Transavia- Logo - Avis

Transavia
Avis:

17 307 avis au cours des 12 derniers mois23 955 avis au total  

4,23
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour, J'utilise les services de Transavia depuis plus de 16 ans, ce qui en dit long sur ma satisfaction globale. Je n'ai jamais eu de reproches majeurs à faire à Transavia. Cependant, il y a un aspect qui pourrait être amélioré, à savoir la plage horaire restreinte pour se rendre à l'aéroport de Monastir. Mis à part cela, tout semble satisfaisant. Une suggestion d'amélioration serait de limiter la quantité de bagages à main autorisés (valises) et de les restreindre à de petits sacs à main. Cette mesure contribuerait à fluidifier le processus d'embarquement/débarquement des , réduisant ainsi les éventuels conflits liés à l'espace de rangement…. En outre, je souhaiterais que Transavia envisage la mise en place d'un programme de fidélité, récompensant les voyageurs fidèles par des billets moins chers en fonction de leur accumulation de points de fidélité. À part cela, je suis pleinement satisfait des services de Transavia.

l'avis le plus négatif

17 févr. 2024
 Avis validé
J'ai acheté des billets d'avion mais qu'est-ce que j'ai galéré ! déjà impossible de récupérer mon mot de passe de compte, les mails de récupération ne sont jamais arrivés dans ma boîte mail. J'ai donc pensé que mon compte avait été supprimé avec le temps, mais impossible de créer mon compte, toujours un message d'erreur ! Et ça su l'appli et sur le site internet ! Okay j'achète mes billets sans compte. Impossible de payer mon voyage avec correspondance, messages d'erreur de paiement ! Je pensais que c'était à cause de ma carte mais non avec une autre même message. Je décide donc d'attendre le lendemain, en espérance que les prix n'aient pas augmenté... Le lendemain je réessayer de payer mon voyage avec correspondance (ouf les prix sont les mêmes) cela ne fonctionne toujours pas... J'achète tous les billets séparément, et comme par magie cela fonctionne correctement. C'était la croix en la bannière pour acheter ces billets d'avion !!!!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Transavia

il y a 15 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 17 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 19 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 20 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 21 heures
 Avis validé
Voilà presque dix ans que nous volons avec Transavia en général nous n’avons jamais eu de sujet de plainte. Vous pourriez récompenser vos clients fidèles
Signaler un avis
il y a 21 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 21 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 21 heures
 Avis validé
En vous alignants aux autres compagnies (en faisant payer le bagage cabine)vous perdez votre avantage. J’ai était surprise de voir le bagage cabine payant en prenant mon billet .
Signaler un avis
il y a 22 heures
 Avis validé
Pas de problème cette fois ci .
Signaler un avis
il y a 22 heures
 Avis validé
Facilité de réservation sur le site. Accueil du personnel impeccable . Avions bien entretenus. Je voyage depuis plus de 15 avec Transavia et je m'en suis toujours félicité.
Signaler un avis
il y a 23 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 23 heures
 Avis validé
Au départ du vol PRAGUE - PARIS ORLY Demander à l’équipe responsable de l’embarquement de d’organiser une file prioritaire pour les passagers ayant payé pour cette option. J’ai effectué ce trajet PRAGUE - ORLY au moins 3 fois depuis 2 mois et à chaque fois c’est la foire d’empoigne pour les passagers qui souhaitent faire valoir leur droit à la file prioritaire, les employés responsables de l'embarquement vous répondent clairement qu’à Prague il n’y a pas de file prioritaire !?
Signaler un avis
il y a 23 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 1 jour
 Avis validé
la prise en compte des bagages.
Signaler un avis
il y a 1 jour
 Avis validé
Améliorer le site
Signaler un avis
il y a 1 jour
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 1 jour
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 1 jour
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 1 jour
 Avis validé
Le site est plutôt compréhensible et il n'est pas trop difficile de naviguer et de procéder à une réservation Je regrette que la communication téléphonique soit payant (O,35CTMS la minute) Les choses peuvent toujours faire l'objet d'amélioration ....
Signaler un avis
il y a 1 jour
 Avis validé
Signaler un avis