Bonjour,
J'utilise les services de Transavia depuis plus de 16 ans, ce qui en dit long sur ma satisfaction globale.
Je n'ai jamais eu de reproches majeurs à faire à Transavia. Cependant, il y a un aspect qui pourrait être amélioré, à savoir la plage horaire restreinte pour se rendre à l'aéroport de Monastir. Mis à part cela, tout semble satisfaisant.
Une suggestion d'amélioration serait de limiter la quantité de bagages à main autorisés (valises) et de les restreindre à de petits sacs à main. Cette mesure contribuerait à fluidifier le processus d'embarquement/débarquement des , réduisant ainsi les éventuels conflits liés à l'espace de rangement….
En outre, je souhaiterais que Transavia envisage la mise en place d'un programme de fidélité, récompensant les voyageurs fidèles par des billets moins chers en fonction de leur accumulation de points de fidélité.
À part cela, je suis pleinement satisfait des services de Transavia.
J'ai acheté des billets d'avion mais qu'est-ce que j'ai galéré !
déjà impossible de récupérer mon mot de passe de compte, les mails de récupération ne sont jamais arrivés dans ma boîte mail. J'ai donc pensé que mon compte avait été supprimé avec le temps, mais impossible de créer mon compte, toujours un message d'erreur ! Et ça su l'appli et sur le site internet !
Okay j'achète mes billets sans compte.
Impossible de payer mon voyage avec correspondance, messages d'erreur de paiement ! Je pensais que c'était à cause de ma carte mais non avec une autre même message. Je décide donc d'attendre le lendemain, en espérance que les prix n'aient pas augmenté... Le lendemain je réessayer de payer mon voyage avec correspondance (ouf les prix sont les mêmes) cela ne fonctionne toujours pas...
J'achète tous les billets séparément, et comme par magie cela fonctionne correctement. C'était la croix en la bannière pour acheter ces billets d'avion !!!!
Prix hallucinant en augmentation en quelques minutes
Le prix du billet a augmenté en un temps record alors qu'il venait d'être mis sur le marché. Quelques heures avant l'achat du billet était de 208 euros A/Retour, il est passé à 286 euros sans bagages...+38%?????
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Trop cher, surtout les valises cabine
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Voyage accompagné impossible
On ne peut pas commander en ligne Voyage accompagné pour enfant
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Les nouveaux frais de bagages sont excessifs (près de 20% de plus). Ce fait beaucoup pour une famille de 6 personnes. Bientôt on va pauer pour pouvoir s'asseoir dans l'avion ou aller aux toilettes.
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Faire le même tarif pour le prix des bagages aller comme retour
Baisser le prix des repas durant le vol et diversifier la carte
PNC agreables et accueillants
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Les avions sont trop souvent en retard dommage
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Je trouve aberrant de devoir payer pour tout, le siège, la valise cabine.
Vos prix sont de la publicité mensongère. +plus de 100 euros de supplément vs prix annoncé.
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Valise en souch
Valise en douche
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Impossible de me connecter à mon application malgré mes nombreuses tentatives
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Bagage cabine payant !
J’ai l’habitude de prendre Transavia , mais cette fois ci j’ai du payer pour avoir un valise cabine . Déçue de payer un billet au même prix et d’avoir désormais à payer pour avoir la même chose qu’avant.
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Mon vol de lundi 26 avril a été retardé, et mon vol de ce jour l'est également.
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
lors de ma dernière réservation, je pouvais pas payer l'aller et le retour en même temps malgré le fait que dans mon panier j'ai choisit l'aller et retour en même temps donc j'étais obligé de payer l'aller seul et le retour seul.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.