Transavia- Logo - Avis

17 févr. 2024

Avis pour Transavia

3 oct. 2023

Les retards

Pour améliorer il faut arrêter systématiquement les retards, chaque semaine c’est pareil toujours des retard.

Ameliorer le terminal 3

Améliorer le terminal 3
30 sept. 2023
The tickets are very expensive for passenger who travel inside the UE
30 sept. 2023
Le choix des sièges est payant, pas de bagage en Soute, tout est payant. C'est nul.
29 sept. 2023

Annulation vol Orly valence du 18 septembre

Une communication lamentable suite à une annulation de vol à moins de 3h 30 du départ par un simple sms et un post it et le remboursement toujours en attente
27 sept. 2023
Site internet mediocre
26 sept. 2023
Aucune information sur les miles gagnés avec les vols au moment de la réservation. A aucun moment il n’est dit que tel vol ne procure AUCUN miles. Je n’ai jamaisvu ça. On peut attendre mieux d’une filiale d’Air France
25 sept. 2023
Les multiples queues à faire à l'embarquement sont pénibles, surtout avec des enfants ou si vous avez des soucis physiques Et le fait de devoir payer pour être sûr de pouvoir embarquer avec son bagage cabine. Il est déjà limité en taille mais EN PLUS on n'est pas garanti de l'avoir avec nous, sauf si on arrive 45 minutes en avance et on fait la queue pendant 45 min (puis encore 30 minutes pendant l'embarquement)
25 sept. 2023
24 sept. 2023
Sur 3 voyages en 2 mois. Il y a entre 2h et 7h de retard pour une durée de vol de 2h max. De plus aucune annonce n’est faite et cela oblige les gens à attendre à l’aéroport alors qu’ils pourraient être chez eux…. Personnellement avec un enfant handicapé c’est très pénible
24 sept. 2023
Une compagnie aérienne low cost dont les prix correspondent à une ligne régulière. Le check in se fait dans la désorganisation totale avec des queues invraisemblables. Le moindre point est sujet à facturation. Le personnel de bord peut être très sympathique. Celui au sol souvent désagréable certainement du au fait des conditions de travail qui doivent être difficile. Air France en supprimant les shuttles nous impose Transavia et ses prix hors sol. Paris / Toulon AR en UM presque 400 euros au mois de juillet. Voyager avec Transavia suppose même sur les vols domestiques d’arriver avec plus de 2h30 d’avance pour éviter toute déconvenue à Orly. Compte tenu des prix pratiqués, il y a un réel effort à faire.
24 sept. 2023
Le contrat de confiance en cas de non respect des conditions de transport.
22 sept. 2023
les incivilités des passagers et passageres
21 sept. 2023
Bonjour Totalement et vraiment déçue du personnel au comptoir Transavia à Djerba Tunisie pour leurs connaissances professionnelles. Pas de réponses aux questions que je leur ai posées.(avoir que j ai depuis février ) "Allez sur le site et téléphonez au service clientèle."c est le retour que j ai eu à mes interrogations Voilà ..... Vos concurrents sur Djerba sont à l écoute du client. Cordialement.

Manque de respect

Les retards sans explications. Pas de place pour les grandes jambes. Des prix exorbitants pour manger à bord.
21 sept. 2023
Nous sommes catastrophés par la "perte" de lune de nos valises. Ma famille aura effectué près de 20 vols entre Paris et Olbia. Au retour de l'un de ces vols, ma valise n'arrive pas... 21 jours plus tard, elle est déclarée définitivement perdue ! Valeur totale à neuf, plus de 4000€. Oui, 4000€ dérobés à l'arrivée à Orly. Une expérience traumatisante et catastrophique. Et rien décourageant pour l'avenir depuis notre compagnie filiale d'Air-France-KLM... Je ferais un courrier au président de la compagnie nationale et exprimerai ma grande déception et ma colère sur cette désastreuse expérience.
20 sept. 2023
Tarifs différents pour 1 personne ou 2 personnes Paiment carte bleue laborieux, nécessité de reremplir toutes les informations pour retenter un paiement Apres 3 essais infructueux le tarif avait changé Experiences peu agreables à la réservation
IF
19 sept. 2023
Être correct, au niveau des horaires, de gens compétant, agréable, à plusieurs niveaux
19 sept. 2023
Une réservation plus simple . Sans rajout d’options à chaque étape où on a l’impression de faire son marché .!!’