Transavia- Logo - Avis

3 sept. 2023

17 févr. 2024

Avis pour Transavia

14 avr. 2024
Le service Vous payez et le service est là bravo en classe max pas d’attente à l’enregistrement des bagages et pas d’attente au contrôle bagages
J'ai bien aimé l'accueil de l'équipage à l'aéroport et dans l'avion par contre la petite valise est devenue payante ça j'ai pas aimé du tout.
Como siempre fácil y sencillo de buscar vuelo y ofertas, aunque cada vez lo complican más con opciones antes incluidas, suplementos y extras.🙄
28 avr. 2024
Très bonne compagnie j ai étais satisfait du vol ankara à orly bonne accueil par contre c est dommage d avoir annulé la petite valise cabine
Site mis a jour continuellement avec plus des informations détaillées. La disponibilité et l'amabilité du personnel au sol et dans l avion.
25 avr. 2024
Le service , la rapidité mais je vous propose de revenir sur le paiement du bagage à main car le tarif d'un billet n'est plus compétitif.
Très bonne expérience. Efficace, ponctuel, rapide. Un nettoyage des hublots serait nécessaire mais à part ça top. Jamais déçue de Transavia
28 avr. 2024
le personnel a bord commandant de bord pilotes hôtesses chef cabines je voyage beaucoup avec transavia ma préférence tranquilité assurance
29 avr. 2024
Tt est parfait mais quand on arrive à Orly on prend le bus entre l’avion et l’aéroport, si vous pouvez régler c problème c sera super. 🙏🌹🌹
Je suis personnel Air France et j acheté mes billets comme tout clients . Dommage qu’ il n y est pas une reconnaissance supplémentaire !!
19 avr. 2024
Bonjour Je suis toujours satisfait de service de Transavia Et je voyage toujours avec eux moi et ma famille Et je suis très content
25 avr. 2024
Depuis des années que nous partons avec votre compagnie à chaque voyage j’aurais espéré avoir de temps en temps un siège GRATUIT merci
22 avr. 2024

Gentillesse et rapidité de service

J'ai été servie avec gentillesse et rapidité. L'employé m'a aidé à résoudre efficacement le problème survenu dans les moindres délais.
il y a 1 jour
Compagnie raisonnable sur les tarifs, avions propres, et très bon accueil.. Surtout ne changez rien concernant les bagages cabine 😉
Très bien accueilli au téléphone et très rapide surtout.. Le reste rien à dire ne changer rien, même les prix bien franchement. Merci
25 avr. 2024

Facile à utiliser mais de plus en plus cher

Facile à utiliser Laisser les valises cabine au même prix pour tout le monde et tous les jours de l'année, pourquoi c'est variable?

Bagage à main payant insatisfaite

Je suis pas satisfaite car le bagage à main est devenu payant chez transavia alors que j'ai voyagé une dizaines d'années avec vous.
22 avr. 2024
Décollage un peu de retard 20 min rien de méchant et arrivé à l’heure description du vol et explication des ville survolées au top
J’ai l’impression que je dialogue directement avec des gens mais pas de machine et ça est extraordinaire dans une monde qui bouge

Carte de fidélité

1- Le site est bien fait. 2- Baisser un peux les prix ou bien inclure un bagage de 23 kg en soute comme la plupart de compagnies.