Fiyo.fr- Logo - Avis

Fiyo.fr
Avis:

275 avis au cours des 12 derniers mois4 127 avis au total  

4,57
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

18 août 2023
 Avis validé
Pour une première commande c'est parfait, je suis très satisfait. MAIS je suis très déçu de GLS le transporteur qui n'est pas respectueux du client.

l'avis le plus négatif

22 sept. 2023
 Avis validé
Mesdames, Messieurs, Vous pouvez améliorer en me livrant enfin ce colis!!!!! Je n'ai pas quitté la maison depuis lundi en attendant le livreur. J'ai appelé GLS (ou GLS?). "Mais oui, Madame, vous serez livrée." J'attends toujours! J'ai commandé le 14 Septembre, vous avez facturé le même jour. Vous dites "Livraison dans 2 à trois jours ouvrables" - nous sommes le 22 Septembre. J'ai l'habitude de commander par Internet, mais je n'ai jamais eu un tel problème de livraison. Je sais qu'il y a pire dans la vie, mais j'ai des rendez-vous à respecter et je ne peux pas rester toute la journée à la maison. Curieuse de voir ce que vous allez me répondre ;-)
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Fiyo.fr

il y a 12 jours
 Avis validé

Charnières frigo et congélateur, parfaites, pas le joint congélateur

Joint 1 cm trop court. En plus il ne convient pas pour le congélateur car il devrait être collé. Celui-ci est fait pour un rail, à être clipsé. Argent jeté!
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
PRODUIT COMMANDE BIEN ARRIVE ET CONFORME A LA COMMANDE ET AU MODELE
Signaler un avis
BP
10 avr. 2024
 Avis validé
delais un peut long mais ça va pour les pieces
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
19 mars 2024
 Avis validé

avis

j'ai apprécié le prix , mais j'ai eu un petit souci de livraison car n'ayant pu indiquer mon adresse exacte lors de ma cde et comme il n'y a pas de zone libre "complément d'adresse " ; le livreur a été contraint à un deuxième passage après que j'ai rempli mon complément d'adresse sur le site de GLS cdt jacques
Signaler un avis
1 mars 2024
 Avis validé
Envoi rapide, correctement emballé. Articles correspondant exactement à ma commande et au descriptif.
Signaler un avis
17 mars 2024
 Avis validé
Livraison rapide
Signaler un avis
2 mars 2024
 Avis validé
Bonjour, dommage le service et la livraison nickel. Par contre à l'intérieur du colis la bouteille en plastique à fuit donc tous les autres produits endommagé les emballage tous mouillé et perte en grande quantité du produit.
Signaler un avis
Réponse de Fiyo.fr
4 mars 2024
Bonjour Pascal, Merci pour votre feedeback, nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que vous aviez reçu un colis complètement endommagé. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cela . Nous venons de vous envoyer un message (mail) auquel vous devez nous répondre afin que nous puissions rapidement vous aider. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
8 mars 2024
 Avis validé
Je suis désolée mais j'ai attendu trois jours depuis le 06/03 pour être livré la société GLS n'est pas compétente et à une mauvaise réputation merci de changer de transporteur à l'avenir. Cordialement Mr baldini
Signaler un avis
Réponse de Fiyo.fr
8 mars 2024
Bonjour Edgard, Merci pour votre feedback. Nous sommes vraiment désolé de voir l'état dans lequel la livraison a été faite et pour cela nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément causé. Nous garantissons que cela ne reproduira plus car il y'a des dispositions que nous envisagerons dans les prochains jours.
27 janv. 2024
 Avis validé

Sérieux

Bonjour, Les réponses a mes questions sur la compatibilités des produits
Signaler un avis
16 févr. 2024
 Avis validé
Bien
Signaler un avis
24 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
13 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
3 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
10 févr. 2024
 Avis validé
Colis cassé
Signaler un avis
Réponse de Fiyo.fr
12 févr. 2024
Bonjour Oceane, Merci pour votre feedback. Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que vous a viez reçu un article endommagé. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Afin de résoudre rapidement ce souci, nous venons de vous envoyer un message (mail) directement dont nous vous prions de répondre. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
CP
claude p.
saint peray
11 janv. 2024
 Avis validé
Erreur dans ma commande J espère que le remboursement se fera comme prévu
Signaler un avis
12 janv. 2024
 Avis validé
RRESPECT DES INSTRUCTIONS DE LIVRAISON BRAVO
Signaler un avis
5 janv. 2024
 Avis validé
Conforme à ce que j'ai commandé
Signaler un avis
12 janv. 2024
 Avis validé

precision . amabilité du livreur

precision amabilité du livreur
Signaler un avis
17 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis