Profil pour hack-console.fr

21.06.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour hack-console.fr

4.87/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 163 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 197 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Rapide
5.00

Trés satisfait d'avoir trouvé votre site.
Trés bonne accueil, réparation rapide plus une garantie, prix résonable, bonne explication.
Merçi beaucoup

Commande le 07.06.2017

Au top Merci l'équipe

Fiable et sûr , conseillé a 100

tres satisfait
5.00

livraison rapide .notice explicative très bien présenter.
je recommande hach console .

Tres bonne boutique
5.00

livraison en 2 jour après la commande , la marchandise bien emballer notices et tutos bien compréhensible , j'ai eux quelque question après avoir recu la marchandise reponse rapide et claire bref que du bon je les valides et je vous les conseil, encore merci a vous.

5.00

Marchandise conforme ,reçu le colis 6 jours plus tard .Parfait dans l'ensemble.
4.67

je suis très content de hack console
5.00

Satisfait dans l'ensemble, un service client de qualité. La console a été emballée avec soin, en très bon état pour de l'occasion avec beaucoup de choses pré-installées Seul bémol : une préparation de commande un peu longue et une documentation un peu juste (éléments manquants et orthographe à corriger). Cette boutique est cependant fiable et de qualité.
3.67

Service rendu avec efficacité et très rapidement. je recommande
5.00

Bonjour il et bien juste les RP des outre joueur qui marche pas sinon col
4.00

Nickel merci à toutes l'équipes
5.00

toujour la quand on besoin vraiment sympa hack console je vous le recomande

Satisfait
3.67

Une fois de plus remarquable ...
À recommandee sans hésiter
5.00

Une fois de plus remarquable ....
À recommander sans hésiter ....
5.00

Le mode menu sont beaucoup trop chère (Samjases)
4.00

Commande arrivée rapidement, le produit correspond totalement à mes attentes, je recommanderais chez hack-console sans hésiter

À recommander sans hésiter
5.00

Je recommande vivement :) service au top du top
5.00

On connaît est pas ci c'est un site sécurisé
3.67

Excellent site, commandé le lundi, la préparation a débuté vendredi, l'expédition le samedi, reçu à la maison le mardi sachant que le lundi était un jour férié
Site que je recommande fortement je suis parfaitement épanoui de la DEX.

Rien a redire
Suivi client parfait
4.00

Il faudrait dai toule qui freez pas let console
5.00

Commandé une XBOX 360 avec Xkey, livraison rapide, S.A.V impeccable. MErci à l'équipe de hack-console.
5.00

Rien à signaler très bien emballer livraison assez rapide

100/100 fiable
De la part dun client fidel

Trés professionnel franchement
5.00

2 commandes toujours aussi satisfait très sérieux a part que j'ai un problème avec la mise a jour du mod menu semjases pouvez-vous m'aider?

Réponse de hack-console.fr : 18.04.2017
Bonjour, Il vous suffit de mettre le menu a jour en version 2.5, la team semjases a connu quelques soucis avec son serveur dernièrement, vous avez le menu en français disponible sur ce lien : http://hack-console.fr/blog/semjases-2-5/

Rapide
5.00

super je suis vraiment satisfait

Je recommande

Très bon travail

5.00

Merci pour la consol elle et super
5.00

Très bon site, livraison rapide et service client très sérieux. Je suis très ravi. Merci.
5.00

Aucun soucis pour l'instant :)

hack-console.fr avis clients

hack-console.fr

hack-console.fr est eTrusted depuis le 22.06.2016.

2, impasse Calmette

62500 Saint Omer
Tribunal de Commerce de BOULOGNE-SUR-MER 490 489 705
Sébastien Bacquet
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec hack-console.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance