Transavia- Logo - Avis

3 sept. 2023

17 févr. 2024

Avis pour Transavia

11 avr. 2024
pau-paris le 10/04/2024, vol de 20 h , annonces du "chef de bord" absolument remarquables , humour , message , pertinence . Que tout Transavia , la compagnie des gens sympas ( dixit ) prenne exemple sur lui et ça ira beaucoup mieux ... dans les vols et dans la vie . Merci à Penelope d'avoir su rendre ce voyage si agréable , bisous bisous ! je tiens à vous dire que ce mail est rédigé sans aucune contrainte ni torture ! Merci d'en informer l'instigateur si possible ... re bisous
Sa fait déjà plusieurs années que je voyage avec vous ,et j'en suis fidèle, compagnie au toppp et accueillante, jusqu'à présent je n'ai pas encore rencontré de problème par contre je trouve dommage qu'il ont retiré le bagage cabine qui est devenu payant ,il manque aussi la carte de fidélité pour ceux qui voyage souvent sa serai bien sinon rien à dire toppp ,je recommande a toutes ma famille de voyagé avec vous , d'ailleurs c'est moi même qui leur prend leur billet comme vous pouvez le constater. Je reste à votre entière disposition ma chère compagnie Transavia.... J'espère recevoir un geste commercial pour ma fidélisation régulière A très bientôt Mme fariad Dounia
13 avr. 2024
Large nombre de destinations proposées, ainsi que des départs province, ce qui évite de partir obligatoirement de Paris. Site fluide et transparent quant à la tarification, bien détaillée ce qui permet d’éviter les mauvaises surprises ou la recherche d’informations dans des liens improbables. Un plus peut-être : indiquer la période des slots ouverts à la réservation ou des périodes à venir, ce qui permettrait de prévoir quand réserver un futur vol en sachant que des vols seront programmés et retenir Transavia plutôt qu’une autre compagnie.
Réduire le prix d'un vol en cabine pour un petit chien. 60 € c'est trop chère. 12% de plus par rapport à notre dernier vol en provenance de tenerife . Plus chère que nous. Voilà 6 ans que nous prenons transavia pour voyager. Continuer à ne pas trop augmentera les vols . Pensez aux personnes n'ayant pas trop moyen. Car si cela augmente encore, nous ne pourrons plus voyager. Merci quand même. Ps prévoyez beaucoup plus de petit pain au chocolat dans les avions car lorsque l'hôtesse arrive à notre niveau ,place 21d ,il n'y en a plus.
Mon dernier voyage c’est bien passé je regrette que les prix aient subit une augmentation avec le supplément bagage cabine qui est passé de 10 euros par voyage ce qui était déjà beaucoup à 17 euros. Transavia était un cran au dessus des compagnies low coast maintenant je ne comprends pas que vous vous alignez à eux. Je prends l’avion avec Transavia 4 fois par ans et je n’arrive pas à rajouter les vols sur flying blue ? Cela est compliqué ! Merci pour vos réponses et conseils. Cdt
Prenant le vol PARIS TOULON chaque VENDREDI et TOULON PARIS chaque LUNDI, j'apprécie particulièrement l'accueil et la disponibilité de vos PNC (steward et hôtesses à bord). Toujours aimable et professionnels, sachant reconnaître les passagers qui son fréquemment à bord sur ce trajet en leurs adressant toujours un bon mot. Bien que la compagnie soit considérée comme LOW COST, il est à souligner que la qualité est au rendz-vous. Très bien à vous toutes et tous et bon courage.
Bonne compagnie, personnel souriant(e). Améliorer le marquage des files d’attentes devant les portes d’embarquement pour éviter les resquilleurs. Dommage pour le bagage à main payant maintenant … les compagnies ont compris que les options sont plus rentable que la vente de billet … Attention à la propreté dans certains avions, un supplément devrait être demander quand le client laisse un siège sale 😉
Toutes est bien fait mais malheureusement vous avez retirés les bagages avec le billet et vous avez augmenté les prix des bagages franchement c'est vraiment dommage en sachant que moi et ma famille en voyage beaucoup avec transavia mais la je crois c'est notre dernièr voyage car en préfère rajouter un peu plus et voyager avec beaucoup de bagages et confort encore une fois dommage
Pouvoir mettre nos bagages cabines au dessus des nos sièges surtout quand nous avons un billet MAX et valider des sièges en 1er rangées . Plusieurs fois j’ai constaté que des voyageurs mettent les bagages au dessus des 1er rangs mais voyages quelques rangées plus loin , nous sommes donc obligés de les mettre dans les rangées derrière nous cela n’est pas logique.
Bonjour, mon bagage est resté à Paris et Transavia m ont contacté le jour même pour faire le nécessaire et j'ai reçu mon bagage 48h après une procédure des 2 aéroports ( départ et l arrivée)merci pour le travail de l agent Transavia qui a traité mon dossier malgré que j étais dans un autre pays. ( APPELS ET MESSAGES ET SUIVIS)

Un quasi sans fautes.

Bon site web, clair, réactif, il est rapide de prendre un billet. Bonne hotline, il est facile de faire modifier ou annuler son billet en cas d'erreur sous 24h. Les prix sont abordables, les avions à l'heure (selon mon expérience), et les rotations suffisantes sur les destinations qui m'intéressent. Bref, un quasi sans fautes.
Tout est super, le site et la procédure de réservation, les vols avec le sérieux d'Air France, les bons aéroports parisiens (Paris Beauvais, non merci), les prix et notamment le bagage de cabine moins cher que les autres compagnies low cost (18€). Bien quand transavia propose la destination que le souhaite, je n'hésite pas.

Fernando, le meilleur

J'ai eu un sérieux problème avec ma réservation et j'ai eu la chance que Fernando m'aide via Whatsapp. Il a résolu mon problème très rapidement et avec la meilleure solution qui soit, rapidité et efficacité. Augmentez le salaire de ce travailleur, car grâce à des gens comme lui, une entreprise gagne en valeur.
Bonjour, j'espère que vous allez bien. Depuis que j'ai commencé à voyager, je ne connais que Trazavia. Moi et toute ma famille... Trazavia où je me sens en sécurité et heureux. De la montée jusqu'à l'atterrissage. Nous vous remercions tous. Je souhaite vous progressez et prospèrez dans votre travail.

J’ai oublié, ajouter, nom de famille marié, et ça s’est passé avec aucun problème

Moi personnellement j’ai beaucoup aimé, service après-vente, quand il y a quelqu’un qui peut nous répondre et corriger quelque chose sans frais et sans façon je voyage beaucoup et c’est le premier fois. Ça m’a arrivé à voir quelqu’un agréable et disponible. Je suis très satisfait. Merci

J'apprécie particulièrement que la liaison Louxor-Paris soit toujours en service!

J'apprécie particulièrement que Transavia pratique sur le trajet qui m'intéresse, à savoir LXR-ORY, un prix deux fois moins élevé que celui de la compagnie nationale égyptienne (avec escale en plus!) dans des conditions de transport probablement similaires, voire meilleures. Merci

Clients réguliers

Ma famille et moi sommes des clients réguliers. Les trajets Paris-Beyrouth et vice versa sont particulièrement sollicités. Les billets sont les moins chers, les hôtesses et hôtes sont bienveillants. Nous trouvons pratique de voyager avec transavia. Merci pour tout
30 mars 2024
J'apprecie son prix et la simplicité de Transavia. En effet, tout est rapide, de la commande jusqu'à l'embarquement et l'arrivée qui est à l'heure. Un plus serait un lien direct dès la commande vers une compagnie de rapatriement pas cher comme Europ Assistance.
13 avr. 2024
Le respect des hôtesses, et de ne pas avoir de mauvaises surprises, comme Volotea et EasyJet )où on doit toujours payer en plus… Avec des explications ambigu, moi je ne prends aucun vol de Volotea de EasyJet, j’espère que vous resterez comme vous êtes..merci
Bonjour Transavia bah écoutez c'est la première fois que je vais voyager avec vous laissez-moi donner mon évaluation quand je serai de retour mais en tout cas je suis enchanté de partir avec vous et je vous dirai ça à mon retour merci beaucoup