Transavia- Logo - Avis

3 sept. 2023

17 févr. 2024

Avis pour Transavia

26 avr. 2024
j'ai voulu utilisé l'option flex pour décaler un vol concernant QJ6CME. impossible d'avoir une personne en ligne lorsque j'appel le numeros 09 72 72 00 32 , apres 2 x 30 min d'attente , on me racroche au nez . c'est inadmissible . je voudrais le remboursement integrale du nousveau billet retour que j'ai du prendre svp
Vol annulé 3 heures avant, sans aucune explication. J'étais obligée de trouver un nouveau vol. J'ai voulue être remboursée pour le vol annulé, on m'annule toute la réservation y compris le retour. JE DOIS DONC ACHETER A NOUVEAU LE RETOUR !!! J'espère que vous allez me rembourser pour tout cette gêne occasionnée.

Insatisfaction totale Changement de politique bagage soit

Changement de politique bagage soit , MAIS NON INDIQUEE À LA RÉSERVATION !!!! Cela revient à arnaquer vos clients J’étais une cliente fidèle , désormais j’étudierai les autres compagnie et les privilégierai. Taille bagage sous le siège 40/30/20 qui n’existe pas . Les tailles du commerce 40/25/20 ou 45/36/20
Incompréhensible le fait de rendre le bagage cabine de 10 kg payant. Le fait aussi qu'il n y ait aucun siège qu'on peut réserver gratuitement y compris au fond ou au milieu de l'avion. À la première occasion je passerai pour une autre compagnie. Transavia ne représente plus ce qu'elle était pour nous auparavant
27 avr. 2024

Scandaleux !

Un scandale votre bagage cabine payant 13€. Soi-disant vous êtes perdant lorsqu’une famille nombreuse voyage qu’avec des bagages cabine ? Et ?? Ils l’ont payé leur billet non ? Ça en fait partie ! Les voyageurs solitaires ou en couple on paye également ! Scandaleux vous êtes devenue une compagnie aérienne 0 !

Le Monopole Transavia en région

Monopole et donc abus sur tous les front et irrespectueux du client. Retard systématique en partant d Orly Queue interminable où tous les vols passent au même endroit. Des heures d attente au dépose bagage en soute . Et tarif de plus en plus chère avec des dizaines d options payantes , un vrai business !!’n
21 avr. 2024
Les agents qui nous ont fait l’enregistrement en Algérie parle très mal avec les gens . Sont irrespectueux pas professionnel aucun sourire, et ce n’est pas la première fois je préfère prendre Transavia de France mais le retour de l’Algérie je le referais jamais avec Transavia a cause de vos agents algériens.
29 avr. 2024
Votre nouvelle réforme concernant les bagages à mains est inadmissible. Payer pour avoir le droit de transporter en cabine une valise respectant bien les kg et la taille n’est pas correct venant de la part de votre compagnie, qui pour moi était la meilleure niveau qualité prix mais également niveau service.
Je suis dégoûté j’ai payé 1290 euros mon billet pour la Tunisie pour le mois d’août c’est énorme pour juste deux personnes mêmes le bagage est payant pour la même destination je paye beaucoup moin chère au cours de l’année si j’avais pas maman âgée est malade je partirai pas avec ce prix là . C’est du vol
23 avr. 2024
Je n apprécie pas votre nouvelle directive bagage. Donc 1 seul sac à main 40x30x20 avec dedans médoc, appareil respiratoire, ordinateur... Sinon je dois rajouter... En plus je voyage avec mon chat donc maintenant c est 60e et bien sur, je dois mettre le sac et le chat sous le siège ! Cela est très abusif.
23 avr. 2024
Depuis le debout de Transavia que je voyage avec vous, maintenant vous faites payer la valise le prix le l’animal en cabine a aussi passé 60€ aujourd’hui je pars sans bagage, je m’adapte aux nouvelles normes, pour une retraite comme moi avec une petite retraite je viendrai moins voire mes petits enfants

Déçu

Nous sommes allez en Algérie pour un décès, le corps de ma défunte tante a pris un autre vol et nous devons nous retrouver à Oran. Non seulement notre vol transavia a eu du retard et de plus l’atterrissage s’est fait à Alger au lieu d’Oran . Nous sommes arrivés bien plus tard à Oran très déçu du voyage
4 mai 2024
- expérience service client exécrable le jour ou vous m'avez cassé une valise en soute (des mois avec le service client pour être remboursé d'à peine le tiers du prix de la valise) - depuis je fuis cette compagnie ne prends plus Transavia que contraint et forcé si vous êtes les seuls à opérer la route
A la suite d'une erreur de ma part, j'ai acheté deux fois un billet sur le même vol BREST-TOULON le 4/ 8/24 à quelques minutes d'intervalles. J'en ai annulé un bien entendu, mais il semble bien que j'ai du payer les deux sans espoir de remboursement. bien que responsable je trouve lasanction abusive.
22 avr. 2024
Bonjour je trouve que le prix des bagages est très très cher. Je reserve soivent chez transavia.com et pour ma dernière réservation j'ai été très surprise par l'augmentation des tarifs :accompagnement mineur et frais de bagages. Je pense que la prochaine fois, je passerai par une autre compagnie.
il y a 1 jour

Augmetation des prix non justifié

Je voyage toutes les semaines depuis plusieurs années sur Transavia Augmentation quasi double en 3 ans sur les prix des billets paris biarritz Malgre l'augmentation bagage à main à payer. L ideal comme easyjet faire une carte abonnement avec avantage choix du siege et embarquement prioritaire
Bonjour j’ai toujours aimé et privilégier transavia mais depuis la nouvelle politique du bagage à main je réfléchis à réserver sur d’autres compagnies. Pour un paris djerba un bagage à main de 10kg me coûte 20€ alors que sur d’autres compagnies c’est gratuit alors pourquoi prendre transavia???
Les vols sont toujours en retard, et le personnel de bord ne s’excuse jamais du retard, comme si c’était normal, malgré tous les problèmes d’organisation et le stress générés chez les passagers. En amélioration, un espace pour les jambes légèrement supérieur ne serait pas du luxe non plus
Faites décoller vos avions à l'heure et prévoyez au moins de nourrir vos passagers gracieusement quand le vol est retardé de 4 h et qu'au lieu d'arriver à la maison pour 22h30 et dîner je ne suis rentrée qu'à 4h du matin pour travailler prendre min poste des 8h00!!!!!!!! Merci transavia
PD
22 avr. 2024
Je ne comprends que l’on me facture 60€ pour une valise cabine qui soit disant n’est pas aux normes alors que j’ai toujours voyagé avec et pire à l’aller personne ne m’a fait de remarque. Je n’ai pas fait d’histoire, j’ai payé mais l’hôtesse était mal aimable. Merci Transavia !!!