espagne-gourmet.com- Logo - Avis

espagne-gourmet.com

4 déc. 2023
Dommage que l année dernière tes soucis sur les gâteaux goût anis pas bon tout jeter à la poubelle la 1 er combien très bon que j ai combien sur votre site , j attend de goût pour noël j espère pas être déçu vue que j ai pris une boîte de 5 kg au amande et à la cann Non Pour mon dessert de noël la la traduction. Je suis Espagnole. . Et offrir à ma famille et mes amis . L’année dernière, j’avais offert à l’anis pour mes amis et ma famille. ils étaient étonné à comparer ceux de la première année. Très bon. Pour moi, la date était dépassée, c’est pas possible gluant . 😡 bonne soirée madame Lozes Martina

29 déc. 2023
Jambon pata negra belotta désossée une catastrophe du gras à 90% et sommet, la couenne en plus je devrait mettre une note de 00000 tout simplement sur ce produit c'est du vol. Les autres produits commandées sont OK Je ne commanderie plus aucun produits chez Espagne Gourmet (et le ferai savoir) car le jambon est pour le prix un vol pure et simple Dommage
EA
Eric A.
La Chaux-de-Fonds

Avis pour espagne-gourmet.com

1 juil. 2024
Une écoute du client, prise en compte de ses besoins , bons conseils , le résultat futur un en voi rapide et une qualité des produits au summum du goût merci nous recommanderons
25 juin 2024
Excellent service, very fast delivery. I am very happy with their service and products. I would highly recommend
Excellents produits venus d'Espagne ! Je recommande la morcilla de Burgos.
Livraison rapide, colis bien hermétique, cadeau de fidélité = parfait !
Livraison rapide respectée ! Top pour un départ précipité !
Excellents jambons Livraison rapide Tout parfait
23 juin 2024
Super sympa envoie et livraison parfaite

reactivité et qualité des produits

réactivité et qualité des produits
6 juil. 2024
J’attends d’avoir goûté !!!!
24 juin 2024
8 juil. 2024