Transavia- Logo - Avis

3 sept. 2023

17 févr. 2024

Avis pour Transavia

BAGAGES PAYANTS - RESERVATION SIEGE TROP TARDIVE

Nous regrettons que les bagages soient dorénavant payants ! Le fait qu'on ne puisse pas faire les réservations de siège que 30heures avant le départ est également problématique et contraignant. Sinon, très satisfaits de la compagnie.
Faire respecter les speedy bording systématiquement essayer d'appréhender les gens de forte corpulence pour ne pas avoir sur la même rangée 2 personnes en surpoids ce qui génère 3 personnes qui voyagent dans un inconfort total!
23 avr. 2024
Facilités de réservation et agrément du statut Max . Plus de place pour les jambes qd on mesure 1.90m. 60 euros pour un petit chien où rien n'est prévu pour leur bien être. Même emplacement qu'un petit sac a dos sous le siège !!!
3 mai 2024
Surtout pas aimé votre nouvelle politique sur la valise cabine payante qui a surpris plus d'un au départ et pour finir 65 Euros de pénalité ça fait cher. La valise coûte presque le prix d'un billet passager en période creuse ???
4 mai 2024

Experiencia de compra en Transavia

Me parece una buena experiencia para comprar, espero que mi viaje sea encantador y sería excelente que los asientos para las mamás que van como n bebés estén asignados gratuitamente, pienso que sería un plus para la compañía
3 mai 2024

Plus de souplesse

Bonjour, Quand on choisit un billet aller/retour, nous avons la possibilité de choisir l’heure de l’aller et l’heure de retour. Contrairement à d’autres sites ou il vous propose l’aller/retour sans pouvoir changer un des 2
2 mai 2024
les changements de dates de vol après achat! :-( En revanche, service à bord parfait, communication au top avec le service Whatsapp. Opérateurs très compétents et très gentils. Bravo! Y a t-il un programme de fidélité?
Vous avez su vous adapter en fonction des saisons pour baisser vos prix qui devenaient délirants. Je parle, par exemple, de Djerba cet été. Attention, la concurrence vous guette ; vous n'allez plus être les seuls !
28 avr. 2024
Transavia s'adapte mieux aux besoins des voyageurs. Transavia propose des facilités selon les moyens des voyageurs, qui peuvent renoncer à certains services pour pouvoir ajuster leurs moyens financiers et voyager.

Site

Ce week-end nous avons pensez que le site avait un problème car nous n'arrivions pas à régler avec notre carte bancaire alors que tout était OK. En insistant, nous avons pu réserver et obtenir notre réservation.
30 avr. 2024
J'aime beaucoup Transavia, je regrette que mon compte ne soit pas joignable. Les équipages sont tjrs très aimables. Tout est fait pour la rapidité et le confort. Mercissssssss Cordialement Danielle Roussel
1 mai 2024
Vol régulier. Pas de retard ou très peu. Personnels agréables. Par contre avis négatif sur le fait de payer pour le bagage à main . Étant donner que je prend plusieurs fois par ans(minimum 10 fois par ans)

Bonjour

Tous les services sont bons, il y a un problème lié à l'interdiction de transporter un sac gratuit comme c'était le cas auparavant, et à l'augmentation significative du prix au kilo des sacs d'expédition.
La gentillesse et la disponibilité des hôtesses et Stewart En revanche les sièges n'étaient pas très confortable Et des bouchons d'oreilles devraient être distribués lorsque il y a du bruit ds l'avion
30 avr. 2024
Rapide si on maîtrise l'enchaînement des écrans/Je mettrai en explicite, sans avoir à cliquer sur les points d'interrogation, l'action realisable à l'etape suivante, comme la réservation des sièges...
2 mai 2024
Bonjour, pour le moment je n’ai pas encore pris Transavia puisque je n’ai pas encore fait le voyage qui se fera fin juillet. Mais je confirme que la révision their va Sion s’est faite facilement. Merci
23 avr. 2024
j'ai la confiance en cette company qui fait partie d'Air France. Le site internet est facile à utiliser. Aussi ils propose le bagage en soute de 20kg et pas 15kg comme les autres companies Low Cost
Très simple d avoir la visibilité de l ensemble des prix sur le mois, et de réserver !! Dommage que ne puisse cumuler des points fidélités et que le prix du bagage cabine soit maintenant payant
Jamais de problème pour l'instant Sauf que je paie a l'avant et arrive une personne ,quand une place est vide qui me dit n'avoir pas payé .a part ça tout va bien ,je ne voyage qu avec Transavia.

Changements valise negatifs

Avant je donnais la priorité à transavia vu que la valise de main était inclue dans le prix. Après les derniers changements je ne donne plus priorité à réserver avec transavia. C'est dommage.