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cocosolis.com/fr
Avis:

565 avis au cours des 12 derniers mois2 121 avis au total  

4,35
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 nov. 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
cocosolis.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

8 juin 2023
 Avis validé
Commande parfais, réception des produits rapide, par contre le livreur 0 il était insolant mais j’ai jamais vu ça, il faudrait changer de prestataire. Sinon les produits pas encore tester.
LL
Laetitia L.
Mulhouse

l'avis le plus négatif

16 juin 2023
 Avis validé
Bonjour , je n’ai toujours pas reçue ma commande que j’ai passé le 6 Juin , j’espère que je vais bientôt la recevoir . Si vous pouvez m’en dire plus …
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour cocosolis.com/fr

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 2 jours
 Avis validé
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Réponse de cocosolis.com/fr
il y a 37 minutes
Bonjour, Nous faisons suite à votre note de 1 étoile sur le site de Trusted Shop concernant votre commande de produits COCOSOLIS. Afin de nous améliorer tous les les jours tout en étant à l'écoute de nos clients, nous vous serions reconnaissants de partager votre avis avec nous par mail, ou si vous le souhaitez par téléphone, messenger ou instagram. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Bonne journée!
il y a 3 jours
 Avis validé
Peut pas évaluer car pas reçue la commande
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Réponse de cocosolis.com/fr
il y a 40 minutes
Bonjour! En raison du grand intérêt pour notre dernière offre promo nous n'avons malheureusement pas pu honorer toutes les commandes avec notre rapidité habituelle et nous travaillons sans relâche, y compris ces jours fériés, pour pouvoir le faire le plus rapidement possible. Vous devez la recevoir en fin de semaine, nous allons vous envoyer par mail votre N de suivi. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
il y a 4 jours
 Avis validé

Après commande

Après commande, je n'ai rien reçu Au bout de une semaine
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Réponse de cocosolis.com/fr
il y a 41 minutes
Bonjour! En raison du grand intérêt pour notre dernière offre promo nous n'avons malheureusement pas pu honorer toutes les commandes avec notre rapidité habituelle et nous travaillons sans relâche, y compris ces jours fériés, pour pouvoir le faire le plus rapidement possible. Vous devez la recevoir en fin de semaine, nous allons vous envoyer par mail votre N de suivi. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
il y a 4 jours
 Avis validé

Inadmissible

J'ai passé commande par erreur, j'ai demandé l'annulation de suite, j'ai été prélevé sur mon compte et à ce jour toujours pas de remboursement, sous prétexte qu'il faut attendre 14 jours. Je n'ai jamais vu cela, n'importe quel autre boutique ou organisme, dès l'annulation ça enclenche le remboursement. Je pense ouvrir un litige si je ne vois toujours pas arriver le remboursement d'ici quelques jours.
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Réponse de cocosolis.com/fr
il y a 39 minutes
Bonjour! Nous avons de suite annulé l'envoi de votre commande et vous avons en avons informé. Nous vous avons également informé que les remboursement s'effectuent dans le délai réglementaire des achats en ligne qui est de 14 jours - donc entre 1 et 14 jours et nons dans 14 jours. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
il y a 5 jours
 Avis validé

Livraison

J'ai commandé le 3 mai, nous sommes le 10 et je n'ai tjrs pas reçu ma commande. Sachant que sur le site il marque entre 3 à 5 jours . Très déçu Par contre pour être prélevé ça pas de problème de délais .
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Réponse de cocosolis.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour, en raison du grand intérêt pour notre dernière offre promotionnelle nous n'avons malheureusement pas pu honorer toutes les commandes avec notre rapidité habituelle et nous travaillons sans relâche, y compris ces jours fériés, pour pouvoir le faire le plus rapidement possible, ce qui nous prendra quelques jours de plus. Vous devriez avoir la commande dans le courant de la semaine prochaine, vous avez reçu un e-mail à ce sujet, avec un code promo. Nous sommes désolés pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute autre question.
il y a 12 jours
 Avis validé
Première fois que je commande. Toujours rien reçu au bou de 8 jrs. Suivi livraison me dit livraison échoué. Ou est mon colis envoyé mail à cocosolis et pas de réponse
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Réponse de cocosolis.com/fr
il y a 9 jours
Bonjour, nous avons répondu à votre mail du 4 mai que votre commande est en cours de livraison et que vous devez être livrée dnas le courant de la semaine du 6 mai. Nous vous avons envoyé dans ce mail un lien vers le site de Colis Privé pour que vous puissiez suivre la livraison. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
30 avr. 2024
En cours de révision
Colis jamais arrivé et aucune solution.
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Réponse de cocosolis.com/fr
1 mai 2024
Bonjour, le 25 avril nous avons bien répondu à votre mail 24 avril. Dans votre mail vous demandiez une correction de l'adresse de livraison que vous avez saisie lors de la validation de votre commande. Celle-ci étant déjà envoyée, nous vous avons invité à contacter Colis Privé avec votre N de suivi, car la société de livraisons n'accepte pas de modification de l'envoyeur une fois le colis envoyé. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
29 avr. 2024
 Avis validé
Produit super met le temps d'attente à la livraison et très longue
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Réponse de cocosolis.com/fr
1 mai 2024
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande. Colis Privé n'a pas réussi à vous livrer et a confié votre colis à Colissimo. Vous devez être llivrée dans les jours qui suivent. Nous allons demander le nouveau N de suivi et vous le communiquer par mail. Nous sommes désolés de ce retard et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
19 avr. 2024
 Avis validé
Vous pouvez me rembourser pour l commande que j’ai jamais reçu personne ne répond à mes messages c’est une catastrophe
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Réponse de cocosolis.com/fr
23 avr. 2024
Bonjour, votre commande est en cours de livraison chez Colis Privé, vous pouvez la suivre avec votre N de suivi qui est le Q68200894258. Nous allons vérifier avec le transporteur et vous contacter en direct si la livraison a subi du retard. Nous sommes désolés pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute autre question. Bonjour, nous vous avons informé par le 25 avril que nous allions vous rembourser votre commande. Par ailleurs d'après votre N de suivi elle a due être livrée le 3 mai dernier. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
8 avr. 2024
 Avis validé
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Réponse de cocosolis.com/fr
9 avr. 2024
Bonjour, nous allons vous communiquer votre N de suivi, il vous a été envoyé par mail par notre transporteur. Nous allons vérifier la raison du retard de votre livraison et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Bien cordialement,
1 avr. 2024
 Avis validé
commande non reçue
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Réponse de cocosolis.com/fr
5 avr. 2024
Bonjour, D'après les systèmes d'information de Colis Privé votre commande a été livrée le 29 mars. Votre numéro de livraison est le Q68200863841 suivi de votre code postal. Avec ce numéro, après avoir renseigne le code postal en dessous, vous pouvez voir l'historique de votre livraison sur le site de Colis Privé: https://www.colisprive.fr/ NOus avons pris en compte votre réclamation de non-réception et allons vous contacter pour les modalités de remboursement. Bonne journée!
28 mars 2024
 Avis validé
Je n'ai jamais reçu ma commande. Impossible de joindre le service client. J'ai juste perdu de l'argent.
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Réponse de cocosolis.com/fr
1 avr. 2024
Bonjour, nous avons bien reçu par mail votre retour concernant la bonne réception de votre commande et vous en remercions. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
BF
babeth f.
chamalieres
28 mars 2024
 Avis validé
Pour évaluer il faut déjà que je reçois mon colis avec les produits que j ai commandé ce qui n est pas le cas pour l instant
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Réponse de cocosolis.com/fr
1 avr. 2024
Bonjour, d'après votre numéro de suivi Q68200857374 votre commande vous a bien été livrée le 30 mars par Colis Privé. Votre numéro de suivi a dû vous être envoyé par mail par le transporteur. Nous allons vous contacter en direct pour nous assurer que vous ayez bien reçu la commande du 21 mars dernier. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
28 mars 2024
 Avis validé
Colis pas reçu et information en anglais
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Réponse de cocosolis.com/fr
1 avr. 2024
Bonjour, d'après votre numéro de suivi Q68200857497 votre commande vous a bien été livrée le 29 mars par Colis Privé. Vous devez avoir reçu par leurs service un mail avedc votre N de suivi et cette information. Nous allons vous contacter en direct pour nous assurer que vous ayez bien reçu la commande du 21 mars dernier. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
14 mars 2024
 Avis validé
Commande jamais reçu
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Réponse de cocosolis.com/fr
14 mars 2024
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément et avons bien noté que vous avez accepté le remboursement de cette commande qui semble être perdue. Nous restons a votre disposition pour toute autre question.
9 mars 2024
 Avis validé
Produits arrivés dans des emballages endommagés et dans un étuis en plastique. Marketing à améliorer, aucune notice ou lettre d’explication d’application des produits ou des ingrédients dits « naturel » qui le composent.
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Réponse de cocosolis.com/fr
20 mars 2024
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez reçu des produits avec des boîtes endommagées et allons vous contacter pour en savoir plus et vous proposer des solutions. Pour ce qui est de l'emballage extérieur nous tavaillons sur différentes options avec notre partenaire logistique, afin de sécuriser au maximum l'envoi des produits. En ce qui concerne les ingrédients et les conseils d'application, chaque boîte contenant un produit, y compris la mousse autobronzante SOLIS Médium, contient une notice avec toutes ces informations dans toutes les langues des pays dans lesquels nous vendons notre gamme. Ces informations sont également présentes sur notre site officiel www.cocosolis.com/fr. Nous fabriquons nos produits avec des ingrédients entièrement naturels de haute qualité choisis avec le plus grand soin dans les exploitations agricoles durables. Ils ont d'excellentes notes sur YUKA et INCI Beauty que vous pouvez consulter. Et bien sur nous sommes toujours à votre disposition pour toute autre information. Bien cordialement, l'équipe COCOSOLIS France
4 mars 2024
 Avis validé
10 jours après ma commande je n ai toujours pas reçu mon colis !
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Réponse de cocosolis.com/fr
7 mars 2024
Bonjour, vous avez demandé une livraison en point relais, et votre commande vous attend depuis le 5 mars. La commande ayant été effectuée le dimanche 25 février, elle est partie le lundi 26. Vous pouvez suivre la livraison sur le site de Colis Privé avec votre N de suivi Q99300816069. Le délai standard est de 3-5 jours ouvrés, ce qui fait effectivement un jour de retard. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
25 oct. 2023
 Avis validé
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Réponse de cocosolis.com/fr
17 nov. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour la note que vous avez donnée à nos produits. Nous attachons une grande importance à chaque retour de nos clients, aussi nous aimerions en savoir plus sur votre expérience produits et vous invitons à partager votre avis plus en détail. Nous restons à votre disposition pour toute question. COCOSOLIS
6 sept. 2023
 Avis validé
Commande non recu ne repond pas au message et assurence ne rembourse que 1/4 de ma.commande.cela nest pas correct
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Réponse de cocosolis.com/fr
7 sept. 2023
Bonjour, nous avons bien répondu à votre mail du 30 août le 1 septembre 2023 afin de vous informer que votre commande à bien été livrée d'apres votre N de suivi. Nous vous avons envoyé une déclaration à remplir afin de vous rembourser ou de vous renvoyer la commande mais à ce jour n'avons pas reçu de réponse de votre part.
25 août 2023
 Avis validé
De retrouver ma commande qui n'ai jamais arrivé
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Réponse de cocosolis.com/fr
31 août 2023
Bonjour, D'après les systèmes d'information de Colis Privé votre commande a été livrée le 9 août. Votre numéro de suivi est le Q68200252763 suivi de votre code postal. Avec ce numéro vous pouvez voir l'historique de votre livraison sur le site de Colis Privé: https://www.colisprive.fr/ Si ce n'est pas le cas, il suffit de nous retourner rempli le document joint, et nous vous rembourserons ou renverrons la commande. N'hésitez pas à nous recontacter par mail ou Messenger. Bonne journée!