Tiragegrandformat.com- Logo - Avis

Tiragegrandformat.com

Vérifié depuis : 8 juin 2016
Tiragegrandformat.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juin 2023
C'était la deuxième fois que je commandais une toile sur cadres de bois. Ce que j'ai apprécié: le respect et le rendu des couleurs très bien; la bonne qualité du tirage de la toile; les délais sont raisonnables; Ma demande de positionnement des marges de la toile sur le châssis à bien été entendu malgré le fait que j'ai été un peu stressé car je ne savais pas si cela avait-été le cas ou non; donc ce qui peut-être amélioré, c'est la fluidité des retours dans la communication à propos des demandes spécifiques, et puis aussi le soin d'assemblage du châssis bois en bois qui était légèrement moins bon que la première fois, (un tendeur de cadre emboité un peu de travers, et cotes du cadre pas tout à fait ajusté ) ce cadre-ci semblait dans l'ensemble un peu moins bon que le premier. Je pinaille un peu mais puisque je suis assez pointilleux et qu'on me demande mon avis... Aller, malgré ces remarques, le tirage est bon, et je le valide.

Voici en image l'impression désastreuse de cette société de voleurs qui ne souhaite même pas me rembourser. Vous pouvez constater les lignes de l'imprimante numérique. J'étais censé recevoir un bleu foncé uni et non avec des traces. Ce ne sont pas des professionnels !!!

Avis pour Tiragegrandformat.com

2 févr. 2024

Catastrophique !!!

19 janv. 2024

Superbe tirage

Rapide, qualitatif, très bien emballé, c'est juste parfait ! Le tirage 110 x 110 cm en Noir & Blanc sur papier Hahnemühle rag white 310 gr était sublime. Avec ma P900 Epson je suis limité au A2, ce n'est pas toujours évident de faire appel à une entreprise tiers, mais là je dois dire que je suis vraiment satisfait ! Merci à toute l'équipe.
21 janv. 2024

Satisfaite

Agrandissements Commande en satiné, c est parfait. Entièrement satisfaite aussi bien sur la qualité que le délai et aussi l emballage a plat très bien protégé. Merci
VC
Valérie C.
Roche la Molière
14 janv. 2024
Travail de qualité et efficace même si c’est un peu cher. Entreprise française en plus. C’est nickel. Merci
YS
yvon S.
Floirac
27 janv. 2024

satisfaction ++

commande reçue rapidement ,couleur impeccable et très bon cadrage. aucun souci
9 janv. 2024
Très bonne qualité de papier. Tirages conformes à nos attentes. Je recommande
Je ne m’attendais pas à une aussi bonne qualité ! Ravie de la prestation !
Produit de bonne qualité, et envoie très rapide.
7 janv. 2024
16 photos 50x70 parfaites ! Et livraison rapide
Tirages de très bonne qualité. Envoi rapide.
5 janv. 2024

Satisfait

Tirage de qualité et rapidité de l'envoi
10 janv. 2024

Parfaut