Transavia- Logo - Avis

3 sept. 2023

17 févr. 2024

Avis pour Transavia

TOUJOURS EN RETARD

Politique Bagage cabine scandaleuse pour du moyen courrier

J'utilise votre compagnie depuis près de deux ans et de manière régulière et là je trouve que votre soudain changement de politique sur le bagage cabine est vraiment mesquin. J'ai un trolley cabine samsonite spécial cabine qui est accepté meme chez les pires compagnies low cost telles que ryanair et air asia. Chez vous je dois donc la mette dans ma valise soute car je n'ai pas de sac à dos...ne vous étonnez pas d'avoir une recrudescence de batteries lithium en soute...franchement je vais recommencer à regarder du côté d'Air Sénégal ou autres compagnies car, en fin de compte, vous devenez plus chers que vos concurrents pour des prestations inférieures...dommage
Prix des bagages Ponctualité vol
Remettre les 10 kg bagages a main Remboursser les valises endommagees remettre la gratuite Pour les repas dans l avion
Achat d'un billet A/R pour Athènes en septembre 2024

Insatisfait

Bonjour Le changement de tarification avec les bagages cabines payants me faut passer de très satisfait à très insatisfait. Un système de fidélisation pour ceux qui prennent souvent des billets Transavia pourrait être proposé
Les nouvelles règles sur le fast track et les bagages sont incompréhensibles

Transavia: Partenaire Flying Blue au rabais

- étant partenaire de Flying Blue, je ne comprends pas pourquoi vous n’avez pas les mêmes avantages … Flying Blue Gold membre

Vols domestiques - prix exorbitants

Vos prix sont exorbitants pour des destinations domestiques comme pour Perpignan. C’est dommage, je « consommerais » davantage.

Débarquement trop long tasses dans le Bus comme des sardines dans un panner peux d'espace pour les jambes pourtant je voyager a la rangée 3 un peux déçu seul point positif l'accueil du personnel

Débarquement trop long tasses comme
Transavia est ma compagnie préférée que je choisis toujours sauf que les règles de bagage à main sont changés et ça me dérange plus.
On va arrêter de prendre transavia car ce n’est pas normal que l’on paie 16euros par bagage à main
Bonjour c'est très simple vous devriez récompenser ceux qui prennent votre compagnie régulièrement ce n'est pas compliqué une carte fidélité enfin des avantages pour les familles notamment les tarifs bagages trop élevés lorsqu'on est plusieurs et un forfait spécial embarquement cela fait plusieurs années je prends votre compagnie et je n'ai eu aucun avantage ce n'est pas normal merci de m'avoir lu mes salutations