Transavia- Logo - Avis

19 835 avis au cours des 12 derniers mois26 549 avis au total

3 sept. 2023

17 févr. 2024

Avis pour Transavia

Tarifs démentiels! Tout est payant même le bagage cabine! Malgré ces prix délirants, nos deux vols aller et retour du pont de l'ascension ont été annulés, avec pour le vol aller une proposition de départ deux jours plus tard, alors que le vol un jour plus tard (pour lequel j'ai au final acheté des places) étaient loin d'être plein. Les clients sont considéré comme des usagers, que l'on peut saigner à vif!

Bagages endommagés

Transavia a endommagé mon bagage . L’estructure du tissus de mon bagage a été endommagé et la rue arrachée . Pour tant la réponse de transavia est qu’il n’est pas tenu responsable pour “des dégâts mineurs” alors que ma valise est inutilisable. Je voudrais présenter un incident. Afin de remonter l’affaire et me faire rembourser . Il est complètement anormal et inadmissible ce ge recdecreponse .
Tout est bon pour ajouter des options payantes, il y a des options pour tous vos "services" . D'autre part je trouve ça vraiment hypocrite de proposer de payer deux euros pour contribuer à l'écologie et du carburant "propre" quand on sait ce que vous balancez en kérosène tous les jours dans les airs ...greenwashing quand tu nous tiens. Ce ne sont pas les euros qui allegeront votre bilan carbone.
ZB
ZINE B.
CRETEIL
Votre politique tarifaire sur les bagages cabine est trompeuse et anti commerciale. Vous opérez principalement sur des moyens courriers sur lesquels vos clients ont besoin 9 fois sur 10 à minima d'un bagage cabine. Votre prix initial cache donc des frais supplémentaires qui sont assez importants et représentent parfois plus de la moitié du prix du billet. C'est réellement honteux comme procédé.
Plus jamais ces incapables vol de sait Ex à Lyon à 13h arrivée au enregistrement à 11h15 preuve avec ticket de parking le guichet fermeture à 11h20 soit disant mais à 11h15 plus personne enregistrement en ligne (sans bagages) impossible ouuuff vraiment des incapables au téléphone la dame me dit je peux pas vous faire l enregistrement en direct débrouillez vous plus jamais cette compagnie
28 avr. 2024

Une journée d'attente sans fin

J'ai rencontré des problèmes avec les sièges car je n'ai pas pu trouver des sièges disponibles sans avoir à changer mon vol. J'ai pensé que c'était tout, mais malheureusement, lors de la descente pour récupérer nos bagages, nous n'avons pas trouvé le nôtre. Finalement, notre bagage a été renvoyé avec le dernier vol vers 20h. Ils ont dit qu'il serait livré ce soir, mais j'attends toujours.

Prochaine fois EZjet

C’est degeulasse de faire du wetlease last minute sur une compagnie encore plus pourrie que ce faux Air France qui est Transavia quand vous savez parfaitement que vous n’avez pas les avions 🤮 le co pilote n’avait pas dormi depuis 3 jours et l’eau tombée dans le cockpit, l’hôtesse fumait sa cigarette électronique dans les wc #securite zéro #profit maximal et je suis Platinum lifetime
il y a 1 jour
Bonjour, Nous avons eu un embarquement compliqué. Nous prenons l avion une fois par mois pour la Grèce et n avons pas vu qu il fallait payer les bagages cabines depuis le 3 avril. On a donc payé 120 euros pour 2 mini bagages. En plus le personnel était odieux et très satisfait de pouvoir nous prendre en faute. C est récurrent le personnel au sol est épouvantable avec les passagers.
30 avr. 2024

Transavia est devenue comme les autres :irrespectueuse des clients

Vos équipes sont professionnelles et sympathiques mais votre politique commerciale suit désormais le pire de ce qui existe aujourd’hui. Dorénavant je ne vais plus donner la priorité à Transavia et je serai en mesure de vous dire dans un an laquelle des compagnies (y compris la vôtre ) est la plus irrespectueuse des clients ….à moins que la commission européenne vous mette au pas…
26 avr. 2024
Votre nouvelle politique de bagage est de la pure arnaque. Vous prenez les gens pour des pigeons ! Je voyage avec vous parce que je n'ai pas le choix avec mon travail autrement j'ai décidé de boycotter votre compagnie. Et encore je croise les doigts pour que le vol soit maintenu car c'est devenu une habitude pour vous d'annuler des vols vers l'Algérie. C'est tellement honteux.
26 avr. 2024

Décevant et malhonnête

Eviter d'empêcher l'utilisation d'argent déjà versé. Cela devient malhonnête. J'avais payé un voyage Aller Orly-Madrid pour 410 €. J'ai voulu le changer en un Aller-retour Orly-Valence. Cela m'a été refusé car il y avait un retour. Je n'ai donc pu échanger que pour un aller Orly-Valence. Le reste de mes 410 € a été gardé par Transavia (près de 200 €). Décevant et malhonnête.
19 avr. 2024
Aucun respect client Max. Un seul comptoir où les personnes handicapées passent devant vous . Il faudrait dissocier ces comptoirs. Plus de 50 min d’attente pour enregistrer ses bagages. La personne qui dispatche les clients pour l’enregistrement familière et très désagréable. A l’arrivée a l’embarquement aucun respect de la file prioritaire Max. L’hôtesse très désagréable.
18 avr. 2024
Toulon paris ce matin 6 h45. Arrivons au guichet d’enregistrement à 6h07 .Plus personne. Scandaleuse recherche d’économies. La nécessité d’arriver 40 mn avant est sûrement mal indiquée sur le site et beaucoup trop longue pour un départ d’un tel aéroport !! Heureusement, grâce au contrôleur du portique qui contacte un passager pilote Air France nous avons pu embarquer !
25 avr. 2024

Expérience à revoir

Le service vu le prix des billets en comparaison à certaines compagnies est décevant. Pas un verre de jus de fruit ou autre offert sur des billets à plus de 200€.. Les atterrissages loupés (2 redecollages en urgence/6 vols) et les atterrissages très "brutes". Qui font que je commence à avoir peur en avion. Annulation et assistance post annulation catastrophique.
Avoir une politique handicap digne de ce nom: former mieux les collaborateurs, respecter les droits des personnes concernées (comme se rendre aux toilettes pendant les vols de courte durée...), s'assurer que les fauteuils roulants manuels se retrouvent bien à la sortie de l'appareil... Je suis référente handicap. Vous pouvez me contacter au 0776581144.
1 mai 2024
Le personnel au sol n’est pas du personnel de votre compagnie et ils sont extrêmement désagréable et j’en foutiste….que l’on prenne un billet max ou simple le traitement est le même ..il n’y a aucun respect … et dans vos avion .. nous sommes trop serrés a peine la place de bouger les jambes … nos genoux touche le voisin du devant c’est insupportable

Réclamation, suite au départ où on vous réclame de l’argent

Améliorer les questions qui sont posées. Désagrément à l’aéroport de Lyon au départ, suite à une demande de vouloir payer en plus le bagage à main de 10 kg alors que sur le site à la réservation, ce n’était pas indiqué qu’il y avait une date. je tiens à faire une réclamation suite au départ du vol. de 6h45 à Lyon Saint-Exupéry, en direction de oran
30 avr. 2024

Bagages

Arrêtez de nous bloquer avec les putains de bagages. Pour un vol dans 6 mois il n’y a soit disant plus de place pour acheter des bagages cabine. Vous vous foutez de nous ! Encore une de vos supers astuces de gros arnaqueurs pour nous obliger à prendre des bagages en soute. Mais allez bouffer vos morts sérieux avec vos méthodes de merde.
4 mai 2024
Je met le une étoile symbolique, une compagnie low cost qui a toujours respecter ses clients et jamais eu aucun problème avec eux. Mais la nouvel réglementation lié au sans bagages à main , sans forcément la diminution des prix et encore compréhensible avec l’inflation. Ceci est inacceptable et gâche tout mon avis personnellement.
Etre à l'heure ! 2 heures de retard pour mon vol Orly - Biarritz du mardi 7 mai . initialement prévu à 16 h . Décollage passé 18 h . arrivée à Biarritz 19h20 Rendez vous professionnel à Biarritz de 18h30 annulé ! Quid de votre dédommagement ? remboursement ? futur vol gratuit ? Merci de votre retour Francois Bonnet 06 09 90 51 51