Transavia- Logo - Avis

3 sept. 2023

17 févr. 2024

Avis pour Transavia

17 avr. 2024
Personnels très bon relationnel vraiment super sympa, je voyage 4 à 5 fois par an avec Transavia, je commande cette compagnie, ce serait judicieux de faire des offres aux clients fidèles Cordialement
19 avr. 2024
Transavia à un service client d’excellence. Suite à un retard, les info sur nos droits, la simplicité de l’échange et de résolution de problèmes et toujours faite rapidement et sans complications.
J'aime la ponctualité des vols, l clarté du site, l'amabilité des équipages. Au niveau des bagages en cabine, ce n'est pas toujours très clair. Parfois un bagage est accepté et parfois non.
Le problème c'est que les chaises ils sont trop petits et les chiens ils sont trop chers pour la cabine il faut diminuer au lieu de payer 60 €, on peut le payer 45 € trop cher pour les chiens
18 avr. 2024
Bonjour Lorsque l’on paye une place choisie à 24 €, j’apprécierais que l’on accepte mon bagage à main, même si celui-ci dépasse de 3 cm. La taille minimale légal que votre compagnie indique

Avis pertinent d’un très bon client

Prix spectaculaire comparer aux concurrents confort top hospitalier top rapidité top le rapport qualité prix est vraiment top je termine cette avis par le mots incroyable qui est TOP
Le parcours de réservation est un peu long, mais très clair. Mention spéciale exceptionnelle pour votre service support téléphonique « Max » très efficace et professionnel. G.Hayot
25 avr. 2024
Réservation en ligne pratique et facile, même si le prix des prestations augmente hélas. Vols généralement agréables et ponctuels, personnel courtois et prévenants. Bonne compagnie.
Je me suis posé une question au moment de ma réservation J’ai appelé le service client Transavia qui m’a immédiatement répondu, et j’ai pu poursuivre ma réservation tranquillement
21 avr. 2024
Bonjour moi je me rends plaisir fois en Tunisie à. Djerba aux moins 3/4/ A fois par ans je toujours utilisé transavia.je contenus ton que je besoin merci et bonne chance
La qualité du service client, et la fluidité et la clarté du site internet et de l'appli. Avions et personnels embarqués au top et aux petits soins. Poursuivez sur cette voie.
Déjà le personnel est professionnel et sympathique. Les options supplémentaires sont bien moins chères que d’autres compagnies. Et les départs sont ponctuels. Cordialement

handicapé

Bonjour, étant en situation de handicap, le site m'a donné la possibilité d'avoir des informations sur mon déplacement, Pour effectuer ma réservation de billets. Cordialement

Transavia

J'ai aimé le sérieux et la transparence de Transavia vis à vis de ses clients, se démarquer de ses concurrents en proposant des nouveautés à des prix encore plus attractifs.
Réservation vol simple Par contre pouvoir avoir les tarifs des options ( bagage cabine, flexibilité …) avant de renseigner notre identité ajouterait facilité et lisibilité
21 avr. 2024
Toujours fidèle à Transavia, je prends la compagnie depuis des années car je fais beaucoup aller et retour Maroc et les prix sont raisonnable. Continuer de nous satisfaire 😉
29 avr. 2024
Simple et efficace pour réserver sur le site. Des prix intéressant et un large portfolio de destinations et pour rajouter, une application sur smartphone plutôt bien faite.

Service à la hauteur!Vous êtes à l’heure le service est…

Vous êtes à l’heure le service est juste. En revanche vous abusez sur les frais que vous ajoutez à chaque fois. Bientôt on va payer pr porter des chaussures dans l’avion.

Super Transavia.

Dommage que les cabines soient dorénavant payantes, sinon généralement le personnel à bord est accueillant et je n'hésite pas à utiliser cette compagnie pour mes voyages.
28 avr. 2024
Facilité de réservation et surtout qu'il est pratique de prendre l'assistance en même temps ce n'est pas le cas pour d'autres compagnies et aussi le tarif est attractif.