Bonjour,
J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?
La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note.
1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard.
Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site.
2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.
5j de livraison
Contre 1 sur Amazon
Quand j’ai demandé le remboursement … on m’a répondu 5j plus tard que j’avais récupéré le colis ….
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il y a 11 jours
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prix des pieces de rechange éxagéré presque 5 euros le cadre de rechange et 5 euros pour la fixation noire.
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5 avr. 2024
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N'utilisez pas chrono post pour effectuer vos envois.
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17 avr. 2024
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Site de vente plutôt clair et facile à utiliser.
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il y a 4 jours
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Notice et mode d’emploi insuffisant
Notice et mode d’emploi insuffisant.
Une galère pour savoir comment ça fonctionne. Plein de choses ont été omises dans le mode d’emploi. Ce n’est pas fait pour des particuliers mais pour des professionnels.
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21 avr. 2024
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Résoudre le problème que j'ai avec le produit
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Réponse de boutique.somfy.fr
il y a 10 jours
Bonjour,
Selon mes recherches, vous avez eu contact avec notre service client afin de résoudre le problème concernant votre produit.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Jean-Joël, La Boutique Somfy
1 avr. 2024
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Livraison RMS 1700
J ai commandé un RMS 1700.on m' a baladé en me disant que mon colis était parti plusieurs fois, mais c était faux. J ai du relancer, et encore relancer. Au bout de 10 jours j ai reçu un carton tout abimé. Heureusement tout marche, mais mauvaise expérience.
On en a assez de toutes ces enquêtes de satisfaction, le coût et le temps qui y sont consacrés seraient mieux utilisés ailleurs. C'est normal de bien servir ses clients ça ne mérite pas de félicitations particulières.
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21 mars 2024
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piece achetée un chargeur batterie pour portail electrique beaucoup trop chère
alors que d'autres fournisseurs le vendent le quart du prix!!! pour le même usage
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2 avr. 2024
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Vos IntelliTag se déclenchent pour rien, même après recalibrage et reposition.Mauvais produit. J'ai dû racheter des détecteurs de mouvements !!!!
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12 mars 2024
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..
Honnêtement, des produits très chers pour une fiabilité très moyenne.
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19 mars 2024
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Le délai de traitement est trop long et les prix un peu excessifs !
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21 mars 2024
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Les prix cela serait bien, là hotline est un peu legere
Pour comprendre le processus de retour et de remboursement à partir de mon espace client je n'ai jamais pu trouver la solution. Il a fallu appeler la hotline pour comprendre qu'il fallait aller sur un autre site "boutique Somfy.fr"... En clair ils ont deux sites web donc cela prête à confusion
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Réponse de boutique.somfy.fr
il y a 10 jours
Bonjour,
En effet, en cas de demande de rétractation, il faut retourner sur le site où vous avez acheté le produit, c'est à dire, boutique.somfy.fr
Jean-Joël, La Boutique Somfy
2 avr. 2024
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Commandes non livré et annulées
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23 mars 2024
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Les prix sont très peu attractifs
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20 févr. 2024
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Bien mais problème sur l’adresse de livraison
Site parfait. Par contre gros bug sur l’adresse de livraison…. J’ai choisi un point relais et sur la facture le nom du point relais apparaît mais avec mon adresse perso…du coup colis livré chez moi et comme je n’étais pas là…j’ai fait livré dans le point relais initial…égal perte de quelques jours sur la livraison !!
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.