Transavia- Logo - Avis

19 260 avis au cours des 12 derniers mois25 957 avis au total

3 sept. 2023

17 févr. 2024

Avis pour Transavia

Pour Biarritz/Paris il n'a pas mieux.

BIARRITZ/Paris Sur la ligne Biarritz/ Paris que j'emprunte régulièrement ça se passe plutôt bien. Ponctualité bonne, personnels cabine professionnel, c'est propre et les pilotes prennent soins des passagers et évitent les turbulences :) Un bémol pour les bagages cabine qui sont passés de 0 à 12 puis à 15 euros en un mois et pour le prix des Parking à Biarritz.
Vol avec 1h de retard et changement de la taille des bagages cabine non rappelé de façon expresse. On nous a donc fait attendre que tout le monde embarque pour nous faire payer la valise pour laquelle à la fin on ne m’a rien demandé. Avec un billet max on m’a mis ma valise cabine en soute et tous mes bagages aux pieds alors que soit disant on a un espace garanti…

Absence sytème fidélisation et prix de plus en plus élevés

Je suis une cliente fidèle avec vous depuis plusieurs années; je déplore la non existence de système de fidélisation pour les clients qui voyagent au moins 4 fois avec vous l’année. De plus, vos prix sont de plus en plus très élevés même en faisant la réservation 10 mois à l’avance. Le fait aussi de faire payer le bagage à mains ce n’est pas très bienvenu. Merci
24 avr. 2024
Les agents à l'aéroport de transavia ne sont pas du tout accueillons, limite agressif, pour la majorité, j'ai eu plusieurs voyages une torture pour eux la communication avec le client, et s'il y a possibilité de proposer des repas même payant mais quelque chose de constant vue qu'il y a de longue attente par fois dans les aéroports et même des annulation.
22 avr. 2024
Réservation vols, BEJAIA. LYON. Le site est très explicite c'est facile de faire des réservations, point d'amélioration pour ma part : la possibilité de faire un paiement en plusieurs fois par le biais d'un organisme de crédit n'est pas possible actuellement. Pour équilibrer un budget ce serait une bonne chose de permettre cette option. Cordialement.
19 avr. 2024

Trop d'options payantes !!

Votre prix d'appel est souvent très intéressant mais il faut rajouter tellement d'options payantes qu'au final le prix n'est plus attractif ! Le pire de tout c'est faire payer 60 € pour un petit chien dans un sac que l'on dépose à nos pieds !! Honteux !! Autant les interdire si vous ne voulez pas que les gens voyagent avec leur animal de compagnie !!
JC
Jean C.
Rueil-Malmaison
26 avr. 2024

Transavia bien sur, mais…

Transavia doit détenir un équilibre financier , un budget équilibré. Etre compétitif par apport a ses concurrents est une obligation. Attention cependant à garder ce qui motive vos clients: Un prix compétitif, Des options a la carte, des destinations suffisamment desservies, une gestion efficace et humaine des embarquements et desembarquements.
25 avr. 2024
Bonjour j’utilise toujours Transavia pour mes trajets Nantes Dakar le 24 avril l’embarquement c’est mal passé très long vous devriez faire rentrer dans l’avion les personnes d’abord en fond de l’avion et ainsi de suite appeler les gens par rangées déjà en ligne à l’embarquement se serait plus simple et irai plus vite et éviterai 30mn de retard
Nous prenons plusieurs fois dans l’année Transavia (6 fois) et nous conseillons cette compagnie à nos amis . Par contre je suis très mécontente pour la réservation des enfants accompagnés que j’utilise depuis 3 ans sans aucun problème et que cette année a 15 jours d’intervalle elle est passée de 55€ a 70€ !!! Je croyais que ce prix était fixe
17 avr. 2024
Accepter les petits chiens en cabine qui dépassent les 8 kilos en achetant une place passager pour mon bouledogue français qui a déjà voyagé avec Transavia quand il ne dépassait pas le poids requis alors que vous acceptez le paiement d’une place pour un instrument de musique ( dans un sac en dégageant la responsabilité du transporteur )

Super compagnie

Très bonne note car vos prix sont vraiment attractif et j ai toujours été super contente des vols que j ai pu prendre avec Transavia! En revanche il est parfois agaçant de devoir payer en plus pour réserver les sièges par exemple ou pour la taille des sacs cabines qui sont parfois un peu petits je trouve! Sinon parfait, merci!

Prix

Bonjour Le départ de Lyon est parfait Horaire départ 7h30 c parfait mais pas avant car pas de moyen de transport Horaire de retour est excellent Dommage pour l’augmentation de prix autour de billet valise ,flix , siège Domage de mettre le prix différent entre l’aller et le retour pour les valises c inexplicable
22 avr. 2024

Prix compétitifs mais trop de changements de dernière minute

Les prix sont compétitifs et il y a moins de trajets en bus mais il y a trop d’annulations ou de changements d’horaires à la dernière minute. Et l’app n’est franchement pas terrible par exemple o on peut pas s’enregistrer depuis sa réservation, il faut copier le numéro de réservation puis aller dans le menu enregistrement 🫣
26 avr. 2024
Je suis client fidèle de transavia depuis des années car je voyage relativement souvent. gardez votre position de compagnie peu chère mais rigoureuse... et augmentez de quelques centimètres l'espace entre les sièges. Je ne suis pas des plus grands, mais je commence à me sentir comprimé sur mon siège. bien à vous Jacques OA
PB
Patri B.
Sevilla
30 avr. 2024

ATTENTION ! Maintenez le bon niveau !

Positif = Le confort des sièges et le vol: atterrissage et décollage agréables Négatif = ATTENTION à ne pas glisser dans les inconvénients du low cost de certaines compagnies, dont la plus célèbre. Maintenez de bons pilotes, des bons avions et en général un bon service JE PRÉFÈRE payer un peu plus cher pour tout cela
JD
Jean marc D.
Marcq en baroeul
18 avr. 2024

professionnalisme et bon rapport qualité prix

Vol ponctuel, avion de qualité, personnel compétent et agréable : la prestation est de ce point de vue irréprochable. Par contre l organisation et l absence quasi totale d assistance à Orly 3 est déplorable...pourquoi ne pas afficher d emblèe la marche à suivre... "aller à la borne pour étiqueter son bagage...’ etc...

Vols avec des personnes "spéciaux"

Le personnel peut mieux faire et devait peut être , avoir un "visuel" plus acceptable. Les boucles d'oreilles, coiffure féminine, maquillage expressifs , pour un homme, éviterait des commentaires négatifs de certains voyageurs. Dommage pour Transavia, qui ne mérite pas, selon moi, l'image négative, que j' ai entendu.
16 avr. 2024
Le service d’aide par téléphone n’est pas à la hauteur … en nous mettant en attente de longues minutes plusieurs fois sans nous aider finalement ! Lorsque l’on sait que chaque minute est facturée 50cts d’euros c’est inacceptable. En ligne tout n’est pas simple non plus Et alors le bagage cabine facturé ! Bref

les bagages en cabine

Concernant les bagages en cabine vous donnez les mensurations après vous dîtes que s'il y a des roulettes ça ne ça pas. Je suis très âgée 86 ans et je ne peux pas porter du lourd.J'ai une petite valise à roulette qui fait 49×30×20 j'espère qu'elle sera acceptée en cabine parce que je n'ai pas d'autre bagage.

Bien, mais attention...

Transavia est comparativement une bonne compagnie avec un fort potentiel, mais vos prix qui montent, votre nouvelle politique de taxation des bagages et votre flotte de Boeing (qui renvoie une image anti-européenne et qui sont des avions peu sûr) vous tirent vers le bas... et c'est dangereux pour un avion ;)