cocosolis.com/fr- Logo - Avis

cocosolis.com/fr
Avis:

565 avis au cours des 12 derniers mois2 121 avis au total  

4,35
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 nov. 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
cocosolis.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

8 juin 2023
 Avis validé
Commande parfais, réception des produits rapide, par contre le livreur 0 il était insolant mais j’ai jamais vu ça, il faudrait changer de prestataire. Sinon les produits pas encore tester.
LL
Laetitia L.
Mulhouse

l'avis le plus négatif

16 juin 2023
 Avis validé
Bonjour , je n’ai toujours pas reçue ma commande que j’ai passé le 6 Juin , j’espère que je vais bientôt la recevoir . Si vous pouvez m’en dire plus …
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour cocosolis.com/fr

Tri  
Le plus récent d'abord
CW
il y a 1 jour
 Avis validé

Emballage insuffisant, relais colis à éviter

Une simple enveloppe plastique pour faire traverser l'europe de la Bulgarie au sud de la France paraît vraiment limite. Les emballages des flacons sont donc abîmés. Le livreur Colis Privé est une catastrophe, ils ne passent même pas au domicile et trouvent une excuse fausse pour livrer en relais.
Signaler un avis
KP
Karine P.
Fauville-en-caux
il y a 2 jours
 Avis validé
Malheureusement je suis déçue de l'autobronzant dark , appliquer avec un gommage avant et le lendemain soir j'avais déjà presque retrouvé ma couleur de peau normale
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Je n ai pas encore reçu les produits commandes pour ça je mets que 3.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
25 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
29 avr. 2024
Bonjour, votre commande du 18 avril citée en objet a été livrée le 24 avril. Le 25 avril vous avez donné une note de 3 étoiles. L'avis de nos clients est très important pour nous, afin de pouvoir nous améliorer chaque jour et proposer des produits et un service de qualité. A cette fin, pourriez-vous partager votre avis avec nous plus en détail en retour du mail envoyé à cet effet? Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
YB
17 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
23 avr. 2024
Bonjour, Nous faisons suite à votre note de 3 étoiles sur le site de Trusted Shop concernant votre commande de produits COCOSOLIS. Afin de nous améliorer tous les les jours tout en étant à l'écoute de nos clients, nous vous serions reconnaissants de partager votre avis avec nous par mail, ou si vous le souhaitez par téléphone, messenger ou instagram. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Bonne journée!
8 avr. 2024
 Avis validé

Emballage trop succinct

Les emballages de mes articles sont arrivés abîmés car commande emballé dans un vulgaire sac plastique. Il aurait été intelligent d'envoyer les articles dans un carton, surtout au prix payé !!!
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
9 avr. 2024
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément et allons faire remonter l'information au Service Après Vente. Nous allons vous envoyer un code pormo pour votre prochaine commande par mail et restons à votre dispositiom pour toute autre question.
6 avr. 2024
 Avis validé

L' auto bronzant

Le produit auto bronzant sur le visage rentre dans chaque port de la peau faisant des traces et ressortir les points noirs. Heureusement qu'il se retire à l'eau avec un bon peeling. Très déçue de ma commande surtout pour le prix...
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
9 avr. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que la mousse bronzante SOLIS Instant n'ait pas donné les résultats escomptés. Pour un résultat optimal nous recommandons de faire un gommage, aussi bien du corps que du visage, afin d'éliminer les peaux moirtes et les impuretés, afin d'éviter de boucher les pores et les traces. Vous pouvez demander le remboursement du produit avec notre garantie Satisfait ou rembursé dans les 30 jours. Nous restons à votre dispositiom pour toute autre question.
16 mars 2024
 Avis validé
L emballage est pas top !!
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
20 mars 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu un colis endommagé. Nous allons vous contacter dans les polus brefs délais pour en savoir plus et trouver une solution.Bien cordialement, l'équipe COCOSOLIS France
15 mars 2024
 Avis validé
Livraison sans problème bien emballer mais a l'intérieur quelle surprise! Les emballages produits complètement déchiré et ouvert... sinon a part cette désagréable surprise rien a dire les produits sont entier vu le prix de la commande (86 euros) je trouve ça quand même pas très professionnel.
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
20 mars 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et allons vous renvoyer la commande à nos frais. Bien cordialement, l'équipe COCOSOLIS France
9 mars 2024
 Avis validé
Attention, l'un des 4 produits est arrivé dévissé dans le carton d'emballage, j'ai senti direct le produit en ouvrant le sachet de livraison..
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
20 mars 2024
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément et allons vous renvoyer un flacon SKIN Anti-cellulite. Bonne journée!
2 mars 2024
 Avis validé
Envoie très rapide mais je souhaite commander en point relais les produits sont très beau pakaging de bonne qualité
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
20 mars 2024
Bonjour, et merci pour votre retour! Pour le momen tnous ne proposons pas la livraison en point relais avec la livraison standard assurée par Colis Privé. Par contre, vous pouvez être livrée en express et en mains propres, ou dans un point de retrait, avec DHL moyennant un petit supplément. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.Bien cordialement, l'équipe COCOSOLIS France
1 janv. 2024
 Avis validé
J'adore les produits cocosolis mais j'attends une commande qui traine ++ et aucune nouvelle pour savoir si expédiée, préparée ou ??? D'où ma note mitigée alors que vraiment les produits cocosolis sont top
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
3 janv. 2024
Bonjour! Nous sommes sincèrement désolés de ce retard qui est dû aux jours fériés. Votre commande a été faite le dimanche 24 Vous allez l'avoir avec 2-3 jours de retard, le délai standard étant de 3-5 jours ouvrés. Nous vous avons envoyé par mail votre N de suivi. Bonne journée!
18 déc. 2023
 Avis validé
Les produits sont bons, le problème et c'est déplorable c'est la livraison... 11 jours d'attente, c'est trop long.
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
3 janv. 2024
Bonjour! Nous avons vérifié la livraison et effectivement elle a été faite avec un jour de retard par rapport au délai standard de 3-5 jours ouvrés. Votre commande ayant été validée le 8 décembre en fin d'après midi, elle a été envoyée le premier jour ouvré suivant, à savoir le lundi 11 décembre. Vous avez été livrée le lundi suivant 18 décembre, au lieu du vendredi 15. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ce retard. Nous espérons que cela ne se reproduira plus restons à votre disposition pour toute autre information.
1 oct. 2023
 Avis validé

Emballage non approprié

Les produits sont extraordinaires. Mais l'emballage des produits tres moyen. Je me suis fait livrer en Sicile au mois d'aout et les 2 produits commandes s'etaient déversés dans le paquet plastique. Impossible a récupérer.
Signaler un avis
23 août 2023
 Avis validé
Mettre des échantillons surtout au prix des produits
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
31 août 2023
Malheureusement, rares sont les clients comme vous qui apprécient les petits échantillons de produits. Les statistiques ont montré que la majorité de nos clients les jettent directement. Nous avons décidé qu'il valait mieux mettre fin à la pratique consistant à insérer des sachets à ce stade et ne pas contribuer même un peu à la génération de déchets inutiles.
17 août 2023
 Avis validé
Bonjour, la seule chose que j ai à signaler, c est au niveau de la livraison . Quand j ai fais ma commande , j aurais du être livré à domicile , et finalement c est arrivé dans un relais qui eu m on pas prévenu que mon colis était arrivé.
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
27 sept. 2023
Merci beaucoup pour votre information. Veuillez adresser votre réclamation directement au service de livraison, car nous n'avons malheureusement aucun moyen d'influencer la livraison. Merci pour votre compréhension et vos efforts ! Votre équipe COCOSOLIS
3 août 2023
 Avis validé
Bonjour l’emballage des produits pas très esthétique et des échantillons se serait bien merci d avance
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
25 août 2023
Bonjour, Malheureusement, rares sont les clients comme vous qui apprécient les petits échantillons de produits. Les statistiques ont montré que la majorité de nos clients les jettent directement. Nous avons décidé qu'il valait mieux mettre fin à la pratique consistant à insérer des sachets à ce stade et ne pas contribuer même un peu à la génération de déchets inutiles. En ce qui concerne l'emballage, nous sommes en train de travailler sur des alternatives et espérons trouver la meilleure solution pour la livraison de nos produits. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bonne journée!
18 juil. 2023
 Avis validé
Le bouchon est défectueux
Signaler un avis
NC
NATHALIE C.
CHATEAUNEUF LE ROUGE
16 juil. 2023
 Avis validé
Colis arrive mal emballé. Et je ne suis pas fan des exfoliants
Signaler un avis