cocosolis.com/fr- Logo - Avis

cocosolis.com/fr
Avis:

560 avis au cours des 12 derniers mois2 116 avis au total  

4,36
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 nov. 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
cocosolis.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

8 juin 2023
 Avis validé
Commande parfais, réception des produits rapide, par contre le livreur 0 il était insolant mais j’ai jamais vu ça, il faudrait changer de prestataire. Sinon les produits pas encore tester.
LL
Laetitia L.
Mulhouse

l'avis le plus négatif

16 juin 2023
 Avis validé
Bonjour , je n’ai toujours pas reçue ma commande que j’ai passé le 6 Juin , j’espère que je vais bientôt la recevoir . Si vous pouvez m’en dire plus …
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour cocosolis.com/fr

il y a 3 jours
 Avis validé

Inadmissible

J'ai passé commande par erreur, j'ai demandé l'annulation de suite, j'ai été prélevé sur mon compte et à ce jour toujours pas de remboursement, sous prétexte qu'il faut attendre 14 jours. Je n'ai jamais vu cela, n'importe quel autre boutique ou organisme, dès l'annulation ça enclenche le remboursement. Je pense ouvrir un litige si je ne vois toujours pas arriver le remboursement d'ici quelques jours.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé

Livraison

J'ai commandé le 3 mai, nous sommes le 10 et je n'ai tjrs pas reçu ma commande. Sachant que sur le site il marque entre 3 à 5 jours . Très déçu Par contre pour être prélevé ça pas de problème de délais .
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
il y a 14 heures
Bonjour, en raison du grand intérêt pour notre dernière offre promotionnelle nous n'avons malheureusement pas pu honorer toutes les commandes avec notre rapidité habituelle et nous travaillons sans relâche, y compris ces jours fériés, pour pouvoir le faire le plus rapidement possible, ce qui nous prendra quelques jours de plus. Vous devriez avoir la commande dans le courant de la semaine prochaine, vous avez reçu un e-mail à ce sujet, avec un code promo. Nous sommes désolés pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute autre question.
il y a 11 jours
 Avis validé
Première fois que je commande. Toujours rien reçu au bou de 8 jrs. Suivi livraison me dit livraison échoué. Ou est mon colis envoyé mail à cocosolis et pas de réponse
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
il y a 8 jours
Bonjour, nous avons répondu à votre mail du 4 mai que votre commande est en cours de livraison et que vous devez être livrée dnas le courant de la semaine du 6 mai. Nous vous avons envoyé dans ce mail un lien vers le site de Colis Privé pour que vous puissiez suivre la livraison. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
il y a 5 heures
 Avis validé
Délai annoncé 5 jours ouvrés, commande passée le 04/05 le 13/05 commande toujours en cours, j'ai fait une demande d'annulation pour laquelle je n'ai reçu aucun retour.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Les produits commandés avec livraison dhl sous 48 h00 ne sont toujours pas livrés au bout de plus d’une semaine j’attends toujours , entre 7 et 10 jours
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé

Retard livraison

Dommage, la livraison prévue a été retardée. Conclusion, je serai peut être livrée plus de 15 jours après ma commande. On verra ...
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
il y a 14 heures
Bonjour, en raison du grand intérêt pour notre dernière offre promotionnelle nous n'avons malheureusement pas pu honorer toutes les commandes avec notre rapidité habituelle et nous travaillons sans relâche, y compris ces jours fériés, pour pouvoir le faire le plus rapidement possible, ce qui nous prendra quelques jours de plus. Vous devriez avoir la commande dans le courant de la semaine prochaine, vous avez reçu un e-mail à ce sujet, avec un code promo. Nous sommes désolés pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute autre question.
19 avr. 2024
 Avis validé
Vous pouvez me rembourser pour l commande que j’ai jamais reçu personne ne répond à mes messages c’est une catastrophe
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
23 avr. 2024
Bonjour, votre commande est en cours de livraison chez Colis Privé, vous pouvez la suivre avec votre N de suivi qui est le Q68200894258. Nous allons vérifier avec le transporteur et vous contacter en direct si la livraison a subi du retard. Nous sommes désolés pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute autre question. Bonjour, nous vous avons informé par le 25 avril que nous allions vous rembourser votre commande. Par ailleurs d'après votre N de suivi elle a due être livrée le 3 mai dernier. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
30 avr. 2024
En cours de révision
Commande pas reçu merci l’arnaque Q68200903482 mail envoyé mais pas de réponse
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
il y a 13 jours
Bonjour, nous avons répondu à vos 2 mails du 30 avril le jour-même, en vous informant que Colis Privé n'arrive pas à vous livrer et vous invite à les contacter. Nous vous avons envoyé le lien avec cette information ainsi que l'adresse de livraison saisie lors de la validation de votre commande, pour savoir si elle est exacte. A ce jour 1er mai nous avons été informé que le 30 avril vous avez eu un contact avec Colis Privé et avez un rdv confirmé pour le 2 mai. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
29 avr. 2024
 Avis validé
Produit super met le temps d'attente à la livraison et très longue
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
il y a 13 jours
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande. Colis Privé n'a pas réussi à vous livrer et a confié votre colis à Colissimo. Vous devez être llivrée dans les jours qui suivent. Nous allons demander le nouveau N de suivi et vous le communiquer par mail. Nous sommes désolés de ce retard et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
21 avr. 2024
 Avis validé
Pas vraiment de différence après application de l auto bronzan.
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
23 avr. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas obtenu le résultat escompté. Pour un résultat optimal nous recommandons de faire un gommage la veille, afin d'éliminer les impuretés et les peaux mortes et mieux faire agir la mousse que nous conseillons d'appliquer avec un gant. La couleur se développe complètement au bout de 8 heures et si vous recherchez un effet plus intense vous pouvez faire une deuxième application. Vous pouvez bien sûr bénéficier de notre garantie Satisfait ou remboursé dans les 30 jours, en nous retournant simplement le produit. Nous allons vous envoyer par mail les condition de retour qui sont publiées sur notre site officiel www.cocosolis/com/fr à la rubrique Droit de retour des marchandies. Nous restons à votre disposition pour totue autre question.
il y a 3 jours
 Avis validé

Après commande

Après commande, je n'ai rien reçu Au bout de une semaine
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Peut pas évaluer car pas reçue la commande
Signaler un avis
30 avr. 2024
En cours de révision
Colis jamais arrivé et aucune solution.
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
il y a 13 jours
Bonjour, le 25 avril nous avons bien répondu à votre mail 24 avril. Dans votre mail vous demandiez une correction de l'adresse de livraison que vous avez saisie lors de la validation de votre commande. Celle-ci étant déjà envoyée, nous vous avons invité à contacter Colis Privé avec votre N de suivi, car la société de livraisons n'accepte pas de modification de l'envoyeur une fois le colis envoyé. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
il y a 15 heures
 Avis validé
Signaler un avis
BF
babeth f.
chamalieres
28 mars 2024
 Avis validé
Pour évaluer il faut déjà que je reçois mon colis avec les produits que j ai commandé ce qui n est pas le cas pour l instant
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
1 avr. 2024
Bonjour, d'après votre numéro de suivi Q68200857374 votre commande vous a bien été livrée le 30 mars par Colis Privé. Votre numéro de suivi a dû vous être envoyé par mail par le transporteur. Nous allons vous contacter en direct pour nous assurer que vous ayez bien reçu la commande du 21 mars dernier. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
28 mars 2024
 Avis validé
Je n'ai jamais reçu ma commande. Impossible de joindre le service client. J'ai juste perdu de l'argent.
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
1 avr. 2024
Bonjour, nous avons bien reçu par mail votre retour concernant la bonne réception de votre commande et vous en remercions. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
28 mars 2024
 Avis validé
Colis pas reçu et information en anglais
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
1 avr. 2024
Bonjour, d'après votre numéro de suivi Q68200857497 votre commande vous a bien été livrée le 29 mars par Colis Privé. Vous devez avoir reçu par leurs service un mail avedc votre N de suivi et cette information. Nous allons vous contacter en direct pour nous assurer que vous ayez bien reçu la commande du 21 mars dernier. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
14 mars 2024
 Avis validé
Commande jamais reçu
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
14 mars 2024
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément et avons bien noté que vous avez accepté le remboursement de cette commande qui semble être perdue. Nous restons a votre disposition pour toute autre question.
1 avr. 2024
 Avis validé
commande non reçue
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
5 avr. 2024
Bonjour, D'après les systèmes d'information de Colis Privé votre commande a été livrée le 29 mars. Votre numéro de livraison est le Q68200863841 suivi de votre code postal. Avec ce numéro, après avoir renseigne le code postal en dessous, vous pouvez voir l'historique de votre livraison sur le site de Colis Privé: https://www.colisprive.fr/ NOus avons pris en compte votre réclamation de non-réception et allons vous contacter pour les modalités de remboursement. Bonne journée!
8 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
9 avr. 2024
Bonjour, nous allons vous communiquer votre N de suivi, il vous a été envoyé par mail par notre transporteur. Nous allons vérifier la raison du retard de votre livraison et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Bien cordialement,