Transavia- Logo - Avis

3 sept. 2023

17 févr. 2024

Avis pour Transavia

31 oct. 2023
Personnel aimable et professionnel, pas de soucis particulier. Cependant, même si la compagnie se veut low-cost, un peu plus d’espace pour les voyageurs et des tarifs moins prohibitifs pour la restauration seraient les bienvenus. Offrir une boisson (eau, café, thé…) semble être quand même le minimum, il est bien dommage d’en arriver à de tels standards de nos jours.
31 oct. 2023

Mettre les options dès le début….

Mettre les options dès le début….
28 oct. 2023
28 oct. 2023
Améliorer surtout les lieux d’arrivée à mon avis ainsi qu’aux horaires, souvent on reste dormir à l’aéroport
27 oct. 2023
Je n’ai pas reçu mes billets
Augmentations trop frequentes.
27 oct. 2023
Il est toujours difficile d'accepter du LOW COAST au prix EXPONENTIEL. Les services Plus un belle supercherie. Bref quand nous n'avons pas le choix nous prenons Transavia... Et Orly, fini Air France... Bref quand on peut faire autrement ont choisi une autre option... et c'est bien dommage. Et je ne vous parle pas du grand Barnum aux enregistrements aux embarquements à la sécurité même si ce n'est pas votre faute, cela rejaillit sur votre Compagnie.
27 oct. 2023
Les services proposés par Transavia et les tarifs sont devenus très chers et les vols souvent à des heures incohérentes pour bien des gens . Des prestations vraiment moyennes alors que pendant longtemps c était idéal pour partir en vacances .
Dans les horaires
26 oct. 2023
La propreté est négligée dans les toilettes ça sent souvent mauvais et très souvent j’ai eu du mal à choisir la place que je voulais me laissant pas le choix !
26 oct. 2023

j'achète des billet via notre notre plateforme EGENCIA

j'achète des billet via notre plateforme de réservation obligatoire, sur cette plateforme je ne peux pas prendre de billet max du coup je n'obtiens aucun miles meme quand j'atoute systématiquement sur votre site l'accès prioritaire et le siège
26 oct. 2023
Prix trop chers, obligeant à allonger son séjour. 450 € par personne pour 3 jours, pour se retrouver à Noël en famille, c’est trop cher et inaccessible pour certains

Juste une amélioration

Bonjour, Je prends Transavia pour me rendre de Nice à Nantes , sept fois pour cette année 2023 . Donc je suis très déçue depuis quelques temps de la diminution des rotations entre ces deux villes. Au moins avoir 4 possibilités par semaine serait bien venu ! Je comprends que les plages horaires soient difficiles à trouver pour la compagnie. les retards sont un peu plus fréquents depuis quelques temps.... Par contre j'apprécie fortement de pouvoir prendre une valise et un sac en cabine ! et j'apprécie également la disponibilité et la gentillesse du personnel de bord. Et les tarifs pratiqués sont vraiment raisonnables pour moi, je vous en remercie. Donc s'il vous plait garder la ligne NICE /NANTES Bien cordialement Monique
Site internet très moyen
Tout
Reconnaitre les clients "Platinum for Life" et préparer le départ d'Air France d'Orly en donnant envie de voyager avec transavia. Autoriser l'accès au salon et un bagage garantie en cabine serait un minimum. Aujourd'hui je ne vole que par obligation sur cette compagnie.