boutique.somfy.fr- Logo - Avis

boutique.somfy.fr
Avis:

2 208 avis au cours des 12 derniers mois20 350 avis au total  

4,41
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
boutique.somfy.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

8 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour, J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?

l'avis le plus négatif

1 déc. 2023
 Avis validé
La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note. 1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard. Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site. 2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour boutique.somfy.fr

(1521)
(385)
Réinitialisez
2 févr. 2024
 Avis validé

Difficultés avec TAHOMA.

A priori les produits conviennent mais il reste encore quelques fonctionnalités à appréhender. Le problème est pour l'installation sur TAHOMA, pour le moment ça ne fonctionne pas, j'ai soumis mon problème sur le forum (qui n'est pas facile d'accès), j'ai eu une réponse qui n'avance à rien, la discussion est toujours en cours (à condition de trouver des interlocuteurs). J'ai choisi ces caméras pour leur compatibilité TAHOMA, sinon il en existe sur le marché des bien moins chères.
Signaler un avis
9 févr. 2024
 Avis validé
Le catalogue est complet... , nombreuses solutions, description satisfaisante des produits. Je suis utilisateur du système d'alarme depuis de nombreuses années pour info portée WIFI / box limitée et portée Radio très limitée malgré utilisation du relais radio, système malheureusement avec trop de bug de communication. Je regrette le manque d'un dispositif type diffuseur de brouillard et impossibilité mixer avec d'autre système.
Signaler un avis
15 févr. 2024
 Avis validé
Très pratique pour ouvrir fermer fenêtre les volets sens ouvrir la fenêtre. Mieux formés les conseillers, la fermeture et l'ouverture sont inversés sur la télécommande j'ai téléphoné à votre conseiller, mais il n'a pas réussi à me les remettre dans le bon sens et à ce jour le problème et toujours là, même chose avec l'application au téléphone je dois fermer pour ouvrir et vice versa
Signaler un avis
SM
Stéphane M M.
St Christophe
il y a 9 jours
 Avis validé

Qualité des produits.

Après plusieurs achats chez SOMFY, je n'ai rencontré aucun problème. Livraison efficace, matériel de qualité. Pour l'instant je n'ai pas eu besoin du SAV, donc je ne peu juger. Pour moi la marque SOMFY rime avec solidité. Un petit bémol, les prix sont élevés, mais on en a pour son argent.
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Alarme facile à installer. Les instructions sont bien détaillé . Très bon produit . Quelques petites latences sur la caméra intérieur, mais sans incident sur le fonctionnement. Pour une grande maison je conseille aux futurs clients de prendre le Link Advanced. Je recommande ce produit.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Votre site ne fait pas trop moderne, il faudrait un peu le rafraîchir pour le mettre davantage en valeur. Très sincèrement au vu des écrans je doutais d’être sur un site frauduleux. Une fois les email de confirmation reçus j’étais davantage rassuré.
Signaler un avis
9 févr. 2024
 Avis validé

Peu mieux faire.

Pas toujours facile de définir le produit idéal ! Je me retrouve avec un kit de connectivité alors que la maison et équipé d’un Tholoma. Le dessin représentait le moteur, le kit et un smartphone. Je n’ai pas reçu le smartphone !
Signaler un avis
6 févr. 2024
 Avis validé

Alarme somfy HOME ALARM ADVANCED

J’ai acheté cette alarme car je ne souhaite plus louer mon équipement. C’est un très bon début. Facilité de mise en place, facilité d’installation. Tout est très clair est simple grâce à l’application mobile.
Signaler un avis
14 févr. 2024
 Avis validé
Carte électronique de remplacement parfaitement emballée et protégée. Par contre, une commande passée le dimanche soir qui ne ne part seulement que le mercredi alors qu'elle est en stock je trouve ça moyen!
Signaler un avis
15 févr. 2024
 Avis validé
Pour l’instant rien à redire Il faut que je travail avec le sécateur pour l’évaluer Livraison en plusieurs étapes...on se demande s’il ne va pas manquer quelques choses Tous à été livré Merci à vous
Signaler un avis
30 janv. 2024
 Avis validé
Commande et livraison rapides. Matériel fiable, explications de montage et mise en route bien expliquées. Nombreuses possibilités d'automatisme. Applications par smartphone intelligentes et pratiques.
Signaler un avis
12 févr. 2024
 Avis validé

Nouveau digicode rts

Description détaillée du produit afin de voir s'il était compatible avec mon moteur. Sans aucun moins de 10 mon pour l'installation et la programmation du nouveau digicode 👍👍
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé

Fiable et réactif

Tout reçu avec un service de qualité. Il y a certes eu quelques aléas mais c’est aussi l’occasion de constater la réactivité de Somfy lorsqu’il y a besoin de support.
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé

ETAT DES COMMANDES

Lorsqu'une commande est expédiée en 2 fois, l'écran affiche que tout est expédié alors qu'une partie ne l'est pas. Ca provoque le doute et ça n'est pas conforme
Signaler un avis
7 févr. 2024
 Avis validé

++J'ai aimé la facilité d'installation, -délai de livraison, -portée de 5m de la caméra ext extérieure

J'ai aimé la facilité d'installation J'ai moins aimé le délai de livraison La portée de 5 m de la détection de la caméra extérieure me semble un peu courte
Signaler un avis
8 févr. 2024
 Avis validé
pas d'indication du délai de livraison avant et après la commande numéro téléphonique payant pour service client n'incite pas à le contacter
Signaler un avis
il y a 11 heures
 Avis validé
Tout est parfait, chez SOMFY,: des produits innovants, une écoute attentive au téléphone, un SAV très efficace, ... que demander de plus?
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Site de vente bien organisé avec des produits clairement décrit fonctonnellement et parfois des règles de compatibilité entre produits.
Signaler un avis
3 févr. 2024
 Avis validé

Lisibilité d’accès

Améliorer la lisibilité de l’accès à la boutique sur le site. Ce n’est pas toujours très clair quand on cherche à acheter quelque chose.
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé

Connexion radio entre équipements

Connexion radio entre les intelitags et centrale limitée. Reconnaissance télécommande parfois incohérente. Installation facile.
Signaler un avis