Commande parfais, réception des produits rapide, par contre le livreur 0 il était insolant mais j’ai jamais vu ça, il faudrait changer de prestataire.
Sinon les produits pas encore tester.
Délai annoncé 5 jours ouvrés, commande passée le 04/05 le 13/05 commande toujours en cours, j'ai fait une demande d'annulation pour laquelle je n'ai reçu aucun retour.
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
il y a 3 heures
Bonjour!
En raison du grand intérêt pour notre dernière offre promo nous n'avons malheureusement pas pu honorer toutes les commandes avec notre rapidité habituelle et nous travaillons sans relâche, y compris ces jours fériés, pour pouvoir le faire le plus rapidement possible.
Votre commande a bien été annulée hier 12 mai, nous avons demandé le rembroursement.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
il y a 4 jours
Avis validé
Les produits commandés avec livraison dhl sous 48 h00 ne sont toujours pas livrés au bout de plus d’une semaine j’attends toujours , entre 7 et 10 jours
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
il y a 4 heures
Bonjour! En raison du grand intérêt pour notre dernière offre promo nous n'avons malheureusement pas pu honorer toutes les commandes avec notre rapidité habituelle et nous travaillons sans relâche, y compris ces jours fériés, pour pouvoir le faire le plus rapidement possible. Vous devez la recevoir en fin de semaine, nous allons vous envoyer par mail votre N de suivi. Nous allons vous rembourser les frais de livraison. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
il y a 6 jours
Avis validé
Retard livraison
Dommage, la livraison prévue a été retardée. Conclusion, je serai peut être livrée plus de 15 jours après ma commande. On verra ...
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour, en raison du grand intérêt pour notre dernière offre promotionnelle nous n'avons malheureusement pas pu honorer toutes les commandes avec notre rapidité habituelle et nous travaillons sans relâche, y compris ces jours fériés, pour pouvoir le faire le plus rapidement possible, ce qui nous prendra quelques jours de plus. Vous devriez avoir la commande dans le courant de la semaine prochaine, vous avez reçu un e-mail à ce sujet, avec un code promo. Nous sommes désolés pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute autre question.
21 avr. 2024
Avis validé
Pas vraiment de différence après application de l auto bronzan.
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
23 avr. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas obtenu le résultat escompté. Pour un résultat optimal nous recommandons de faire un gommage la veille, afin d'éliminer les impuretés et les peaux mortes et mieux faire agir la mousse que nous conseillons d'appliquer avec un gant. La couleur se développe complètement au bout de 8 heures et si vous recherchez un effet plus intense vous pouvez faire une deuxième application. Vous pouvez bien sûr bénéficier de notre garantie Satisfait ou remboursé dans les 30 jours, en nous retournant simplement le produit. Nous allons vous envoyer par mail les condition de retour qui sont publiées sur notre site officiel www.cocosolis/com/fr à la rubrique Droit de retour des marchandies. Nous restons à votre disposition pour totue autre question.
6 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
10 avr. 2024
Bonjour, nous avons pris en compte les difficultés que vous avez rencontrées lors de la validation de votre commande avec l'offro promotionnelle de Pâques et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Vous avez reçu un lien spécial grâce auquel la commande a visiblement été prise en compte. Nous allons vous envoyer un flacon SKIN Anti-cellulite en cadeau, même si vous ne l'avez pas mentionné/validé lors de la validation de la commande. Nous sommes à disposition pour toute autre question.
17 févr. 2024
Avis validé
Mon produits est arrivé avec une fuite du produit…. Très déçue. Pourtant j’ai toutes les huiles solaires et non solaires.
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
20 mars 2024
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Suite à votre réclamation du 16 février dernier nous vous avons renvoyé un nouveau flacon de la mousse nettoyante ROSE, qui vous a été livrée le 29 février (N d esuivi Q68200809262). Bien cordialement, l'équipe COCOSOLIS France
4 juil. 2023
Avis validé
Le bouchon dessus ne tient pas le flacon est abîmé le produit sans plus bref ça vaut pas le prix comme d’habitude avec les placements de produits
Signaler un avis
4 juil. 2023
Avis validé
Je suis très déçue du contenant
La pompe ne fonctionne pas et je suis obligée de l’enlever pour utiliser le produit
Ça coule de partout
L’horreur
Signaler un avis
26 juin 2023
Avis validé
Commande trop longue commande passe les juin et toujour pas reçu
Signaler un avis
14 juin 2023
Avis validé
Aucune commande reçue
Bonjour,
J'ai passé ma commande le 06 juin dernier et n'ai toujours rien reçu 😒
Je ne peux pas voir où en est la livraison !!.
Déçue
Signaler un avis
12 juin 2023
Avis validé
Le colis est arrivé presque éventré les emballages abîmés
Le papier qui emballait le colis scotché à la va vite
Bonjour
Produits très mal emballé carton tout écraser, et comme dit dans les commentaires, vu le prix, même pas un échantillon dans le colis.
J’espère au moins que le produit sera efficace.
Signaler un avis
5 juin 2023
Avis validé
Retour sur réception 🤦🏻♀️
Réception ce jour de ma commande ( 2 flacons d’huile aloha). A l’ouverture de celui ci , un emballage de flacon , limite détruit … et en plus , le flacon a fuit !
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.