Transavia- Logo - Avis

3 sept. 2023

17 févr. 2024

Avis pour Transavia

22 avr. 2024
Réservation vols, BEJAIA. LYON. Le site est très explicite c'est facile de faire des réservations, point d'amélioration pour ma part : la possibilité de faire un paiement en plusieurs fois par le biais d'un organisme de crédit n'est pas possible actuellement. Pour équilibrer un budget ce serait une bonne chose de permettre cette option. Cordialement.
bonjour, j'ai choisi votre compagnie car les prix me semblent compétitifs. ce que vous devriez améliorer, c'est les dimensions des sacs à dos que nous sommes sensés positionner sous le siège. vraiment je prends régulièrement l'avion et je vois que très rarement les voyageurs mettre leurs bagages sous les sièges. ce n'est pas un souci de dimensions ....

Sécurité, Sérieux, Rapport Qualité/Prix, Amabilité du Personnel en Vol, Ponctualité,

Très satisfait depuis des années de voyager sur votre Compagnie. Attention de ne pas tomber dans les travers de vos concurrentes Low Coast qui au fil des années le deviennent de moins moins. À force de rajouter des restrictions et de faire payer le client qui les dépassent, vos prix se rapprochent dangereusement de ceux des compagnies classiques.
JC
Jean C.
Rueil-Malmaison
26 avr. 2024

Transavia bien sur, mais…

Transavia doit détenir un équilibre financier , un budget équilibré. Etre compétitif par apport a ses concurrents est une obligation. Attention cependant à garder ce qui motive vos clients: Un prix compétitif, Des options a la carte, des destinations suffisamment desservies, une gestion efficace et humaine des embarquements et desembarquements.
Nous prenons plusieurs fois dans l’année Transavia (6 fois) et nous conseillons cette compagnie à nos amis . Par contre je suis très mécontente pour la réservation des enfants accompagnés que j’utilise depuis 3 ans sans aucun problème et que cette année a 15 jours d’intervalle elle est passée de 55€ a 70€ !!! Je croyais que ce prix était fixe
17 avr. 2024
Accepter les petits chiens en cabine qui dépassent les 8 kilos en achetant une place passager pour mon bouledogue français qui a déjà voyagé avec Transavia quand il ne dépassait pas le poids requis alors que vous acceptez le paiement d’une place pour un instrument de musique ( dans un sac en dégageant la responsabilité du transporteur )

Super compagnie

Très bonne note car vos prix sont vraiment attractif et j ai toujours été super contente des vols que j ai pu prendre avec Transavia! En revanche il est parfois agaçant de devoir payer en plus pour réserver les sièges par exemple ou pour la taille des sacs cabines qui sont parfois un peu petits je trouve! Sinon parfait, merci!
26 avr. 2024
Bonjour, mon bagage est resté à Paris et Transavia m ont contacté le jour même pour faire le nécessaire et j'ai reçu mon bagage 48h après une procédure des 2 aéroports ( départ et l arrivée)merci pour le travail de l agent Transavia qui a traité mon dossier malgré que j étais dans un autre pays. ( APPELS ET MESSAGES ET SUIVIS)
22 avr. 2024

Prix compétitifs mais trop de changements de dernière minute

Les prix sont compétitifs et il y a moins de trajets en bus mais il y a trop d’annulations ou de changements d’horaires à la dernière minute. Et l’app n’est franchement pas terrible par exemple o on peut pas s’enregistrer depuis sa réservation, il faut copier le numéro de réservation puis aller dans le menu enregistrement 🫣
26 avr. 2024
Je suis client fidèle de transavia depuis des années car je voyage relativement souvent. gardez votre position de compagnie peu chère mais rigoureuse... et augmentez de quelques centimètres l'espace entre les sièges. Je ne suis pas des plus grands, mais je commence à me sentir comprimé sur mon siège. bien à vous Jacques OA
20 avr. 2024
Tout est super, le site et la procédure de réservation, les vols avec le sérieux d'Air France, les bons aéroports parisiens (Paris Beauvais, non merci), les prix et notamment le bagage de cabine moins cher que les autres compagnies low cost (18€). Bien quand transavia propose la destination que le souhaite, je n'hésite pas.
PB
Patri B.
Sevilla

ATTENTION ! Maintenez le bon niveau !

Positif = Le confort des sièges et le vol: atterrissage et décollage agréables Négatif = ATTENTION à ne pas glisser dans les inconvénients du low cost de certaines compagnies, dont la plus célèbre. Maintenez de bons pilotes, des bons avions et en général un bon service JE PRÉFÈRE payer un peu plus cher pour tout cela
JD
Jean marc D.
Marcq en baroeul
18 avr. 2024

professionnalisme et bon rapport qualité prix

Vol ponctuel, avion de qualité, personnel compétent et agréable : la prestation est de ce point de vue irréprochable. Par contre l organisation et l absence quasi totale d assistance à Orly 3 est déplorable...pourquoi ne pas afficher d emblèe la marche à suivre... "aller à la borne pour étiqueter son bagage...’ etc...

Vols avec des personnes "spéciaux"

Le personnel peut mieux faire et devait peut être , avoir un "visuel" plus acceptable. Les boucles d'oreilles, coiffure féminine, maquillage expressifs , pour un homme, éviterait des commentaires négatifs de certains voyageurs. Dommage pour Transavia, qui ne mérite pas, selon moi, l'image négative, que j' ai entendu.

Satisfaisante

Je prend cette compagnie depuis presque le Covid Je suis ravie et très satisfaite de la qualité d’accueil. Les hôtesse de l’air sont à une gentillesse formidable L’appareil est bien propre, je prend toujours les sièges devant bien confortable Niveau échange avec le service: ils répondent toujours à mes questions

Ma compagnie préférée!

Meilleure compagnie pour se rendre au Sénégal!! A tout point de vue: ligne directe, tarif intéressant. Le site de cette compagnie est parfait aussi et le service au top! Cela fait 2 ans que je voyage avec Transavia et jamais un retard ni aucun problème. J'ai aussi pu effectuer des changements de dates en 2 clics.

Fernando, le meilleur

J'ai eu un sérieux problème avec ma réservation et j'ai eu la chance que Fernando m'aide via Whatsapp. Il a résolu mon problème très rapidement et avec la meilleure solution qui soit, rapidité et efficacité. Augmentez le salaire de ce travailleur, car grâce à des gens comme lui, une entreprise gagne en valeur.

Une bonne alternative aux grandes compagnie

La facilité des procédures d’enregistrement et d’embarquement. La gentillesse de l’équipage. Les destinations. J’aimerais plus de destinations depuis ma ville (Nantes), notamment vers l’Islande qui est mon pays de deuxième résidence (il y avait un vol depuis Nantes il y a deux ans, mais vous l’avez supprimé).
SQ
sylvie q.
montevrain
24 avr. 2024

Low cost a tous les prix meme les plus chers

On peut trouver des prix tres compétitifs mais aussi abusifs comme un vol aller mykonos paris fin mai!!! Plus cher que n importe quel vol regulier et qu en juillet ou aout ! Les tarifs devraient etre plafonnes car c est quand meme le low cost d air france !!! Horaires trop matinaux plur certains vols....

Idée constructive

J'arrive à trouver des vols à des prix corrects. L'ajout de bagages certes augmentent le prix. Il faudrait autoriser 15kg en cabine. J'ai également une proposition : instaurer comme une carte de fidélité ou un système de réduction en fonction du nombre de voyages. Cela existe avec Airaustral. Bon vol 😉