Transavia- Logo - Avis

3 sept. 2023

17 févr. 2024

Avis pour Transavia

23 avr. 2024
Le rapport qualité /prix est très intéressant et correct, Par contre que tout soit payant c’est terrible, Vous pouvez au moins nous offrir un petit café à bord Et les interlocuteurs par téléphone sont super sympathique et bienveillant
Vous avez changé la politique d’embarquement des bagages en cabine Vous avez réduit la taille Pourquoi ne pas laisser le choix si quelqu’un veut le bagage en cabine le faire régler les autres bagages en cabine en soute non payant ?
Les retards au départ de Casablanca sont assez fréquents et le paiement nouveau pour le bagage à main. Il y'a pas de last minute avec Transavia comme pour tuifly !! Sinon le service est bien pendant le vol et l'équipage est compétant.
Prix d'appel sur internet attractif, puis augmentation du tarif le jour où je veux partir,bagage en cabine ou en soute à rajouter, en bref à la fin à quelques euros près c'est le même tarif que Air France en économique!!!
les étapes sont très clair. le paiement rapide le systems de baguages très efficace. ce que j'au beaucoup aimé c'est que vous penser aux personnes âgées avec le systems d'assistance au personnes qui ont des difficulties de marcher
26 avr. 2024
lors de ma dernière réservation, je pouvais pas payer l'aller et le retour en même temps malgré le fait que dans mon panier j'ai choisit l'aller et retour en même temps donc j'étais obligé de payer l'aller seul et le retour seul.
On ne comprends rien à l'histoire des bagages. Y a une offre au tour début puis après on peut prendre des bagages en soutes personnellement puis encore puis loin des bagages à main... Il faut être plus claire sur une seule page
Les embarquements sont mieux mais restent à améliorer. Et l’aide des personnels de bord! Qui nous aide à porter votre valise dans les coffres ? Et les retards signalés au dernier moment? Et les heures perdues sans avoirs
24 avr. 2024
I love Transavia, i've always traveled with them and they've been good 95% of the time. They're punctual and understanding when it comes to luggage but now that they added an extra fee for hand luggage, I'm dissapointed
16 avr. 2024
Communication efficace et mise en place d’un bus pour la Porte d’Orléans après détournement de notre vol sur CDG Ça aurait mérité peut être un petit sachet de douceurs en dédommagement du retard et détournement sur cdg!
Le prix du siège plus le bagage me paraît pas idéal . Un tarif tout inclus me semble plus de rigueur dès la première ligne de réservation Pas de mention pour enregistrer le numéro flyingblue afin d’éviter les erreurs
25 avr. 2024
Navigation facile, tout est clair. Un peu moins pour demander de l'aide, mobilité réduite. Pas tjrs facile à l'arrivée à l'aéroport. Chez TransAvia lorsque l'on téléphone, on a toujours un interlocuteur, pas un robot.
Je voyage uniquement avec Transavia, pour des raisons personnelles ou associatives. Vous devriez proposer des réductions personnalisées !!!!! Ce serait extrêmement appréciable. Merci et bonne journée Souade KHLIFI
22 avr. 2024

Bordel à l'embarquement

Pas d'organisation au moment de l'embarquement, une seule personne pour contrôler les bagages et permettre l'accès au dernier contrôle avant embarquement. Personnel au sol en porte d'embarquement pas super agréable.
La facilité pour reserver :) je voyage avec un chat systematiquement et je trouve cela dommage que l'on ne puisse pas choisir sa place, je trouve le prix du voyage de celui-ci élevé car peu de place sous le siège :)
Très gênant de ne pas pouvoir faire l'enregistrement qu'a 30h avant l'envol. Exemple EasyJet on peux s'enregistre 30 jours avant. C'est la raison pour laquelle je ne voyage pas plus souvent avec vous Jacques Moita
Première réservation en ligne, Transavia, je suis satisfaite de la simplicité, pour réserver, les étapes sont claires. Merci à toutes l'équipe !! Reste à faire le voyage, je déposerais un commentaire au retour
27 avr. 2024

Prix hallucinant en augmentation en quelques minutes

Le prix du billet a augmenté en un temps record alors qu'il venait d'être mis sur le marché. Quelques heures avant l'achat du billet était de 208 euros A/Retour, il est passé à 286 euros sans bagages...+38%?????
Le prix du vol comparé à l’aéroport de Toulouse et donc Turkish airlines pour un vol vers Istanbul. Nous avons recommandé à la famille. A ce jour plus de 20 réservation de la famille pour cet été effectivement
Suppression du bagage cabine sans baisse des prix. Des destinations comme Le Caire ou Oujda seulement quelques mois par an... Transavia était une compagnie de choix et devient maintenant un choix par dépit.