boutique.somfy.fr- Logo - Avis

boutique.somfy.fr
Avis:

2 060 avis au cours des 12 derniers mois21 524 avis au total  

4,32
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

8 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour, J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?

Avis négatif le plus pertinent

1 déc. 2023
 Avis validé
La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note. 1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard. Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site. 2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour boutique.somfy.fr

(1373)
(341)
Réinitialisez
7 sept. 2024
 Avis validé
Bien, matériel facile à installer : 7 intellitag, 2 caméras intérieures, 2 détecteurs de mouvements, 2 badges. Un bemol sur la liaison radio qui fluctue dans la journée, certaines fois il m'est demandé de déplacer le link à cause d'un intelliTag qui reçoit mal or le lendemain tout est OK alors que je n'ai rien modifié. Un second bemol sur les détecteurs de mouvement qui mettent bien du temps à réagir. J'ai bidouillé un des badges en rajoutant des mini-caoutchouc derrière les languettes métallique de la pile car il se déconnectait tout seul tous les 2jours, depuis c'est OK, pas de déconnexion du badge. Le seul vrai soucis qui enlève la 5ème étoile est la détection de mouvement des 2 caméras intérieures toute neuve qui ne détectent rien alors que la détection de mouvement est activée dans l'application.
Signaler un avis
10 sept. 2024
 Avis validé

Tout est très bien sauf quelques petites choses

Tout est très bien, sauf quelques petites choses : a/ renseignements impecs, mais payant par la communication téléphonique, b/ le pac acheté comporte deux cellules dont je n'ai pas besoin et qui vont aller soit stockage à vie dans un placard, soit poubelle à plus long terme, c/ prix un peu élevé au regard des matériels livrés (une carte et 3 télécommandes), par rapport à un kit complet (même ensemble mais avec en plus deux moteurs, deux bras, et capots de protection). Mais j'ai mis 5 étoiles quand même, car le matériel est de qualité (c'est un minimum), la livraison est rapide et comprise dans le prix du Kit et il y a une garantie de cinq ans du matériel fourni (et j'espère que çà fonctionnera plus longtemps).
Signaler un avis
16 sept. 2024
 Avis validé

Super

Bonjour, La qualité du premier contact avec le service après vente pour établir le bon diagnostic a facilité la commande du kit compatible au remplacement de mon moteur de volet roulant. La livraison, excepté le livreur pas très clair sur un hypothétique passage le jour prévu, est conforme à la commande. J'ai remplacé le moteur, le volet fonctionne tip top pour l'instant.
Signaler un avis
21 sept. 2024
 Avis validé
L’objectivité Bien identifiée et séparée RTS et iO Manque Notice procédure réinitialisation des télécommandes Notamment identification du point de réinitialisation sur le dos de la télécommande murale existante. Manque toute la procédure de la Chaîne de réinitialisation du moteur
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé

Produit à prix abordable et facile à mettre en place

Produit à prix abordable qui correspond à mon besoin. Installation et paramétrage faciles Je peux maintenant piloter mes volets à distance grâce à l'appli. Seul regret, pas de possibilité de scénari automatiques, seulement des scénari manuels.
Signaler un avis
13 sept. 2024
 Avis validé
Lors de l'achat du moteur de portail SOMFY Il aurait été judicieux d'informer le client qu'une batterie de secours existe en cas de panne de courant. Je viens d'installer celle ci, et j'espère qu'elle me donnera satisfaction dans la durée !
Signaler un avis
20 sept. 2024
 Avis validé

carte électronique de motorisation de portail

eu recours à la boutique pour le remplacement de la carte électronique de la motorisation du portail. elle était disponible , livrée rapidement. le tuto concernant le remplacement de l' ancienne génération par la nouvelle clair.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
je suis toujours intéressé par les promos que vous faites car j'ai des amis qui me demande de leur commander certain de vos appareils. Ça me permet de leur faire la mise en service de les aider dans les premieres utilisation.
Signaler un avis
21 sept. 2024
 Avis validé
Boutique avec interface facile, produits bien mis en valeur. Peut être mettre en place un tableau avec les différentes alarmes et leurs fonctions. Livraison a améliorer : Chronopost c'est vraiment la galère !
Signaler un avis
17 sept. 2024
 Avis validé
Dès le passage de la commande, une date de livraison était prévue. Elle a été respectée avec Chronopost qui m'a contacté pour me donner un créneau horaire de livraison d'une heure seulement.
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé

Petit reproche

Une chose que j'aurais à reprocher simplement c'est que les colis arrivent avec le bordereau d'expédition sur lesquels il est mentionné ce qu'il y a dans le paquet donc je pense à modifier
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Tarif compétitif et bonne qualité des piles car sans mettre des Panasonic ça ne fonctionne pas. Livraison et traitement de la commande un peu longs en revanche.
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé

Qualité des produits

X ième commande et comme d habitude emballage, mode d'emploi en français clair et détaillé ainsi que forum à disposition qui peuvent justifier le prix.
Signaler un avis
PT
Piter T.
La tranche sur mer
19 sept. 2024
 Avis validé
Bonjour Le matériel fonctionne très bien mais je n'arrive pas à mettre les deux fonctions (ouverture d'un et deux vantaux) sur la même télécommande.
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Produits disponibles rapidement et livraison sécurisée. Service clientèle disponible et capable de trouver des solutions. Parfait Continuez
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
nous avoir prévenu du retard du colis rien
Signaler un avis
23 sept. 2024
 Avis validé
Mon problème n'est pas résolu mais c'est encour. Je remercie la personne que j'ai eu au téléphone pour son écoute et son efficacité.
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Prévisions respectées. Livré en temps et en heure. Seul bémol :le délai de livraison (3 semaines entre la commande et la livraison).
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Pas toujours évident de configurer les équipements avec Tahoma. Beaucoup de produits d’un même fabricant ne sont pas reconnus
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé

Tout était top!

Rien ne me vient pour proposer une amélioration. La recherche sur votre site, la commande et la livraison ont été parfaits.
Signaler un avis