Transavia- Logo - Avis

18 651 avis au cours des 12 derniers mois25 334 avis au total

3 sept. 2023

17 févr. 2024

Avis pour Transavia

RAS, Fonctionnement du site sans problème Une remarque : le système de 3 réservations forfaitaires, devrait indiquer la possibilité d' acheter les options, Indépendamment. J'ai été obligé de revenir en arrière et de reprogrammer la procédure.

petite valise en soute est ce payant?

je n'ai eu qu'un problème: je ne comprends pas si je dois payer pour mettre la petite valise de"cabine" en soute.Je ne la veux pas avec moi en cabine mais j'ai peur qu'elle soit refusée si je ne paie pas les 13E.EXpliquez moi pour le prochain vol
Prix attractifs et petit point bas on doit payer les bagages cabine pour passer prioritaire alors que l'année dernière il n'y avait pas ça. Enlevé les 14 euros pour les bagages cabine. Car 10kg en tout ça fait pas beaucoup avec notre sac a main
21 avr. 2024
La réactivité : une erreur dans la réservation qui devait conduire à une annulation, Elle a été enregistrée et dès le lendemain tout à été réglé et j’ai reçu un mail m’informant que je serai crédité dans les 15 jours. Bravo Transavia !!

Low-cost !

Facilité de navigation. Prix abordables… MAIS déception pour les bagages, petite valise non prise en compte sur le billet ! Juste un malheureux petit sac à dos !!! Prix élevée pour rajouter des bagages ! Pour le coup.. vraiment lowcost …
24 avr. 2024
Bonjour , je n’en suis qu’à la période de réservation j’attends donc l’embarquement et le vol pour vous donnez un nouvel avis. Pour l’étape réservation tout c’est bien passer et les prix sont en fait similaires aux différents opérateurs.
Personnel toujours très attentionné Il est toutefois dommage que, payant des sièges en sortie de secours au tarif le plus élevé, on soit servis en dernier pour des collations et que le choix est restreint à cause de rupture de produits
23 avr. 2024
Le rapport qualité /prix est très intéressant et correct, Par contre que tout soit payant c’est terrible, Vous pouvez au moins nous offrir un petit café à bord Et les interlocuteurs par téléphone sont super sympathique et bienveillant
Bonjour monsieur bonjour madame j'ai toujours voyager avec Transavia en Espagne en Algérie mais là je trouve que vous exagérez une augmentation plus on a plus de bagages tout est payant ça ce qui fait un peu votre. Faible cordialement

BAGAGES PAYANTS - RESERVATION SIEGE TROP TARDIVE

Nous regrettons que les bagages soient dorénavant payants ! Le fait qu'on ne puisse pas faire les réservations de siège que 30heures avant le départ est également problématique et contraignant. Sinon, très satisfaits de la compagnie.
les étapes sont très clair. le paiement rapide le systems de baguages très efficace. ce que j'au beaucoup aimé c'est que vous penser aux personnes âgées avec le systems d'assistance au personnes qui ont des difficulties de marcher
23 avr. 2024
Facilités de réservation et agrément du statut Max . Plus de place pour les jambes qd on mesure 1.90m. 60 euros pour un petit chien où rien n'est prévu pour leur bien être. Même emplacement qu'un petit sac a dos sous le siège !!!
Surtout pas aimé votre nouvelle politique sur la valise cabine payante qui a surpris plus d'un au départ et pour finir 65 Euros de pénalité ça fait cher. La valise coûte presque le prix d'un billet passager en période creuse ???
Connaissons Transavia depuis certaines années pour avoir voyager plusieurs fois dans l’année, je trouve que les prix ont énormément augmenté mais là prestations reste la même voir diminuer comme pour les bagages à mains de 10kg
14 avr. 2024

vol bejaia Paris Orly le 11/04 8h55

Sur le vol bejaia Paris Orly le 11/04 de 8h55 mon fils voyageant seul a été malade dans l’avion. Les hôtesses de l’air ont été formidables avec lui jusqu’à l’arrivée du vol. Merci encore pour votre gentillesse et bienveillance.

Experiencia de compra en Transavia

Me parece una buena experiencia para comprar, espero que mi viaje sea encantador y sería excelente que los asientos para las mamás que van como n bebés estén asignados gratuitamente, pienso que sería un plus para la compañía

Plus de souplesse

Bonjour, Quand on choisit un billet aller/retour, nous avons la possibilité de choisir l’heure de l’aller et l’heure de retour. Contrairement à d’autres sites ou il vous propose l’aller/retour sans pouvoir changer un des 2
les changements de dates de vol après achat! :-( En revanche, service à bord parfait, communication au top avec le service Whatsapp. Opérateurs très compétents et très gentils. Bravo! Y a t-il un programme de fidélité?
24 avr. 2024
I love Transavia, i've always traveled with them and they've been good 95% of the time. They're punctual and understanding when it comes to luggage but now that they added an extra fee for hand luggage, I'm dissapointed
16 avr. 2024
Communication efficace et mise en place d’un bus pour la Porte d’Orléans après détournement de notre vol sur CDG Ça aurait mérité peut être un petit sachet de douceurs en dédommagement du retard et détournement sur cdg!