boutique.somfy.fr- Logo - Avis

1 841 avis au cours des 12 derniers mois20 648 avis au total

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
boutique.somfy.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Bonjour, J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?

La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note. 1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard. Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site. 2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.

Avis pour boutique.somfy.fr

donnez aux clients de bonnes informations et surtout ne pas dire une chose et une semaine après vous dites le contraire

Somfy prix trop chers

Les prix pratiqués par Somfy sont trop chers. J’avais acheté le même produit en 2020 à 105. € et aujourd’hui il est vendu 130€. L’augmentation n’est pas justifiée.
Le prix reste assez chère et l on peux trouvez des produit similaire dans d autre enseigne à des prix plus attractif
Livraison beaucoup trop lente 15 jours.
16 déc. 2023

Le descriptif technique,les compatibilités entre produits

Le descriptif technique,les compatibilités
Petit problème dans l'intitulé qui, lorsque l'ont est un peu rapide, ne permet pas de réaliser sur le coup : la subtilité qui m'aurait fait ne pas commander tout de suite l'article ! Façon indirect de forcer la vente...

Difficulté à l'installation de Home Alarme, je n'ai jamais eu de problèmes d'installation avec mon ancienne alarme my fox évology, que j'ai dû changer car somfy arrête au 31 décembre les serveurs dédiés à cette ancienne alarmequi était plus performante.

Conformément à vos recommandations j'ai fixé la sirène extérieure, mais l'application m'a demandé sans cesse de fixer cette sirène. Le signal radio est faible, beaucoup de difficultés pour faire communiquer les tags etc avec LINK. Avec my fox evology je n'ai jamais eu de tels problèmes.

Livraison trop longue

Commande réalisée le 27/11 et toujours pas reçu le 11/12. C’était supposé disponible au moment de la commande.
10 déc. 2023
Mauvais contact (par mail) avec le service de vente. Pour livraison en Belgique
RG
Rg G.
Guigneville
9 déc. 2023

Disponibilite des produit

LE PRODUIT INDIQUE COMME ETANT EN STOCK PROCHAINEMENT EST TRES LONG A OBTENIR (1 mois)
9 déc. 2023

livraison nul

sur la livraison car je n'ai toujours pas mon colis puisqu'il a été livré au mauvais point relais sans que je sois au courant. Le colis va vous êtes retourné pour qu'il soit de nouveau livré bon endroit. enfin je l'espère

Bien mais manque d’options

Bonne qualité d’image. Facile d’installation Je regrette que le volet se referme automatiquement, sans aucun choix des utilisateurs (qui désactive l’alarme). Dommage que la caméra soit fixe et ne pivote pas. Enfin j’aurais apprécié que tout mouvement soit enregistré sur un disque dur même 24h; s cela permettrait de surveiller les enfants à la maison en rediffusion…

aide en ligne est loscost ou payant dommage

Le site est agréable mais pas de conseil en ligne redirection vers le forum ou j'attends toujours la réponse à ma question. le chat en ligne vous dirige tout de suite vers ce forum l'appel lui est payant pour une boutique un peu haut de gamme dans son domaine il y a un aspect loscost à cette formule
19 nov. 2023
Cela concerne les produits : ONEREUX

avis partagé

+Délai de livraison respecté. -Enregistrement d'une commande non honorée car le materiel n'est plus produit. Ne peut on s'assurer du stock en place avant d'enregistrer la commande? Contact difficile à établir : Un seul numéro de tel surtaxé avec temps d'attente important et pas possibilité d'envoyer un message....
9 nov. 2023
Informer le client potentiel que le rail et la courroie d'une motorisation de porte de garage peuvent être diminués pour un encombrement de 250 cm.
5 nov. 2023
Difficultés pour installer Somfy Home, appel nécessaire du conseiller,. Impossible de créé un compte !!!
1 nov. 2023
pour vous ameliorer commencer par ne pas pratiquer des tarif exorbitants !!!!!!!!!!!!!!
1 nov. 2023