hack-console.fr- Logo - Avis

hack-console.fr

9 mai 2023
J'ai passé deux commandes et j'ai toujours été ravi. Tout s'est toujours très bien déroulé et Sébastien prend le temps d'aider pour que, même le débutant que je suis, puisse s'en sortir. Merci beaucoup et à la prochaine commande ;)

19 juil. 2023
Le passage du Switch mode officielle au hack est pénible, maintenir 15 sec pour voir le logo atmosphère apparaître 1 sec et puis écran noir...ben retry again... Après 15 min c'est bon, finalement la console ne doit pas être éteinte mais en veille. Pas réussi à installer logiciel G force now.

Avis pour hack-console.fr

18 juil. 2023
Technicien au top , compétence maximale, disponibilité maximale, je ne peux que conseiller de s’attacher les services de cette entreprise, merci pour tout très sincèrement.
15 nov. 2023
Sébastien est très professionnel, échanges de qualités, conviviaux, agréable et haute voltiges techniques. Des conseils pertinents. La rapidité est en prime présente.

Très content

Technicien très professionnel et passionné par son métier. Agréable et compréhensif. Le travail fourni est irréprochable. Je recommande sans hésitation
3 juil. 2023
Technicien très compétant et sérieux, le travail est soigné, sympathique et repond à toutes les questions, je recommande ce technicien les yeux fermés.
2 sept. 2023

Sérieux et professionnalisme

C'est ma 2ème commande sur ce site, très sérieux et répond aux questions de manière correcte et précise. Très efficace, je vous remercie beaucoup !
10 déc. 2023

Super service!!!

Malgré la période des fêtes, l'entreprise est très reactive! Une semaine entre l'envoi et la réception et l'équipe répond à vos questions. Merci

Très Pro

Pour pose de puce sur switch. Très pro, réponses aux questions avant la vente, travail soigné, une super notice est livrée avec. Je recommande
31 juil. 2023
Le professionnalisme avant tout ! La disponibilité, les explications, le petit livret qui va bien ... l'amabilité... je conseille fortement
19 oct. 2023
Parfait Installation de la puce Trinket très rapide et efficace. Dès qu'on a une question, Sébastien y répond parfaitement. Merci.
16 avr. 2023

Switch V1 Sxcore

Vendeur très sympa et dispo en cas de besoin j’ai envoyer ma switch pour la hack travaille très pro et rapide je recommande à 100%
16 sept. 2023

Travail propre

Merci beaucoup, très professionnel console renvoyé propre bien emballé avec notice d’explication fourni ainsi que facture !
4 nov. 2023

TOP

Vous pouvais y aller les yeux fermés, on voit pas l'ouverture de la switch Travail pro, tout fonctionne correctement.
15 oct. 2023

Service au top

Fourniture de deux switch modifiées sans soucis. Respect des délais, service impeccable, je recommande vivement 👍👍
10 août 2023
Le meilleur prestataire du domaine. Réactif, compétent, efficace. Je suis de Paris mais je n'ai pas trouvé mieux.
Toujours aussi efficace, travail réalisé irréprochable et répond très rapidement aux messages. Je recommande !
8 juil. 2023
Personne réactive, conciliante et qui maîtrise son sujet. Il met également à disposition un très bon suivi
Réactif et compréhensif. Pleins de petites astuces sont données pour un résultat de qualité et minutieux
29 avr. 2023

Excellent travail je recommande

Très bonne réception, travail d'excellente qualité et des explications au top. Je recommande vivement
9 sept. 2023
Technicien très compétant et à l'écoute de la demande du client. Rapide et efficace. Et pas onéreux.
23 nov. 2023

Génial

Super commerçant, à l'écoute très professionnel. Donne plein de conseils. Je recommande vivement.