Transavia- Logo - Avis

3 sept. 2023

17 févr. 2024

Avis pour Transavia

4 mai 2024
Voilà presque dix ans que nous volons avec Transavia en général nous n’avons jamais eu de sujet de plainte. Vous pourriez récompenser vos clients fidèles
Bonjour je trouve que les tarifs sans trop cher et en plus au niveau de la réservation vous faites deux tarifs avec bagage et sans bagage c'est dommage merci
Le personnel à l'aeroport de Valencia les 2 femmes au guichet très professionnelles et serviables Faire mieux : la ponctualité, les prix au niveau des bagages
Réservation simple et rapide. Aucun problème. Personnellement les horaires des vols aller ne me convenaient pas vraiment mais je n'avais trouvé rien de mieux.
les prix tres competitifs,et les destinations proposes;A quand des vols depuis la region centre,il y a un marche a prendre avec les destinations bien ciblees
4 mai 2024
L’accueil a l’aéroport d’Orly pour passer les bagages dans le gabarit est déplorable voire pitoyable. Envie de changer de compagnie rien qu’à cause de cela.

Suggestions

L’amabilité du personnel naviguant à bord. En revanche, il faut penser à remplacer vos petits avions Boeing par des Airbus nouvelle génération plus moderne.
En général ils sont à l'heure... billets pas trop chers. En revanche certains avions sont vieux... ça ne sent pas le neuf... et donc pas trop rassurants...
3 mai 2024

Très bon rapport qualité prix

C’est une compagnie avec laquelle je voyage très souvent. Les prix sont attractifs et le fait de pouvoir payer en 4 fois avec Paypal est très intéressant.
2 mai 2024

Compagnie au top

J'adore cette compagnie, les voyages se passent toujours très bien, personnel au top. J'enlève une étoile du fait que le bagage cabine est devenu payant
21 avr. 2024
Ponctuel aimable Mais taille de valise cabine : réduite Et désormais payante Le fait que les autres compagnie low cost le fasse n est pas argument
25 avr. 2024
C'est que j'ai pris un vol avec la date et je me suis trompé de date et j'ai pris un autre vol avec une autre date et ça a été facilement merci beaucoup
2 mai 2024
n'étant pas de la génération smartphone je suis très gênée de ne pas recevoir de billet lors de la confirmation de réservation comme le fait Air France
Penser à faire des promotions pour baisser le prix des billets de temps en temps sinon, rien a signaler, l'accueil est agréable. Merci, à bientôt
Application simple à utiliser et explicite.tres facile d'utilisation Je dois être à plus de 20 voyages mes réservations ce sont toujours bien passé.
28 avr. 2024
Un peu long pour réserver un voyage Pas possible revenir sur une erreur de date de naissance ; obligé de valider et de téléphoner pour modifier date
20 avr. 2024
supplements trop cher : on part de base avec un billet pas cher et on se retrouve a payer le double au final. bagage cabine payant : pas bonne idee
La ponctualité, la facilité d’enregistrement en tarif max,la gentillesse du personnel à bord Il est dommage qu’il n’y ait pas de carte de fidélité
Bonjour, comme tous le monde on aime les bons prix de billets et pour le bagage aussi et se que j'ai trouvé dans le billet que j'ai acheté et merci
4 mai 2024
pour le bagage cabine de 10 kg vous changez tout le temps de tarif !!!! il faut rester sur un seul tarif pour la destination Maroc Europe . merci .