hack-console.frAvis

hack-console.fr- Logo - Avis

BACQUET Sébastien
2, impasse Calmette
62500 SAINT OMER
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BOULOGNE-SUR-MER 490 489 705
Sébastien Bacquet

Avis pour hack-console.fr

4.76/5.00

80 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec hack-console.fr

Colis superbe bien protéger services clien bien la console mâche super bien rien à dire
Rien à dire. Parfait de la commande à la livraison
La livraison et l'installation de la trinket à été rapide mais, je rencontre un problème et le support ne réponds pas après le lancement d'un homebrew SX OS plante et me retourne l'erreur 2002-4373 donc, hack inutilisable (pas ce que m'avais dit le support).
Merci beaucoup!
Super rien à redire.
Ras, soudeur a conseillé. Produit reçu comme demander.
Tres bien
Console reçu rapidement, pas de soucis particulier, de plus une license SX os avec la console et une carte mémoire 16Go offerte avec les fichiers. La communication avec le vendeur est impeccable.
Communication facile et rapide
Trop de délai de livraison pour un produit disponible. 3 semaine d'attente pour une manette cest long.
Vendeur sérieux et professionnel. Envoi rapide et soigné et donne des conseils avisés. Je recommande. Bonne continuation
J’ai fais une commande à 25 euros j’ai jamais rien reçu. Aucun contact pour remboursement. Nul
Transaction parfaite ! Merci !
Excellent service. Prestation parfait et tuto très clair. très satisfait!
Très bon travail toujours satisfait merci a hack console très bon service
Très heureuse de mon achat, tout fonctionne bien, le guide est très bien fait. La console est arrivée rapidement et bien emballée.
J'ai aimer mon produit livraison rapide et sécurisé je recommande d'acheter chez hack console
Toujours au top depuis des années et à l’écoute du client ! Livraison dans les temps, rien à ajouter