cocosolis.com/fr- Logo - Avis

cocosolis.com/fr
Avis:

565 avis au cours des 12 derniers mois2 121 avis au total  

4,35
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 nov. 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
cocosolis.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

8 juin 2023
 Avis validé
Commande parfais, réception des produits rapide, par contre le livreur 0 il était insolant mais j’ai jamais vu ça, il faudrait changer de prestataire. Sinon les produits pas encore tester.
LL
Laetitia L.
Mulhouse

l'avis le plus négatif

16 juin 2023
 Avis validé
Bonjour , je n’ai toujours pas reçue ma commande que j’ai passé le 6 Juin , j’espère que je vais bientôt la recevoir . Si vous pouvez m’en dire plus …
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour cocosolis.com/fr

CW
il y a 17 heures
 Avis validé

Emballage insuffisant, relais colis à éviter

Une simple enveloppe plastique pour faire traverser l'europe de la Bulgarie au sud de la France paraît vraiment limite. Les emballages des flacons sont donc abîmés. Le livreur Colis Privé est une catastrophe, ils ne passent même pas au domicile et trouvent une excuse fausse pour livrer en relais.
Signaler un avis
KP
Karine P.
Fauville-en-caux
il y a 20 heures
 Avis validé
Malheureusement je suis déçue de l'autobronzant dark , appliquer avec un gommage avant et le lendemain soir j'avais déjà presque retrouvé ma couleur de peau normale
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Je n ai pas encore reçu les produits commandes pour ça je mets que 3.
Signaler un avis
YB
17 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
23 avr. 2024
Bonjour, Nous faisons suite à votre note de 3 étoiles sur le site de Trusted Shop concernant votre commande de produits COCOSOLIS. Afin de nous améliorer tous les les jours tout en étant à l'écoute de nos clients, nous vous serions reconnaissants de partager votre avis avec nous par mail, ou si vous le souhaitez par téléphone, messenger ou instagram. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Bonne journée!
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
25 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
29 avr. 2024
Bonjour, votre commande du 18 avril citée en objet a été livrée le 24 avril. Le 25 avril vous avez donné une note de 3 étoiles. L'avis de nos clients est très important pour nous, afin de pouvoir nous améliorer chaque jour et proposer des produits et un service de qualité. A cette fin, pourriez-vous partager votre avis avec nous plus en détail en retour du mail envoyé à cet effet? Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
il y a 4 jours
 Avis validé

Inadmissible

J'ai passé commande par erreur, j'ai demandé l'annulation de suite, j'ai été prélevé sur mon compte et à ce jour toujours pas de remboursement, sous prétexte qu'il faut attendre 14 jours. Je n'ai jamais vu cela, n'importe quel autre boutique ou organisme, dès l'annulation ça enclenche le remboursement. Je pense ouvrir un litige si je ne vois toujours pas arriver le remboursement d'ici quelques jours.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé

Livraison

J'ai commandé le 3 mai, nous sommes le 10 et je n'ai tjrs pas reçu ma commande. Sachant que sur le site il marque entre 3 à 5 jours . Très déçu Par contre pour être prélevé ça pas de problème de délais .
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour, en raison du grand intérêt pour notre dernière offre promotionnelle nous n'avons malheureusement pas pu honorer toutes les commandes avec notre rapidité habituelle et nous travaillons sans relâche, y compris ces jours fériés, pour pouvoir le faire le plus rapidement possible, ce qui nous prendra quelques jours de plus. Vous devriez avoir la commande dans le courant de la semaine prochaine, vous avez reçu un e-mail à ce sujet, avec un code promo. Nous sommes désolés pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute autre question.
il y a 12 jours
 Avis validé
Première fois que je commande. Toujours rien reçu au bou de 8 jrs. Suivi livraison me dit livraison échoué. Ou est mon colis envoyé mail à cocosolis et pas de réponse
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
il y a 8 jours
Bonjour, nous avons répondu à votre mail du 4 mai que votre commande est en cours de livraison et que vous devez être livrée dnas le courant de la semaine du 6 mai. Nous vous avons envoyé dans ce mail un lien vers le site de Colis Privé pour que vous puissiez suivre la livraison. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
19 avr. 2024
 Avis validé
Vous pouvez me rembourser pour l commande que j’ai jamais reçu personne ne répond à mes messages c’est une catastrophe
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
23 avr. 2024
Bonjour, votre commande est en cours de livraison chez Colis Privé, vous pouvez la suivre avec votre N de suivi qui est le Q68200894258. Nous allons vérifier avec le transporteur et vous contacter en direct si la livraison a subi du retard. Nous sommes désolés pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute autre question. Bonjour, nous vous avons informé par le 25 avril que nous allions vous rembourser votre commande. Par ailleurs d'après votre N de suivi elle a due être livrée le 3 mai dernier. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
30 avr. 2024
En cours de révision
Commande pas reçu merci l’arnaque Q68200903482 mail envoyé mais pas de réponse
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
il y a 13 jours
Bonjour, nous avons répondu à vos 2 mails du 30 avril le jour-même, en vous informant que Colis Privé n'arrive pas à vous livrer et vous invite à les contacter. Nous vous avons envoyé le lien avec cette information ainsi que l'adresse de livraison saisie lors de la validation de votre commande, pour savoir si elle est exacte. A ce jour 1er mai nous avons été informé que le 30 avril vous avez eu un contact avec Colis Privé et avez un rdv confirmé pour le 2 mai. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
29 avr. 2024
 Avis validé
Produit super met le temps d'attente à la livraison et très longue
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
il y a 13 jours
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande. Colis Privé n'a pas réussi à vous livrer et a confié votre colis à Colissimo. Vous devez être llivrée dans les jours qui suivent. Nous allons demander le nouveau N de suivi et vous le communiquer par mail. Nous sommes désolés de ce retard et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
il y a 3 jours
 Avis validé

Après commande

Après commande, je n'ai rien reçu Au bout de une semaine
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Peut pas évaluer car pas reçue la commande
Signaler un avis
30 avr. 2024
En cours de révision
Colis jamais arrivé et aucune solution.
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
il y a 13 jours
Bonjour, le 25 avril nous avons bien répondu à votre mail 24 avril. Dans votre mail vous demandiez une correction de l'adresse de livraison que vous avez saisie lors de la validation de votre commande. Celle-ci étant déjà envoyée, nous vous avons invité à contacter Colis Privé avec votre N de suivi, car la société de livraisons n'accepte pas de modification de l'envoyeur une fois le colis envoyé. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
6 avr. 2024
 Avis validé

L' auto bronzant

Le produit auto bronzant sur le visage rentre dans chaque port de la peau faisant des traces et ressortir les points noirs. Heureusement qu'il se retire à l'eau avec un bon peeling. Très déçue de ma commande surtout pour le prix...
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
9 avr. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que la mousse bronzante SOLIS Instant n'ait pas donné les résultats escomptés. Pour un résultat optimal nous recommandons de faire un gommage, aussi bien du corps que du visage, afin d'éliminer les peaux moirtes et les impuretés, afin d'éviter de boucher les pores et les traces. Vous pouvez demander le remboursement du produit avec notre garantie Satisfait ou rembursé dans les 30 jours. Nous restons à votre dispositiom pour toute autre question.
8 avr. 2024
 Avis validé

Emballage trop succinct

Les emballages de mes articles sont arrivés abîmés car commande emballé dans un vulgaire sac plastique. Il aurait été intelligent d'envoyer les articles dans un carton, surtout au prix payé !!!
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
9 avr. 2024
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément et allons faire remonter l'information au Service Après Vente. Nous allons vous envoyer un code pormo pour votre prochaine commande par mail et restons à votre dispositiom pour toute autre question.
15 mars 2024
 Avis validé
Livraison sans problème bien emballer mais a l'intérieur quelle surprise! Les emballages produits complètement déchiré et ouvert... sinon a part cette désagréable surprise rien a dire les produits sont entier vu le prix de la commande (86 euros) je trouve ça quand même pas très professionnel.
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
20 mars 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et allons vous renvoyer la commande à nos frais. Bien cordialement, l'équipe COCOSOLIS France
16 mars 2024
 Avis validé
L emballage est pas top !!
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
20 mars 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu un colis endommagé. Nous allons vous contacter dans les polus brefs délais pour en savoir plus et trouver une solution.Bien cordialement, l'équipe COCOSOLIS France