Bonjour,
J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?
La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note.
1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard.
Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site.
2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.
L'équipement est assez simple à installer et facile à programmer. Par contre l'une des parties du rail était légèrement tordue ce qui empêchait le chariot de circuler librement j'ai du le réparer.
Je n'ai pas trouvé comment faire des scénarios horaires avec la box comme annoncé, je ne peux faire que des scénarios manuels.
J'ai demandé le décalage de la livraison sur le site du transporteur mais ça n'a pas été pris en compte
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9 avr. 2024
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Cet équipement réponds bien à mes attentes !
Merci à SOMFY d'avoir fait une expédition partielle de la TaHoma Switch seule dans un 1er temps. L'appairage de la box puis des volets depuis l'appli est simple et intuitive, les modes de programmations sont multiples et tout autant intuitifs. Cet équipement réponds bien à mes attentes !
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il y a 4 jours
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Manque de description des fonctions de connectivité
Manque de description des fonctionnalités avec le kit de connectivité tahoma.
Il n'est pas indiqué que la seule commande possible est :
- les 2 ventaux.
- on ne connais pas la position des ventaux.
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1 avr. 2024
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Je n'ai pas ma facture !
Avec Amazon il est possible de récupérer sa facture pendant plusieurs années vous devriez vous en inspirer.
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il y a 7 jours
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Rien a redire livraison rapid est le produits corresponder bien a ma demande
je suis satisfait de la qualité de somfy
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il y a 11 jours
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Prise de la commande un peu lente quand à l'expédition et la réception parfaite colis parfaitement bien emballé
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il y a 13 jours
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Produit conforme a l attente.
La notice jointe manque de clarté.
Tout bien une fois installé.
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7 avr. 2024
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produit amélioré mais un peu cher
première fois que la livraison se fait dans le délai prévu
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il y a 5 jours
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Très pratique pour trouver les pièces détachées en fonction d'un modèle de motorisation.
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il y a 11 jours
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Un peu compliqué de trouver la télécommande correspondant à mon appareil.
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il y a 11 jours
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2e envoi rapide de ma commande après un bug de livraison de chronopost
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il y a 9 jours
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Bons produits mais qui restent assez cher
Bons produits
Facile à installer
Mais ce n est pas donné
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3 avr. 2024
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Le contact téléphonique n'est pas très facile à établir
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.