Transavia- Logo - Avis

3 sept. 2023

17 févr. 2024

Avis pour Transavia

le prix de kg plus cher

Le prix et bagage à main

Le prix était convenable, mais maintenant est devenu un peu cher. Le changement de bagage à main on n'a plus le droit de deux accessoires
Vol qui était d’un bon rapport qualité prix avant le paiement des bagages cabines. Je trouve un peu exagéré le fait de faire payer le prix plein à un enfant de deux ans!

Service correct mais déception sur les bagages cabine factures

Je trouve le service très correct. Mais les prix pas toujours avantageux en fonction des périodes biensur. Je déplore votre décision de facturer les bagages cabine, ce qui vous démarquait de la concurrence. Maintenant on n’a plus d’intérêt particulier à vous choisir sur de courtes distances.
Avec le système des bagages vous avez augmenter les prix du vol et les prix des bagages résultat le billet est bcp plus chers mnt
Très mauvaise expérience avec le personnel au sol lors de l’embarquement à Orly le 26/04
Les bagages en cabine sont très chers, et je ne comprends pas que payant une place d'un animal de compagnie aussi cher que pour une personne qui a sont siège , qu'il soit obligé d'aller à mes pieds .
Trop chers et pas assez d avion les week-end dommage