Bonjour,
J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?
La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note.
1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard.
Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site.
2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.
L'équipement est assez simple à installer et facile à programmer. Par contre l'une des parties du rail était légèrement tordue ce qui empêchait le chariot de circuler librement j'ai du le réparer.
Je n'ai pas trouvé comment faire des scénarios horaires avec la box comme annoncé, je ne peux faire que des scénarios manuels.
J'ai demandé le décalage de la livraison sur le site du transporteur mais ça n'a pas été pris en compte
Signaler un avis
9 avr. 2024
Avis validé
Cet équipement réponds bien à mes attentes !
Merci à SOMFY d'avoir fait une expédition partielle de la TaHoma Switch seule dans un 1er temps. L'appairage de la box puis des volets depuis l'appli est simple et intuitive, les modes de programmations sont multiples et tout autant intuitifs. Cet équipement réponds bien à mes attentes !
Signaler un avis
1 avr. 2024
Avis validé
Livraison RMS 1700
J ai commandé un RMS 1700.on m' a baladé en me disant que mon colis était parti plusieurs fois, mais c était faux. J ai du relancer, et encore relancer. Au bout de 10 jours j ai reçu un carton tout abimé. Heureusement tout marche, mais mauvaise expérience.
On en a assez de toutes ces enquêtes de satisfaction, le coût et le temps qui y sont consacrés seraient mieux utilisés ailleurs. C'est normal de bien servir ses clients ça ne mérite pas de félicitations particulières.
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Manque de description des fonctions de connectivité
Manque de description des fonctionnalités avec le kit de connectivité tahoma.
Il n'est pas indiqué que la seule commande possible est :
- les 2 ventaux.
- on ne connais pas la position des ventaux.
Signaler un avis
2 avr. 2024
Avis validé
Vos IntelliTag se déclenchent pour rien, même après recalibrage et reposition.Mauvais produit. J'ai dû racheter des détecteurs de mouvements !!!!
Signaler un avis
14 avr. 2024
Avis validé
5j de livraison
Contre 1 sur Amazon
Quand j’ai demandé le remboursement … on m’a répondu 5j plus tard que j’avais récupéré le colis ….
Signaler un avis
1 avr. 2024
Avis validé
Je n'ai pas ma facture !
Avec Amazon il est possible de récupérer sa facture pendant plusieurs années vous devriez vous en inspirer.
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Rien a redire livraison rapid est le produits corresponder bien a ma demande
je suis satisfait de la qualité de somfy
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Prise de la commande un peu lente quand à l'expédition et la réception parfaite colis parfaitement bien emballé
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
prix des pieces de rechange éxagéré presque 5 euros le cadre de rechange et 5 euros pour la fixation noire.
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Produit conforme a l attente.
La notice jointe manque de clarté.
Tout bien une fois installé.
Signaler un avis
7 avr. 2024
Avis validé
produit amélioré mais un peu cher
première fois que la livraison se fait dans le délai prévu
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Très pratique pour trouver les pièces détachées en fonction d'un modèle de motorisation.
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Un peu compliqué de trouver la télécommande correspondant à mon appareil.
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
2e envoi rapide de ma commande après un bug de livraison de chronopost
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Bons produits mais qui restent assez cher
Bons produits
Facile à installer
Mais ce n est pas donné
Signaler un avis
3 avr. 2024
Avis validé
Le contact téléphonique n'est pas très facile à établir
Signaler un avis
5 avr. 2024
Avis validé
N'utilisez pas chrono post pour effectuer vos envois.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.