hack-console.frAvis

hack-console.fr- Logo - Avis

BACQUET Sébastien
2, impasse Calmette
62500 SAINT OMER
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BOULOGNE-SUR-MER 490 489 705
Sébastien Bacquet

Avis pour hack-console.fr

4.78/5.00

58 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec hack-console.fr

Si vous cherchez à profiter pleinement de votre console et avoir des bon conseils, vous pouvez choisir ce site les yeux fermés. Ce monsieur à quand même 13 ans d'expérience et toute transaction effectuée est bien sécurisé et avec un suivi des colis.
Rien à dire tout les menus marche niquel quelques bug quand on joue à Black ops 2 mais rien de grave niquel je recommande fortement pour ceux qu’il veulent une PS3 CEX/DEX ou une HEN pour ma part j’ai la HEN et aucun soucis
Niquel
Parfait, service très rapide, tout à fait fonctionnel, entretient pré-achat tout à fait courtois et clair.
Super
Au top. La puce fonctionne parfaitement. Reçu en temps et en heure.
Rien à redire. Livraison rapide, produit bien emballé et 100% conforme. Encore bravo pour ce service.
Toujours au top
reçu assez rapidement
Super travail. Le fait qu'il y ai un petit livret explicatif en plus est vraiment appréciable
Colis superbe bien protéger services clien bien la console mâche super bien rien à dire
Rien à dire. Parfait de la commande à la livraison
La livraison et l'installation de la trinket à été rapide mais, je rencontre un problème et le support ne réponds pas après le lancement d'un homebrew SX OS plante et me retourne l'erreur 2002-4373 donc, hack inutilisable (pas ce que m'avais dit le support).
Merci beaucoup!
Super rien à redire.
Ras, soudeur a conseillé. Produit reçu comme demander.
Tres bien
Console reçu rapidement, pas de soucis particulier, de plus une license SX os avec la console et une carte mémoire 16Go offerte avec les fichiers. La communication avec le vendeur est impeccable.