cocosolis.com/fr- Logo - Avis

cocosolis.com/fr

Vérifié depuis : 22 nov. 2019
cocosolis.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 juin 2023
Commande parfais, réception des produits rapide, par contre le livreur 0 il était insolant mais j’ai jamais vu ça, il faudrait changer de prestataire. Sinon les produits pas encore tester.
LL
Laetitia L.
Mulhouse

16 juin 2023
Bonjour , je n’ai toujours pas reçue ma commande que j’ai passé le 6 Juin , j’espère que je vais bientôt la recevoir . Si vous pouvez m’en dire plus …

Avis pour cocosolis.com/fr

24 avr. 2024

Pas encore essayé.

Bonjour Je vous ai mis 4 car je n'ai pas testé encore vos produits ! Je verrai bien quand le soleil arrivera. Merci pour l'envoi je vous tiendrai au courant pour les résultats. Cordialement Sylvie Joly
20 avr. 2024

Tout juste reçu

Je viens de recevoir mes produits je me laisse le temps de les utiliser puis je reviendrai vers vous pour vous donner mon ressenti. Par contre merci pour la magnifique pochette très pratique pour le rangement des produits en cadeau 🎁. Petit bémol la brosse du visage est joliment emballé mais très petite, pour le reste les formats me semblent raisonnables.
27 avr. 2024
J’adore vos produits mais cette fois ci il est arrivé mal emballé et un peu abîmé avec le bouchon fêlé, dommage
21 avr. 2024
18 avr. 2024
Délai annoncé 5 jours ouvrés, commande passée le 04/05 le 13/05 commande toujours en cours, j'ai fait une demande d'annulation pour laquelle je n'ai reçu aucun retour.
Les produits commandés avec livraison dhl sous 48 h00 ne sont toujours pas livrés au bout de plus d’une semaine j’attends toujours , entre 7 et 10 jours

Retard livraison

Dommage, la livraison prévue a été retardée. Conclusion, je serai peut être livrée plus de 15 jours après ma commande. On verra ...
Réponse de cocosolis.com/fr
Bonjour, en raison du grand intérêt pour notre dernière offre promotionnelle nous n'avons malheureusement pas pu honorer toutes les commandes avec notre rapidité habituelle et nous travaillons sans relâche, y compris ces jours fériés, pour pouvoir le faire le plus rapidement possible, ce qui nous prendra quelques jours de plus. Vous devriez avoir la commande dans le courant de la semaine prochaine, vous avez reçu un e-mail à ce sujet, avec un code promo. Nous sommes désolés pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute autre question.
21 avr. 2024
Pas vraiment de différence après application de l auto bronzan.
Réponse de cocosolis.com/fr
23 avr. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas obtenu le résultat escompté. Pour un résultat optimal nous recommandons de faire un gommage la veille, afin d'éliminer les impuretés et les peaux mortes et mieux faire agir la mousse que nous conseillons d'appliquer avec un gant. La couleur se développe complètement au bout de 8 heures et si vous recherchez un effet plus intense vous pouvez faire une deuxième application. Vous pouvez bien sûr bénéficier de notre garantie Satisfait ou remboursé dans les 30 jours, en nous retournant simplement le produit. Nous allons vous envoyer par mail les condition de retour qui sont publiées sur notre site officiel www.cocosolis/com/fr à la rubrique Droit de retour des marchandies. Nous restons à votre disposition pour totue autre question.
Les huiles sont super néanmoins la préparation des colis laisse un peu à désirer. La première fois que j'ai commandé je trouvais ça très "pro", l'emballage était soigné dans un carton avec un petit sac et des doses d'essai des autres huiles. La deuxième et troisième fois j'ai reçu les huiles dans leur emballage tout abimé car juste mis dans un plastique de transport et non dans un petit carton... je trouve ça vraiment dommage car négligé !
11 avr. 2024
L odeur 'est agréable elle camoufle bien celle de l odeur de l auto bronzant Après on est pas mega bronzée à la 1 ère utilisation comme grands nombre d influenceuse je suis mate de peau et il a fallut plusieurs fois j utilise pourtant la dark 😜😃⭐️
17 mars 2024
Livraison rapide. Produits au top. Le point noir reste le prix, mais j apprécie beaucoup cette marque.
Tout a ete top Commande suivie de livraison rapide Emballage pas top Produits 2 conforme
J'avais demandé une livraison a domicile et je me trouve a courrir au point relais
Très bons produits Cela fait 2ans que j utilise . Jamais déçue
TA