boutique.somfy.fr- Logo - Avis

1 841 avis au cours des 12 derniers mois20 648 avis au total

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
boutique.somfy.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Bonjour, J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?

La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note. 1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard. Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site. 2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.

Avis pour boutique.somfy.fr

Ras
CB
Christian B.
Marsillargues
29 oct. 2023

Trop cher

Pièce de rechange vendue à un prix délirant

Peu de docs clairs.

Peu de docs trop de subtilités sur certains acteurs. Les limites de l intuition sont vite dépassées. Ils faut s y reprendre à plusieurs fois avant d y arriver. Nettement améliorable avec peu de grosses modifications.
18 oct. 2023

Moyens de paiement refusés

Pendant plus de 12 heures, le site ne marchait pas les moyens de paiement étaient tous refusés
16 oct. 2023

moteur volet roulant

pour la pose du moteur pas de probleme pour le reglage de la telecomande c est le parcour du combatant
13 oct. 2023

Parfait sauf le prix plus cher chez le fabricant que chez ses revendeurs

Prise de commande, suivi, livraison, conformité du produit : rien à redire. Point négatif : prix plus élevé de 10 à 20 % que dans les grandes surfaces de bricolage. On paye plus cher chez le fabricant que chez ses revendeurs !!
11 oct. 2023

Obligé d'acheter un équipement supplémentaire…

Obligé d'acheter en supplément d'une camera intérieur un support supplémentaire pour la fixer au mur !! Cout de cet équipement ( bout de plastique de 10 cm ), qui devrait être prévu lors de l'achat initial 34€.....c'est honteux ..
JB
joel B.
MANDREVILLARS
11 oct. 2023
Difficile d,avoir une discussion en virtuel avec une personne
10 oct. 2023
Les démarches pour obtenir un accessoire gratuit ! J'ai rempli mon dossier mais il était pas correct personne ma Re contacter pour le modifier il a fallut que ce soit moi qui M inquiété pour savoir que le dossier n était pas valide. Après modif tout à marche corectement.
2 oct. 2023
Bonjour Monsieur Madame , compliqué pour vous avoir au téléphone , étant donné que j'ai un souci avec ce que j'ai commande qui ne fonctionne pas . les télécommande de portail qui veut pas se réinitialiser . En attente un réponse de votre part merci . Cordialement Madame ROSIN Brigitte
28 sept. 2023
le mode d'emploi livré avec le produit n'est pas compréhensible . Les personnes que j'ai eu au téléphone sont très biens. Dommage que le N° de téléphone mis en évidence est payant.
4 sept. 2023
Question posée sur le forum sans réponse. Achat effectué apparemment sans lien avec le message affiché... pénible !
31 août 2023
Le matériel demandé est bien celui que j'ai reçu ,le seul problème reste le prix . J'ai trouvé sur un site le même produit à 17,90€ . Je pense que jouer sur le monopole c'est bien ,mais par les temps qui court tout le monde regarde son intérêt .
27 août 2023
J’ai un compte sur le site j’ai passé une commande il y a peut de temps et impossible d’accéder a mes commandes passer pour pouvoir effectuer le même achat
27 août 2023
Produit conforme et dispo rapidement donc somfy très bien ,mais très mauvaise livraison
20 août 2023
Vos détecteurs de présence sont collés et tombent régulièrement J’ai changé 3 fois de ruban adhésif double face de marques différentes Le résultat est toujours le même pas adapté pour une fixation collée
14 août 2023
produit non dispo sur amz, délais de livraison du siècle dernier
12 août 2023
Délai d'expédition bien plus long qu'annoncé. Bien par ailleurs, même si il semble difficile de joindre le service clients.
5 août 2023

Le temps mis entre la commande et l'envoi de celle-ci est à revoir urgement

Le temps entre la commande et l'envoi de celle-ci est BEAUCOUP trop long. 3 jours pour que la commande soit enfin envoyée, en 2023, c'est juste pas possible. Il faut revoir ce délais afin que la commande soit envoyée sous 24 heures (jour ouvrable bien entendu). De plus le prix devrait être gratuit pour une commande de plus de 50 euros, comme proposé par beaucoup de sites en ligne.
5 août 2023

Cliente depuis plus de 5 ans

Cliente depuis 5 ans, j’en suis à mon 4e achat et installation de système d’alarme Somfy. Cette année contrairement à 2019 (achats et installations précédentes), le service client n’a pas été à la hauteur, je trouve qu’il y a eu une dégradation contrairement aux années passées - déçu de la façon dont mon problème a été géré… pour ne pas dire non géré avec leur propre fournisseur Chronopost. Et inadmissible de s’entendre dire apres avoir acheté pour plus de 2000€ de matériel, que dans la mesure où ce n’est pas du fait de Somfy il m’appartient de gérer le problème de non reception du colis directement avec Chronopost. Par ailleurs pour bénéficier du meilleur prix du moment, il m’a fallut acheter une partie des produits via Veepee… absurde de mon point de vue, que le service clients n’est pas jugé opportun de me faire bénéficier des mêmes offres en direct, m’obligeant à mixer les produits via des commandes dissociées et a passer par un distributeur qui offrait des remises sur des produits non remisés sur le site Somfy. Je reste satisfaite de la technologie, mais déçu du service client.