cocosolis.com/fr- Logo - Avis

cocosolis.com/fr
Avis:

560 avis au cours des 12 derniers mois2 116 avis au total  

4,36
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 nov. 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
cocosolis.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

8 juin 2023
 Avis validé
Commande parfais, réception des produits rapide, par contre le livreur 0 il était insolant mais j’ai jamais vu ça, il faudrait changer de prestataire. Sinon les produits pas encore tester.
LL
Laetitia L.
Mulhouse

l'avis le plus négatif

16 juin 2023
 Avis validé
Bonjour , je n’ai toujours pas reçue ma commande que j’ai passé le 6 Juin , j’espère que je vais bientôt la recevoir . Si vous pouvez m’en dire plus …
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour cocosolis.com/fr

24 avr. 2024
 Avis validé

Pas encore essayé.

Bonjour Je vous ai mis 4 car je n'ai pas testé encore vos produits ! Je verrai bien quand le soleil arrivera. Merci pour l'envoi je vous tiendrai au courant pour les résultats. Cordialement Sylvie Joly
Signaler un avis
20 avr. 2024
 Avis validé

Tout juste reçu

Je viens de recevoir mes produits je me laisse le temps de les utiliser puis je reviendrai vers vous pour vous donner mon ressenti. Par contre merci pour la magnifique pochette très pratique pour le rangement des produits en cadeau 🎁. Petit bémol la brosse du visage est joliment emballé mais très petite, pour le reste les formats me semblent raisonnables.
Signaler un avis
27 avr. 2024
 Avis validé
J’adore vos produits mais cette fois ci il est arrivé mal emballé et un peu abîmé avec le bouchon fêlé, dommage
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
21 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
18 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé

Inadmissible

J'ai passé commande par erreur, j'ai demandé l'annulation de suite, j'ai été prélevé sur mon compte et à ce jour toujours pas de remboursement, sous prétexte qu'il faut attendre 14 jours. Je n'ai jamais vu cela, n'importe quel autre boutique ou organisme, dès l'annulation ça enclenche le remboursement. Je pense ouvrir un litige si je ne vois toujours pas arriver le remboursement d'ici quelques jours.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé

Livraison

J'ai commandé le 3 mai, nous sommes le 10 et je n'ai tjrs pas reçu ma commande. Sachant que sur le site il marque entre 3 à 5 jours . Très déçu Par contre pour être prélevé ça pas de problème de délais .
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
il y a 16 heures
Bonjour, en raison du grand intérêt pour notre dernière offre promotionnelle nous n'avons malheureusement pas pu honorer toutes les commandes avec notre rapidité habituelle et nous travaillons sans relâche, y compris ces jours fériés, pour pouvoir le faire le plus rapidement possible, ce qui nous prendra quelques jours de plus. Vous devriez avoir la commande dans le courant de la semaine prochaine, vous avez reçu un e-mail à ce sujet, avec un code promo. Nous sommes désolés pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute autre question.
il y a 11 jours
 Avis validé
Première fois que je commande. Toujours rien reçu au bou de 8 jrs. Suivi livraison me dit livraison échoué. Ou est mon colis envoyé mail à cocosolis et pas de réponse
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
il y a 8 jours
Bonjour, nous avons répondu à votre mail du 4 mai que votre commande est en cours de livraison et que vous devez être livrée dnas le courant de la semaine du 6 mai. Nous vous avons envoyé dans ce mail un lien vers le site de Colis Privé pour que vous puissiez suivre la livraison. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
19 avr. 2024
 Avis validé
Vous pouvez me rembourser pour l commande que j’ai jamais reçu personne ne répond à mes messages c’est une catastrophe
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
23 avr. 2024
Bonjour, votre commande est en cours de livraison chez Colis Privé, vous pouvez la suivre avec votre N de suivi qui est le Q68200894258. Nous allons vérifier avec le transporteur et vous contacter en direct si la livraison a subi du retard. Nous sommes désolés pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute autre question. Bonjour, nous vous avons informé par le 25 avril que nous allions vous rembourser votre commande. Par ailleurs d'après votre N de suivi elle a due être livrée le 3 mai dernier. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
30 avr. 2024
En cours de révision
Commande pas reçu merci l’arnaque Q68200903482 mail envoyé mais pas de réponse
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
il y a 13 jours
Bonjour, nous avons répondu à vos 2 mails du 30 avril le jour-même, en vous informant que Colis Privé n'arrive pas à vous livrer et vous invite à les contacter. Nous vous avons envoyé le lien avec cette information ainsi que l'adresse de livraison saisie lors de la validation de votre commande, pour savoir si elle est exacte. A ce jour 1er mai nous avons été informé que le 30 avril vous avez eu un contact avec Colis Privé et avez un rdv confirmé pour le 2 mai. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
29 avr. 2024
 Avis validé
Produit super met le temps d'attente à la livraison et très longue
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
il y a 13 jours
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande. Colis Privé n'a pas réussi à vous livrer et a confié votre colis à Colissimo. Vous devez être llivrée dans les jours qui suivent. Nous allons demander le nouveau N de suivi et vous le communiquer par mail. Nous sommes désolés de ce retard et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
il y a 3 jours
 Avis validé

Après commande

Après commande, je n'ai rien reçu Au bout de une semaine
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Peut pas évaluer car pas reçue la commande
Signaler un avis
30 avr. 2024
En cours de révision
Colis jamais arrivé et aucune solution.
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
il y a 13 jours
Bonjour, le 25 avril nous avons bien répondu à votre mail 24 avril. Dans votre mail vous demandiez une correction de l'adresse de livraison que vous avez saisie lors de la validation de votre commande. Celle-ci étant déjà envoyée, nous vous avons invité à contacter Colis Privé avec votre N de suivi, car la société de livraisons n'accepte pas de modification de l'envoyeur une fois le colis envoyé. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
il y a 16 heures
 Avis validé
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé
Les huiles sont super néanmoins la préparation des colis laisse un peu à désirer. La première fois que j'ai commandé je trouvais ça très "pro", l'emballage était soigné dans un carton avec un petit sac et des doses d'essai des autres huiles. La deuxième et troisième fois j'ai reçu les huiles dans leur emballage tout abimé car juste mis dans un plastique de transport et non dans un petit carton... je trouve ça vraiment dommage car négligé !
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
L odeur 'est agréable elle camoufle bien celle de l odeur de l auto bronzant Après on est pas mega bronzée à la 1 ère utilisation comme grands nombre d influenceuse je suis mate de peau et il a fallut plusieurs fois j utilise pourtant la dark 😜😃⭐️
Signaler un avis
17 mars 2024
 Avis validé
Livraison rapide. Produits au top. Le point noir reste le prix, mais j apprécie beaucoup cette marque.
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé
Tout a ete top Commande suivie de livraison rapide Emballage pas top Produits 2 conforme
Signaler un avis