Transavia- Logo - Avis

3 sept. 2023

17 févr. 2024

Avis pour Transavia

27 avr. 2024

TRANSAVIA et les portes du ciel européen s'ouvrent à vous !

Globalement, nous sommes contents du service que propose Transavia. Nous empruntons cette compagnie 4 ou 5 fois par an. Fidéliser la clientèle, avec l octroi de points bonus à chaque voyage, même en tarif de base qui s' alourdit avec les options payantes que nous prenons, serait un plus....
Je prend souvent Transavia et je suis satisfaite de tout le déroulement du voyage à chaque fois. La qualité et le rapport prix sont toujours attractifs . La seule chose qui m’a un peu déçu dernièrement, c’est qu’il faudra maintenant payer le bagage cabine , ce qui augmente le prix un peu .
Compagnie et personnels très professionnels, contact agréable, disponibles très efficaces , un magnifique site web,réservation aisée et rapide,informations téléphoniques à la hauteur de la compagnie, je commence toujours la recherche de billets en contactant transavia, très satisfait
25 avr. 2024

Boeing chez Transavia ou Air France !!!

Bonjour, Étant de fidèles Clients, nous apprécions le Personnel à bord de Transavia. Nous apprécions également la gratuité des bagages en soute lors de l'enregistrement. Par contre, nous sommes très mécontents de voyager avec des "Boeing" dans la conjoncture actuelle. Cordialement
26 avr. 2024

J'apprécie particulièrement que la liaison Louxor-Paris soit toujours en service!

J'apprécie particulièrement que Transavia pratique sur le trajet qui m'intéresse, à savoir LXR-ORY, un prix deux fois moins élevé que celui de la compagnie nationale égyptienne (avec escale en plus!) dans des conditions de transport probablement similaires, voire meilleures. Merci
Informations claires, tarifs des suppléments raisonnables par rapport à la concurrence qui démarre sur un prix d'appel plus bas mais aboutit à un total plus élevé. Contrainte : un unique vol quotidien sur la destination choisie, ce qui contraint l'organisation du séjour.
Personnellement je suis satisfaite de trans avia en revanche j’ai eu un problème en 2018 avec mon père qui voyageait en mai dans un de vos avions J’ai à l’époque effectué des demandes auxquelles je n’ai jamais reçu de réponses et j’ai été très déçu Voilà pour mon avis
28 avr. 2024
Compagnie aérienne sérieuse. Pour ce qui est de la commande des billets sur le site, on constate une différence entre le site, et l'application, et des tarifs qui varient selon le nombre de connexions, l'heure de la demande, et d'autres critères difficiles à évaluer.

La ponctualité

Ce que j'aime , c'est qu il n'y a pas de retard en général ou très courts . C'est vraiment appréciable et ce qui me fait vous choisir et aussi pour vos tarifs compétitifs. Cela permet à des personnes comme moi sans gros budget de pouvoir voyager de temps en temps.
Bonjour Un voyage direct et facile à réserver un billet d'avion et une équipe gentille Par contre on trouve des difficultés à Beyrouth car pendant l'enregistrement il n'y pas d'avantage pour le MAX. L'avantage c'est pour leurs connaissances malheureusement. Merci
27 avr. 2024
Bonne compagnie en général, globalement ponctuelle mais je regrette qu'ils aient changé leur politique de bagage et que le bagage cabine ne soit désormais plus inclus. C'était un plus de cette compagnie mais ils se distinguent de moins en moins des autres low-cost.
13 avr. 2024

Clients réguliers

Ma famille et moi sommes des clients réguliers. Les trajets Paris-Beyrouth et vice versa sont particulièrement sollicités. Les billets sont les moins chers, les hôtesses et hôtes sont bienveillants. Nous trouvons pratique de voyager avec transavia. Merci pour tout
18 avr. 2024
l'amabilité du personnel naviguant en revanche, l'embarquement à Paris est toujours aussi difficile on nous laisse patienter des heures debout entre le passage de l'embarquement et la montée dans l'avion ....c'est très pénible $ sinon tout le reste est parfait
26 avr. 2024

Tarifs interessant mais politique bagage à revoir

Tarifs interessant. En revanche, decue par la politique bagage care bagage à main, valise de 10kg, est non compris et doit être payé en sus, soit 13 euros par vol; alors que c'est inclus chez les autres compagnies concurrentes.. Les vols sont souvent à l'heure.
24 avr. 2024
le fait que le prix de mon voyage cabine soit compris dans le prix; la qualité de service de Transavia en général y compris au guichet d'enregistrement. En revanche, une heure de retard et pas de proposition d'avoir, de remboursement ou autre geste commercial.

Bonne compagnie

Bonjour il y a juste une petite remarque !!! c’est que nous pouvons pas vous joindre pas téléphone gratuitement …Sinon jamais eu de soucis avec Transavia que nous prenons tous les ans et le point fort jamais de retard et de changement d’horaire. Cordialement
13 avr. 2024
Le respect des hôtesses, et de ne pas avoir de mauvaises surprises, comme Volotea et EasyJet )où on doit toujours payer en plus… Avec des explications ambigu, moi je ne prends aucun vol de Volotea de EasyJet, j’espère que vous resterez comme vous êtes..merci
25 avr. 2024
désolidariser les réservations , quand un des passagers sur la réservation ne peut pas partir. Cette situation nous est arrivée, et nous avons perdu un voyage et un bagage, que nous avons eu la mauvaise idée de mettre sur la personne n ayant pas pu voyager.

Très satisfait

Bonjour. J'ai aimé La ponctualité, la convivialité et la propreté. En revanche je trouve que les prix de consommation à bord sont un peu cher et surtout la bouteille d'eau. En tout cas BRAVO Transavia. Je suis un client satisfait et fidèle. Cordialement.
Le site est plutôt compréhensible et il n'est pas trop difficile de naviguer et de procéder à une réservation Je regrette que la communication téléphonique soit payant (O,35CTMS la minute) Les choses peuvent toujours faire l'objet d'amélioration ....