boutique.somfy.fr- Logo - Avis

boutique.somfy.fr

1 877 avis au cours des 12 derniers mois21 012 avis au total

8 oct. 2023
Bonjour, J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?

La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note. 1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard. Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site. 2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.

Avis pour boutique.somfy.fr

bonjour. expérience toute récente

bonjour.. mon expérience est récente j’ai poser les caméras cette semaine.en ce qui concerne le produit c’est la qualité et la simplicité à installer (juste remarque si le signal WIFI est faible aucun signal détecte et impossible activer sirène j’ai du poser un routeur de signalCPL pour résoudre mon soucis.. à ce sujet je vous ai envoyé un mail hier .. je pense avoir une réponse en début de semaine prochaine… autre chose importante la sirène que l’on déclenche sur l’application n’est que fonctionnelle qu’ en cas de présence humaine c’est cela ??. je suis un peu dans le flou ..
Simplicité, clarté et mémo technique de pose bien explicite. Je suis un responsable commercial profilas Pvc fenêtres en retraite de chez Rehau, Schuco, et aluplast habitué aux directives techniques, votre mémo et bien fait et j’ai 2 fils électricien qui m’ont posé la partie électrique et la programmation ils ont trouvé cela facile et simple. Bravo continuez comme cela je vous connaissais de nom et pour des gens qui ont des anciens Dominoes dos 200 indiquait sur votre la correspondance c’est le seul reproche j’ai mis du temps à trouver l’équivalent avec Lokyvia.
Négatif Décalage dans la date de livraison de ma commande Manque d'explications pour la mise en service dans la notice Manque d'explication pour utilisation de la détection et reçu de message Faire un pack de trois cameras Manque d'explication concernant la zone de détection Latence sur l'application somfy protec Positif Solde sur le prix du pack des cameras Camera jolie Possibilité d'orientation Autocollant de sécurité dans la boite
8 juil. 2024

Electronique de rechange pour un ancien SGS 601.

Produit en remplacement d'une électronique défectueuse sur un SGS 601 (anciennement Passeo 550 je crois). L'électronique fonctionne parfaitement avec les anciens moteurs. Les anciennes télécommandes fonctionnent aussi (après apprentissage). A noter que le gabarit du boitier a changé et qu'il y aura de nouveau trous à prévoir dans le pilier
12 juil. 2024

Changement moteur et paramètrage télécommande.

Changement sans difficulté du moteur Freevia 600 de mon portail coulissant. La vis du capot manquante dans le colis a été rapidement expédiée en 48 heures par le service après vente. Enfin le paramètrage de la nouvelle télécommande a été effectué avec l’assistance téléphonique du technicien en moins d’une minute ! Merci à toute l’équipe Somfy pour votre compétence et réactivité.

Suivi de la commande sans problème, blog réactif, bonne documentation en ligne

Suivi de la commande sans problème. J'ai apprécié la prise en compte des retours sur le blog (pb sur les claviers qui a été remonté et corrigé en quelques jours). La documentation papier est "light", mais compensé par une bonne communication newsletter, une assistance très bien faite sur l'application et une bonne documentation en ligne en plus du blog.
L’interface de commande est bien faite mais la description du produit est beaucoup trop sommaire et simpliste. Sachez que pour activer un achat le client a besoin de toutes les informations : caractéristiques, détails et conditions d’installation, surtout pour un produit aussi technique qu’un kit de connectivité

COLIS LIVRAISON, si nous sommes absents. !!!

Rien à dire, nous sommes en attente d'un colis commandé 700000431294 19/07/24. Nous sommes en vacances, donc pas à notre domicile durant une semaine, retour le lundi 5/03/24. SI livraison durant ce temps, que faire !? Dans l'attente de vous lire ! M. LEGUAY JOEL joel.leguay@gmail.com
Deux super interlocutrices au téléphone. Sav top mais une étoile en moins pour ma première communion avec un interlocuteur qui en avait rien à faire et qui donnait l'impression que je le faisait chier. En plus il m'a sans prévenir envoyé sur un autre service.

Visiophone connecté V350

La qualité du produit ainsi que la réelle simplicité de mise en œuvre ont été appréciées ainsi que les conseils éclairés de nos échanges avec le conseiller en ligne de Somfy. De plus l'application connectée est un vrai plus à l'utilisation.
BR
brigitte R.
TRELISSAC
10 juil. 2024
Référence remplaçant la notre bonne commande bien reçue . Extrêmement bien emballée...merci Ton sec de l interlocuteur du "t chat" nous prédisant moultes problèmes si nous ne commandions pas de suite...avons attendu et pas de soucis.
Bonjour, Le produit correspond parfaitement à la commande, il est de bonne qualité. Livraison rapide malgré une annonce de livraison dans 1 mois. Produit très bien emballé et en bon état Cordialement

Box switch

Rendre compatible la box switch avec les thermostats somfy, pas d’info sur la température intérieur ! Un comble pour un produit somfy qui était chère… Remettre les Alertes sms et mails. 🙏
9 juil. 2024
bonjour suite a mes différents appels. J'ai ,toujours été parfaitement accompagné que se soit pour la commande jusqu'à la programmation du matériel. top pour moi encore merci

Caméra outdoor efficace

Bien. Nous avons été réveillé en pleine nuit par notre téléphone car la caméra extérieure qui nous disait qu’il y avait une présence dans notre cour et c’était vrai
Bonne prise en charge de renseignements demandés par téléphone. Le système fonctionne parfaitement et me prévient lorsque mon chat tente de sortir sur le toit.
13 juil. 2024
Facile à utiliser et mettre en place. Design simple et épuré. Fonctions utiles et en évolution. Télécommande un peu compliquée à associer. Prix bien trop haut.
10 juil. 2024
Facilité de trouver les produits Il serait bien de pouvoir composer soit même son pack alarme avec le choix de la quantité de chaque élément. Merci
Très bien sauf que je croyais que la lanterne était fournie avec le pack portail si non très bien explication correcte sur Doc fournie merci
Très bon produit. La vidéo de changement de chariot fournie ne correspond pas du tout à mon montage. Improvisation difficile et laborieuse.