plus de 2h30 pour toulon paris TO7024 alors que j avais un rdv medical . Oblige de racheter un biller pour aujourd hui car pas changement possible si retard inferieur a 5h ...en consolation 3.50€ mis sur la carte d embarquement ...je suis client air france et transavia avec flying blue et carte evasion au nom de colin michel ..je demande au minimum le remboursement de mon billet d hier ayant du racheter un autre billet pour aujourd hui svo . Cordialement Michel Colin
25 avr. 2024
Cela fait 6 ans que moi et ma famille voyageons avec Transavia or cette année des vols ont été annulés ou modifiés et la dernière fois j’ai eu un retard de 5 jours pour recevoir ma valise qui contenait du lait pour mon bébé de 6mois et que cette valise a été retrouvé à l’aéroport sans nom, c’était le mot qu’on m’a laissé dedans et après 5 jours je l’ai retrouvé ouverte endommagé , j’ai signalé cela à Transavia mais pas de retour. Je commence à utiliser une autre agence de voyage

Pas terrible

1/Vous devriez prévenir dès la première page que l'on peut opter pour un bagage en soute pour 19 euros, car vos propositions de voyage entre BASIC et les autres nous induisent en erreur. On se croit obligés de sélectionner une option de 82 euros plus chère parce qu'on veut un bagage en soute. 2/Transavia est coutumière des annulations, et parfois moins de 24 heures avant le vol, mais avoir quelqu'un de l'entreprise à qui parler lorsque cela arrive est mission impossible.
Acheté un billet MAX Biarritz Paris Déjà pour l'allée 2presque 2 heures de retard. Au retour même chose . A l'enregistrement à Orly j'ai droit à 30 k ma valise fait 24 ,je demande à enregistrer mon bagage main qui fait 11k5 et pour 1k,5 je dois ouvrir mon bagage et retirer un kilogramme. On ne peut pas être plus nuls commercialement. Et ce n'est pas la première fois Domage pour les voyageurs du pays basque de ne pas avoir de la concurrence sur le trajet Biarritz Paris Orly
La possibilité de sélectionner un bagage cabine pour 16€ n’est proposée qu’après le choix entre vol standard avec un sac à main ou un vol avec bagage soute (+70€) ou vol avec bagage cabine et bagage soute (150€) en sachant que le vol était de 160€. J’appelle ça de l’arnaque. Heureusement, un ami habitué de votre site m’a indiqué qu’il fallait sélectionner vol standard et sélectionner 2 pages plus loin le supplément bagsge cabine a 16€. J’appelle ça de l’arnaque !
Mon avion a été retardée hier de 1h30 je suis bien contrôle de police qui a retardé mon arrivée à l’aéroport pour m’enregistrer de 20 minutes. L’avion était même pas encore arrivé sur le tarmac à Biarritz que je ne pouvais plus m’enregistrer ni sur le téléphone ni à l’aéroport. J’ai payé un billet, 155 € dans le vent à cause d’un contrôle de police… Donc si vous pouvez laisser les gens arriver, au moins, jusqu’à temps que l’avion n’est pas atterri, ça serait cool
Je ne comprends pas pourquoi Transavia demande de payer un supplément pour les bagages, alors que d'autres compagnies low cost le font aussi, mais généralement parce qu'elles proposent des billets moins chers. Transavia offrait un bon rapport qualité-prix pour les billets, mais cette politique de bagages supplémentaires semble déroutante étant donné le prix déjà relativement élevé des billets comparé à d'autres compagnies qui ont la même politique.
L'expérience de voyage se dégrade avec Transavia, j'ai toujours voyagé avec vous pour la qualité et la fiabilité de votre compagnie, mais cette année j'ai hésité beaucoup de réserver chez vous car vous nous faites payé le bagae cabine! C'est quoi la prochaine étape ? Peser les voyageurs à l'embarquement? Se pense que cette politique n'est pas bonne et vous allez constater ca avec le temps Reformuler l'avis pour poster sur le site de transavia
Vos méthodes pour augmenter la facture sont mal honnêtes J’ai pris un billet avec 6 autres amis en même temps et celles qui ont pris un bagage en soute payant ont eu accès à des sièges gratuits alors qu’au même moment celles qui avaient pris des billets sans bagages n’avaient pas accès à ces sièges gratuit les billets sans bagages n’avaient pas accès aux sièges gratuits soit disant indisponibles Et obligé de payer 14€ de sièges
28 avr. 2024

Scandale commero

Tarifs trop élevés. Nouvelle politique bagage très chère. Il n’est plus possible de cumuler des miles sur le premier tarif, les clients fidèles ne sont pas récompensés. La reprise des lignes domestiques AF par Transavia est un scandale commercial (je vole avec le groupe Air France mais en low cost avec des tarifs super élevés et aucun reward Fréquence Plus). N’hésitez pas à m’appeler. Pierre LAMOURELLE, statut Platinum AF
Le terminal de départ à été modifié et nous n’avons pas été informé ni par mail ni par sms. Cela nous a fait raté notre vol. Je trouve cela inacceptable car même sur les panneaux d’affichage la modification n’a pas été faite. Personnel incompétent qui n’en n’ont rien à faire de ce qui peut arriver aux voyageurs. Je ne reprendrai plus jamais transavia même si je dois payer plus cher avec une autre compagnie plus sérieuse
Bonjour c'est très simple vous devriez récompenser ceux qui prennent votre compagnie régulièrement ce n'est pas compliqué une carte fidélité enfin des avantages pour les familles notamment les tarifs bagages trop élevés lorsqu'on est plusieurs et un forfait spécial embarquement cela fait plusieurs années je prends votre compagnie et je n'ai eu aucun avantage ce n'est pas normal merci de m'avoir lu mes salutations