Transavia- Logo - Avis

Transavia
Avis:

17 123 avis au cours des 12 derniers mois23 768 avis au total  

4,24
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour, J'utilise les services de Transavia depuis plus de 16 ans, ce qui en dit long sur ma satisfaction globale. Je n'ai jamais eu de reproches majeurs à faire à Transavia. Cependant, il y a un aspect qui pourrait être amélioré, à savoir la plage horaire restreinte pour se rendre à l'aéroport de Monastir. Mis à part cela, tout semble satisfaisant. Une suggestion d'amélioration serait de limiter la quantité de bagages à main autorisés (valises) et de les restreindre à de petits sacs à main. Cette mesure contribuerait à fluidifier le processus d'embarquement/débarquement des , réduisant ainsi les éventuels conflits liés à l'espace de rangement…. En outre, je souhaiterais que Transavia envisage la mise en place d'un programme de fidélité, récompensant les voyageurs fidèles par des billets moins chers en fonction de leur accumulation de points de fidélité. À part cela, je suis pleinement satisfait des services de Transavia.

l'avis le plus négatif

17 févr. 2024
 Avis validé
J'ai acheté des billets d'avion mais qu'est-ce que j'ai galéré ! déjà impossible de récupérer mon mot de passe de compte, les mails de récupération ne sont jamais arrivés dans ma boîte mail. J'ai donc pensé que mon compte avait été supprimé avec le temps, mais impossible de créer mon compte, toujours un message d'erreur ! Et ça su l'appli et sur le site internet ! Okay j'achète mes billets sans compte. Impossible de payer mon voyage avec correspondance, messages d'erreur de paiement ! Je pensais que c'était à cause de ma carte mais non avec une autre même message. Je décide donc d'attendre le lendemain, en espérance que les prix n'aient pas augmenté... Le lendemain je réessayer de payer mon voyage avec correspondance (ouf les prix sont les mêmes) cela ne fonctionne toujours pas... J'achète tous les billets séparément, et comme par magie cela fonctionne correctement. C'était la croix en la bannière pour acheter ces billets d'avion !!!!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Transavia

il y a 10 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 heures
 Avis validé
Améliorer l'accueil des personnes ayant un trouble du comportement lors de l'enregistrement. Améliorer le fonctionnement de votre site : my transivia affiche les réservations de façon très aléatoire!
Signaler un avis
il y a 11 heures
 Avis validé

Prix du bagage en cabine fluctuant

Le bagage en cabine est devenu payant certes .. mais le prix est fluctuant ! Tantôt 13€, tantôt 18.. Très déçue par ce genre de surprise
Signaler un avis
il y a 13 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 20 heures
 Avis validé
- expérience service client exécrable le jour ou vous m'avez cassé une valise en soute (des mois avec le service client pour être remboursé d'à peine le tiers du prix de la valise) - depuis je fuis cette compagnie ne prends plus Transavia que contraint et forcé si vous êtes les seuls à opérer la route
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Il y’avait aucune raison de supprimer les bagages a main On a toujours voyager avec cette compagnie et je n’apprécie pas cette décision
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
L’application est pénible car il faut sans cesse se reconnecter
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Les prix explosent. De 10 à 15 euros pour la flexibilité. ……je vais partir plus longtemps et moins souvent
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Le changement de politique de bagage n’est pas correct et vous manquez clairement de transparence.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
La gratuité des bagages en cabine et certains kg en soute. On est pas riche
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Manque d'information

Beaucoup de retard et aucune information.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Bonjour. Je trouve dommage que lorsque je réserve un billet avec un prix indiqué et juste qq second après le prix il change. Et ça devient plus cher . On plus avec les prix des bagages qui arrête pas d'augmenter.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Absence de réponse adaptée et satisfaisante à une réclamation GC-618275 refus d’enregistrement alors que Transavia nous a envoyé un mail confirmant un départ à 11h15 pour un vol qui partait à 10h15 Les pièces ont été fournies avec le dossier de réclamation
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé

Vente " forcée "

Lorsque ont souhaites voyager à plusieurs mais que avec un bagage en soute c'est pas possible
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Vous devenez comme Easyjet et Ryanair en faisant payer le bagage à main. Autant partir avec Airfrance Dommage !
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Les prix sont très élevés vous devriez baisser un peu les tarifs. Les bagages en cabine deviennent payant l’assurance de 10euros monte à 15 euros Je trouve que c’est abusé. Donc on vas voir la concurrence maintenant pourtant J’étais fidèle à Transavia.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé

prix de billet trop cher

Bonjour, Vous avez supprimé le bagage cabine mais le prix reste cher. Cordialement.
Signaler un avis