cocosolis.com/fr- Logo - Avis

cocosolis.com/fr

Vérifié depuis : 22 nov. 2019
cocosolis.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 juin 2023
Commande parfais, réception des produits rapide, par contre le livreur 0 il était insolant mais j’ai jamais vu ça, il faudrait changer de prestataire. Sinon les produits pas encore tester.
LL
Laetitia L.
Mulhouse

16 juin 2023
Bonjour , je n’ai toujours pas reçue ma commande que j’ai passé le 6 Juin , j’espère que je vais bientôt la recevoir . Si vous pouvez m’en dire plus …

Avis pour cocosolis.com/fr

CW

Emballage insuffisant, relais colis à éviter

Une simple enveloppe plastique pour faire traverser l'europe de la Bulgarie au sud de la France paraît vraiment limite. Les emballages des flacons sont donc abîmés. Le livreur Colis Privé est une catastrophe, ils ne passent même pas au domicile et trouvent une excuse fausse pour livrer en relais.
KP
Karine P.
Fauville-en-caux
Malheureusement je suis déçue de l'autobronzant dark , appliquer avec un gommage avant et le lendemain soir j'avais déjà presque retrouvé ma couleur de peau normale
Je n ai pas encore reçu les produits commandes pour ça je mets que 3.
YB
17 avr. 2024
23 avr. 2024
Bonjour, Nous faisons suite à votre note de 3 étoiles sur le site de Trusted Shop concernant votre commande de produits COCOSOLIS. Afin de nous améliorer tous les les jours tout en étant à l'écoute de nos clients, nous vous serions reconnaissants de partager votre avis avec nous par mail, ou si vous le souhaitez par téléphone, messenger ou instagram. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Bonne journée!
25 avr. 2024
29 avr. 2024
Bonjour, votre commande du 18 avril citée en objet a été livrée le 24 avril. Le 25 avril vous avez donné une note de 3 étoiles. L'avis de nos clients est très important pour nous, afin de pouvoir nous améliorer chaque jour et proposer des produits et un service de qualité. A cette fin, pourriez-vous partager votre avis avec nous plus en détail en retour du mail envoyé à cet effet? Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Délai annoncé 5 jours ouvrés, commande passée le 04/05 le 13/05 commande toujours en cours, j'ai fait une demande d'annulation pour laquelle je n'ai reçu aucun retour.
Les produits commandés avec livraison dhl sous 48 h00 ne sont toujours pas livrés au bout de plus d’une semaine j’attends toujours , entre 7 et 10 jours

Retard livraison

Dommage, la livraison prévue a été retardée. Conclusion, je serai peut être livrée plus de 15 jours après ma commande. On verra ...
Réponse de cocosolis.com/fr
Bonjour, en raison du grand intérêt pour notre dernière offre promotionnelle nous n'avons malheureusement pas pu honorer toutes les commandes avec notre rapidité habituelle et nous travaillons sans relâche, y compris ces jours fériés, pour pouvoir le faire le plus rapidement possible, ce qui nous prendra quelques jours de plus. Vous devriez avoir la commande dans le courant de la semaine prochaine, vous avez reçu un e-mail à ce sujet, avec un code promo. Nous sommes désolés pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute autre question.
21 avr. 2024
Pas vraiment de différence après application de l auto bronzan.
23 avr. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas obtenu le résultat escompté. Pour un résultat optimal nous recommandons de faire un gommage la veille, afin d'éliminer les impuretés et les peaux mortes et mieux faire agir la mousse que nous conseillons d'appliquer avec un gant. La couleur se développe complètement au bout de 8 heures et si vous recherchez un effet plus intense vous pouvez faire une deuxième application. Vous pouvez bien sûr bénéficier de notre garantie Satisfait ou remboursé dans les 30 jours, en nous retournant simplement le produit. Nous allons vous envoyer par mail les condition de retour qui sont publiées sur notre site officiel www.cocosolis/com/fr à la rubrique Droit de retour des marchandies. Nous restons à votre disposition pour totue autre question.
6 avr. 2024

L' auto bronzant

Le produit auto bronzant sur le visage rentre dans chaque port de la peau faisant des traces et ressortir les points noirs. Heureusement qu'il se retire à l'eau avec un bon peeling. Très déçue de ma commande surtout pour le prix...
Réponse de cocosolis.com/fr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que la mousse bronzante SOLIS Instant n'ait pas donné les résultats escomptés. Pour un résultat optimal nous recommandons de faire un gommage, aussi bien du corps que du visage, afin d'éliminer les peaux moirtes et les impuretés, afin d'éviter de boucher les pores et les traces. Vous pouvez demander le remboursement du produit avec notre garantie Satisfait ou rembursé dans les 30 jours. Nous restons à votre dispositiom pour toute autre question.

Emballage trop succinct

Les emballages de mes articles sont arrivés abîmés car commande emballé dans un vulgaire sac plastique. Il aurait été intelligent d'envoyer les articles dans un carton, surtout au prix payé !!!
Réponse de cocosolis.com/fr
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément et allons faire remonter l'information au Service Après Vente. Nous allons vous envoyer un code pormo pour votre prochaine commande par mail et restons à votre dispositiom pour toute autre question.
Livraison sans problème bien emballer mais a l'intérieur quelle surprise! Les emballages produits complètement déchiré et ouvert... sinon a part cette désagréable surprise rien a dire les produits sont entier vu le prix de la commande (86 euros) je trouve ça quand même pas très professionnel.
20 mars 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et allons vous renvoyer la commande à nos frais. Bien cordialement, l'équipe COCOSOLIS France
16 mars 2024
L emballage est pas top !!
20 mars 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu un colis endommagé. Nous allons vous contacter dans les polus brefs délais pour en savoir plus et trouver une solution.Bien cordialement, l'équipe COCOSOLIS France
6 avr. 2024
Réponse de cocosolis.com/fr
Bonjour, nous avons pris en compte les difficultés que vous avez rencontrées lors de la validation de votre commande avec l'offro promotionnelle de Pâques et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Vous avez reçu un lien spécial grâce auquel la commande a visiblement été prise en compte. Nous allons vous envoyer un flacon SKIN Anti-cellulite en cadeau, même si vous ne l'avez pas mentionné/validé lors de la validation de la commande. Nous sommes à disposition pour toute autre question.
Attention, l'un des 4 produits est arrivé dévissé dans le carton d'emballage, j'ai senti direct le produit en ouvrant le sachet de livraison..
20 mars 2024
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément et allons vous renvoyer un flacon SKIN Anti-cellulite. Bonne journée!
2 mars 2024
Envoie très rapide mais je souhaite commander en point relais les produits sont très beau pakaging de bonne qualité
20 mars 2024
Bonjour, et merci pour votre retour! Pour le momen tnous ne proposons pas la livraison en point relais avec la livraison standard assurée par Colis Privé. Par contre, vous pouvez être livrée en express et en mains propres, ou dans un point de retrait, avec DHL moyennant un petit supplément. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.Bien cordialement, l'équipe COCOSOLIS France
17 févr. 2024
Mon produits est arrivé avec une fuite du produit…. Très déçue. Pourtant j’ai toutes les huiles solaires et non solaires.
20 mars 2024
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Suite à votre réclamation du 16 février dernier nous vous avons renvoyé un nouveau flacon de la mousse nettoyante ROSE, qui vous a été livrée le 29 février (N d esuivi Q68200809262). Bien cordialement, l'équipe COCOSOLIS France
9 juil. 2023

Produit défectueux

Un des produits commandés est défectueux le capuchon ne tient pas ce qui est problématique vu que c'est une huile bronzante. Je trouve que pour le prix la qualité devrait être au rdv j'ai fait une réclamation et si j'obtiens une solution qui me convient je changerai bien-sûr mon avis.
10 juil. 2023
LE COLIS EST ARRIVE A L’INTÉRIEUR DU PAQUET CA A COULER C ÉTAIT UN PEU OUVERT ET MOUILLER